(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa
+5
lorrainebmcfly
Lalypop
Lady Coco
chanmis
zouc21
9 participants
Page 1 sur 1
(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa
J'ai eu la chance de recevoir hier ma Keylin tan des Fairytales Treasures (la compagnie de Nekochaton et Kaominy):)
Je suis complètement sous le charme : elle a beaucoup de personnalité et de "présence", et j'adore ses formes fines mais féminines (une chute de reins magnifique, des jambes interminables ...), sans parler de son nez à la Cléopâtre et de ses longues oreilles d'elfe.
Elle se nomme Eressëa ("solitaire" en elfique). J'aimerais en faire une Chasseresse elfe toute de cuir vêtue ^^
Désolée pour le spam, j'ai eu un mal fou à trier mes photos !
Je suis complètement sous le charme : elle a beaucoup de personnalité et de "présence", et j'adore ses formes fines mais féminines (une chute de reins magnifique, des jambes interminables ...), sans parler de son nez à la Cléopâtre et de ses longues oreilles d'elfe.
Elle se nomme Eressëa ("solitaire" en elfique). J'aimerais en faire une Chasseresse elfe toute de cuir vêtue ^^
Désolée pour le spam, j'ai eu un mal fou à trier mes photos !
Invité- Invité
Re: (FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa
elle a une sacrée chute de reins en effet, tu as raison tout en cuir elle sera divine, elle est déjà sublime en tenue d'eve.
bienvenue à ta belle créature.
bienvenue à ta belle créature.
zouc21- Superdollissime
Elle est absolument sublime, je trouve son visage très réaliste malgré les oreilles d'elfe. J'ai hâte de la voir toute de cuir vêtue. Félicitation à toi pour cette acquisition et bienvenue à Eressëa
Lili
Lili
Invité- Invité
Qu'elle est belle, vraiment tres féminine
chanmis- Superdollissime
J'aime beaucoup son visage et tes photos sont très belles !
Invité- Invité
zouc 21 : Merci Je suis impatiente de l'habiller, j'espère qu'elle sera aussi jolie que toute nue
Lili rush : Merci beaucoup ! Ce sont justement ses traits réalistes et matures qui m'ont séduite en premier ... Elle a quelque chose de naturellement "noble" je trouve, une vraie elfe !
chanmis : Merci ^_^ Effectivement, elle respire la féminité !
Inma : Merci c'est très gentil
Lady Coco : Merci pour elle !
Lili rush : Merci beaucoup ! Ce sont justement ses traits réalistes et matures qui m'ont séduite en premier ... Elle a quelque chose de naturellement "noble" je trouve, une vraie elfe !
chanmis : Merci ^_^ Effectivement, elle respire la féminité !
Inma : Merci c'est très gentil
Lady Coco : Merci pour elle !
Invité- Invité
Elle a un visage très original et elle ne fait pas juvénile comme beaucoup, et son corps est magnifique et très posable semble-t-il.
Belle acquisition
Belle acquisition
Lalypop- Superdollissime
tu m'étonnes que tu sois ravie, elle est divine, j'aime beaucoup ce qu'elles font!
lorrainebmcfly- Admin
Elle est superbe
J'adore ses fesses . La perruque que tu lui a choisi lui va a merveille
J'aime vraiment beaucoup les miss de Fairytales Treasures qui malgré des visages qui ont l'air simple au premier abord ont énormément de charisme et de caractère
J'ai hate de la voir dans sa tenue de chasseresse
J'adore ses fesses . La perruque que tu lui a choisi lui va a merveille
J'aime vraiment beaucoup les miss de Fairytales Treasures qui malgré des visages qui ont l'air simple au premier abord ont énormément de charisme et de caractère
J'ai hate de la voir dans sa tenue de chasseresse
Invité- Invité
Bein moi aussi j'adore ses fesses.
Elle est franchement canon!!
Vivement que tu nous la montres relookée!!
Elle est franchement canon!!
Vivement que tu nous la montres relookée!!
maggy- Superdollissime
Ces poupées ne sont pas du tout ma cup of tea mais je reconnais un immense talent ! Bravo aux artistes , donc .
Invité- Invité
Lalypop : Merci c'est vrai qu'elle a un visage assez mature, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir pour ce type de format !
doliane : Merci beaucoup ^_^ J'ai une idée de ce que j'aimerais pour sa tenue, il ne me reste plus qu'à trouver la bonne personne pour la réaliser !
maggy : Hihi il faut dire qu'elle a des sacré fesses !!!
roussote : C'est gentil pour elles. Je trouve ça super que nous ayons de plus en plus d'artistes françaises qui se lancent dans la sculpture de BJD.
doliane : Merci beaucoup ^_^ J'ai une idée de ce que j'aimerais pour sa tenue, il ne me reste plus qu'à trouver la bonne personne pour la réaliser !
maggy : Hihi il faut dire qu'elle a des sacré fesses !!!
roussote : C'est gentil pour elles. Je trouve ça super que nous ayons de plus en plus d'artistes françaises qui se lancent dans la sculpture de BJD.
Invité- Invité
Je suis en amour ! Je la trouve vraiment splendide. Cette poupée à un potentiel de fou.
J'espère qu'elles proposeront du tan pour la preorder car la couleur lui va à la perfection.
J'espère qu'elles proposeront du tan pour la preorder car la couleur lui va à la perfection.
Invité- Invité
Rhooo!!! Elle est superbe!!!!
Jocerane- Superdollissime
elle est magnifique, vraiment superbe
mon dieu il y a plein de poupées que je ne connais pas et qui sont superbes
mon dieu il y a plein de poupées que je ne connais pas et qui sont superbes
Jolies courbes ! J'aimerais bien en voir une en vrai un de ces jours.
Merci beaucoup à toutes pour vos gentils mots sur Eressëa, je suis très touchée !
Je ne suis pas complètement satisfaite du make up que je lui ai fait, je vais sans doute le refaire bientôt *croise les doigts*
Je ne suis pas complètement satisfaite du make up que je lui ai fait, je vais sans doute le refaire bientôt *croise les doigts*
Invité- Invité