Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa

+5
lorrainebmcfly
Lalypop
Lady Coco
chanmis
zouc21
9 participants

(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa Empty (FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa

Message par Invité 2014-01-10, 15:01

J'ai eu la chance de recevoir hier ma Keylin tan des Fairytales Treasures (la compagnie de Nekochaton et Kaominy):)

Je suis complètement sous le charme : elle a beaucoup de personnalité et de "présence", et j'adore ses formes fines mais féminines (une chute de reins magnifique, des jambes interminables ...), sans parler de son nez à la Cléopâtre et de ses longues oreilles d'elfe.  (FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa 619917 

Elle se nomme Eressëa ("solitaire" en elfique). J'aimerais en faire une Chasseresse elfe toute de cuir vêtue  ^^

Désolée pour le spam, j'ai eu un mal fou à trier mes photos !

(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa Eressea1

(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa Eressea2

(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa Eressea3

(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa Eressea4

(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa Eressea5

(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa Eressea6

(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa Eressea7

(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa Eressea8

(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa Eressea9

(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa Eressea10

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa Empty Re: (FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa

Message par zouc21 2014-01-10, 17:00

elle a une sacrée chute de reins en effet, tu as raison tout en cuir elle sera divine, elle est déjà sublime en tenue d'eve.
bienvenue à ta belle créature.
 cheers cheers cheers 
zouc21
zouc21
Superdollissime

(FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa Empty Re: (FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa

Message par Invité 2014-01-10, 19:25

Elle est absolument sublime, je trouve son visage très réaliste malgré les oreilles d'elfe. J'ai hâte de la voir toute de cuir vêtue. Félicitation à toi pour cette acquisition et bienvenue à Eressëa

Lili

Invité
Invité

Message par chanmis 2014-01-10, 19:33

Qu'elle est belle, vraiment tres féminine  (FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa 3749182178 (FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa 3749182178 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Invité 2014-01-10, 19:34

J'aime beaucoup son visage et tes photos sont très belles !

Invité
Invité

Message par Lady Coco 2014-01-10, 19:55

Oh la la !Bienvenue à ta belle !

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par Invité 2014-01-11, 08:48

zouc 21 : Merci Very Happy  Je suis impatiente de l'habiller, j'espère qu'elle sera aussi jolie que toute nue  Wink 

Lili rush : Merci beaucoup ! Ce sont justement ses traits réalistes et matures qui m'ont séduite en premier ... Elle a quelque chose de naturellement "noble" je trouve, une vraie elfe !

chanmis : Merci ^_^ Effectivement, elle respire la féminité ! Wink

Inma : Merci c'est très gentil  (FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa 105804 

Lady Coco : Merci pour elle ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Lalypop 2014-01-11, 09:00

Elle a un visage très original et elle ne fait pas juvénile comme beaucoup, et son corps est magnifique et très posable semble-t-il.
Belle acquisition (FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa 619917 
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Message par lorrainebmcfly 2014-01-11, 10:30

tu m'étonnes que tu sois ravie, elle est divine, j'aime beaucoup ce qu'elles font!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2014-01-11, 10:48

Elle est superbe  (FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa 3749182178 
J'adore ses fesses . La perruque que tu lui a choisi lui va a merveille
J'aime vraiment beaucoup les miss de Fairytales Treasures qui malgré des visages qui ont l'air simple au premier abord ont énormément de charisme et de caractère
J'ai hate de la voir dans sa tenue de chasseresse

Invité
Invité

Message par maggy 2014-01-12, 16:28

Bein moi aussi j'adore ses fesses.  (FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa 738240 
Elle est franchement canon!!
Vivement que tu nous la montres relookée!!
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2014-01-12, 16:59

Ces poupées ne sont pas du tout ma cup of tea mais je reconnais un immense talent ! Bravo aux artistes , donc .

Invité
Invité

Message par Invité 2014-01-12, 17:35

Lalypop : Merci c'est vrai qu'elle a un visage assez mature, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir pour ce type de format !

doliane : Merci beaucoup ^_^ J'ai une idée de ce que j'aimerais pour sa tenue, il ne me reste plus qu'à trouver la bonne personne pour la réaliser !

maggy : Hihi  (FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa 450165 il faut dire qu'elle a des sacré fesses !!!

roussote : C'est gentil pour elles. Je trouve ça super que nous ayons de plus en plus d'artistes françaises qui se lancent dans la sculpture de BJD.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-01-14, 08:41

Je suis en amour ! Je la trouve vraiment splendide. Cette poupée à un potentiel de fou.
J'espère qu'elles proposeront du tan pour la preorder car la couleur lui va à la perfection.

Invité
Invité

Message par Jocerane 2014-01-14, 08:54

Rhooo!!! Elle est superbe!!!!  (FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa 619917 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par carole1810 2014-01-14, 12:01

elle est magnifique, vraiment superbe
mon dieu il y a plein de poupées que je ne connais pas et qui sont superbes
carole1810
carole1810
Superdollissime

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Message par marie-p37 2014-01-15, 19:35

Jolies courbes ! J'aimerais bien en voir une en vrai un de ces jours.
marie-p37
marie-p37
Résinissime

http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/

Message par Invité 2014-01-31, 10:00

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils mots sur Eressëa, je suis très touchée !  (FAIRYTALES TREASURES KEYLIN) Eressëa 619917 
Je ne suis pas complètement satisfaite du make up que je lui ai fait, je vais sans doute le refaire bientôt *croise les doigts*

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé