ELLOWYNE WILDE Collection printemps 2014
+12
Kokeshi-Lysi
Cendrine
lolotte
cocodolls
Lalypop
faïk
zouc21
marie
Jocerane
AuntyDany
Anaclara
Petra
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ELLOWYNE WILDE Collection printemps 2014
NON, non, on rachète la compagnie et on leur fait réaliser toutes les modifs dont on a envie !!! On les laisse faire un peu à leur goût, aussi, pour voir si ils peuvent toujours nous épater !
ahhhh ouais !!!! ça c'est une excellente idée !!! ^^ pas bête j'approuve ! il y a plus qu'à gagner à l'euromillion et c'est bon
Invité- Invité
Waouhhhh ! Elles sont toutes les 3 très belles et les vêtements sont superbes.
Robert aurait-il décidé de faire un effort ? Brave garçon
Robert aurait-il décidé de faire un effort ? Brave garçon
Lalypop- Superdollissime
l'ensemble robe écossaise et perfecto avec les super bottes j'adore.
bel effort dans les tenues Mister Tonner.
bel effort dans les tenues Mister Tonner.
zouc21- Superdollissime
Houuuuuuuuuuuuu, la Ellowyne Shall I dance, qu'elle est belleeeeeeeeeeee. J'aime beaucoup la Lizette en écossais aussi. Je dois avoir un truc avec les blousons en ce moment.
AuntyDany- Superdollissime
Le perfecto associé à l"écossais + les bottes + un zeste de jupon, j'aime bien. C"est vrai Robert a fait un effort. La robe rose est plus classique mais heureusement, il y a les sandales compensées.. enfin c'est ce que j"ai cru voir !!
Je veux Lizette Spice ! Je veux Lizette Spice ! Je veux Lizette Spice ! Je veux Lizette Spice ! Je veux Lizette Spice ! Je veux Lizette Spice ! Je veux Lizette Spice ! Je veux Lizette Spice ! Je...
vais tomber malade si je ne l'ai pas... oh, là, là...
vais tomber malade si je ne l'ai pas... oh, là, là...
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Trop marrante Kokeshi-Lysi !!!!!! Je pense que cette Lizette va avoir du succès, alors VITE va la commander !!!!!!!!!!!!!!
cocodolls- Résinissime
Un grand merci pour toutes ces belles photos !
Wouaaaaahhhhhh elles sont toutes belles, je les prendrais toutes.............. ou presque.
Je crois que celle que je voudrais c'est celle avec la jupette écossaise et le perfecto, trop géniale cette tenue
Wouaaaaahhhhhh elles sont toutes belles, je les prendrais toutes.............. ou presque.
Je crois que celle que je voudrais c'est celle avec la jupette écossaise et le perfecto, trop géniale cette tenue
Morwenna- Résinissime
Moi la même chose,la Lizette avec sa jupe écossaise et son perfecto,vous croyez qu'il y en a encore???
Invité- Invité
Non je ne craquerais pas ! Non je ne craquerais pas ! Non je ne craquerais pas ! Non je ne craquerais pas !
Je découvre seulement les Ellowyne et j'avoue tomber sous leur charme ! Mais faut pas que je craaaaaque
Je découvre seulement les Ellowyne et j'avoue tomber sous leur charme ! Mais faut pas que je craaaaaque
Invité- Invité
Moi aussi je craque sur cette Lizette en écossais et perfecto, trop trop belle !!
C'est vrai que la Lizette spice est magnifique !! J'adooooooore
Invité- Invité
Ça y est les filles ! Je l'ai ma Lizette spice ! Je me suis lâchée comme une folle ! Je n'en pouvais plus, six mois que je me la couvais des yeux ! Ça y est ! Elle est chez moi, je l'ai achetée chez MV, parfait comme d'habitude. J'avais tellement peur de la louper et de me retrouver le bec dans l'eau avec un "sold out" à la fin et mes yeux pour pleurer. Je me suis lâchée un peu après Carcassonne, vu toutes ces merveilles et après avoir retourné la décision dans tous les sens car j'ai d'autres priorités, mais j'ai eu trop peur de la rater, vraiment.
Je lui ai donné un nom africain, Olushola, c'est du yoruba, ça veut dire "cadeau de Dieu" où quelque chose comme ça si j'ai bien mémorisé. Je suis trop contente ! Elle est aussi belle que sur les photos, c'est tout dire ! Et sublime quelle que soit la perruque, MERCI à Wilde Imagination !
J'ai encore deux poupées à venir et je pense que j'aurais bouclé les folies de l'année (une qui m'attend chez Odile et une petite pour ma fille qui veut bien m'attendre aussi, mais... chut).
Bisous à toutes !
Je lui ai donné un nom africain, Olushola, c'est du yoruba, ça veut dire "cadeau de Dieu" où quelque chose comme ça si j'ai bien mémorisé. Je suis trop contente ! Elle est aussi belle que sur les photos, c'est tout dire ! Et sublime quelle que soit la perruque, MERCI à Wilde Imagination !
J'ai encore deux poupées à venir et je pense que j'aurais bouclé les folies de l'année (une qui m'attend chez Odile et une petite pour ma fille qui veut bien m'attendre aussi, mais... chut).
Bisous à toutes !
Félicitations Kokeshi, tu as eu raison de la prendre de suite, elle va avoir beaucoup de succès et tu risquais de la louper. tu nous la montreras ta belle.
zouc21- Superdollissime
Super Kokeshi !!!
Je la trouve sublime, tu as bien fait !!!
Lizette est vraiment un très beau moule , et avec sa peau chaude, ses yeux insérés et sa perruque afro, elle est parfaite !
Des photos !!!
Je la trouve sublime, tu as bien fait !!!
Lizette est vraiment un très beau moule , et avec sa peau chaude, ses yeux insérés et sa perruque afro, elle est parfaite !
Des photos !!!
Invité- Invité
Merci les filles, je l'adore !
Pour les photos, il faut que je prenne rendez-vous avec Anna, c'est elle mon Studio Harcourt !
Elle fait de si belles photos !
Pour les photos, il faut que je prenne rendez-vous avec Anna, c'est elle mon Studio Harcourt !
Tu as eu raison... elle est... tout simplement... superbe !Kokeshi-Lysi a écrit:Merci les filles, je l'adore !
Bravo, Kokeshi, je trouve les Lizettes particulièrement belles. Je suis impatiente de voir la tienne !
Invité- Invité
Elles sont très belle les lyzettes, je les aime beaucoup aussi. Hâte de voir tes photos.
Invité- Invité
Sur le point de franchir le pas... Probablement bientôt une grande soeur pour mes petites Patsy
PS : Le pas n'a pas été franchi, mais comme j'aime toujours autant Ellowine (et surtout Lizette) je me ferai une joie de venir voir "vivre" les vôtres... Mes Patsy n'auront pas de grande soeur : elle vont probablement en adopter une petite
PS : Le pas n'a pas été franchi, mais comme j'aime toujours autant Ellowine (et surtout Lizette) je me ferai une joie de venir voir "vivre" les vôtres... Mes Patsy n'auront pas de grande soeur : elle vont probablement en adopter une petite
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2