ELLOWYNE WILDE Collection printemps 2014
+12
Kokeshi-Lysi
Cendrine
lolotte
cocodolls
Lalypop
faïk
zouc21
marie
Jocerane
AuntyDany
Anaclara
Petra
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ELLOWYNE WILDE Collection printemps 2014
Wilde Imagination nous annonce sa nouvelle collection Printemps 2014 à paraître le 22 janvier prochain. Je guette !! Je voudrais une basique à perruques ............
Re: ELLOWYNE WILDE Collection printemps 2014
Tu peux déjà en voir une partie sur le Facebook de Wilde, dévoilée lors de la convention d'hier.
https://www.facebook.com/pages/Wilde-Imagination/178266462209673
Zut, je pensais voir plein de photos qui me donnent envie de dépenser plein de sous. Va falloir patienter encore !
AuntyDany- Superdollissime
Ben , si , il y a des photos qui donnent envie ...comme celle qui a les cheveux afro ou longs et raides ...Pourquoi je regarde ?
Invité- Invité
Et puis il y a une Patsyette, genre Patsy qui a grandi, et une certaine Sindy, aussi.
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=631658536870461&id=178266462209673
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=631658536870461&id=178266462209673
Jocerane- Superdollissime
Anaclara a écrit:Tu peux déjà en voir une partie sur le Facebook de Wilde, dévoilée lors de la convention d'hier.
Merci pour le lien, ça m' a fait retourner sur faceboucq !! Les commentaires sont prodigieusement ennuyeux mais j'adore les photos de Robert en conférencier !!
Woe & Whimsy
Shall I Dance?
Seriously Dressed
All Natural Lizette - Honey
All Natural Lizette - Spice
Essential Ellowyne Six - Blonde
Essential Ellowyne Six - Brown
Essential Ellowyne Six - Redhead
Voilà ce qui est sorti chez Ellowyne, il y a encore trois modèles de dressed dolls mais il n'y a que les dessins.
Just in Time
Raindrops and Roses
Urban Legend Lizette
Flora, Fauna and not so Merryweather - San Fran Exclusive!
Cette dernière est celle de la convention du 18 Janvier à San Francisco.
Shall I Dance?
Seriously Dressed
All Natural Lizette - Honey
All Natural Lizette - Spice
Essential Ellowyne Six - Blonde
Essential Ellowyne Six - Brown
Essential Ellowyne Six - Redhead
Voilà ce qui est sorti chez Ellowyne, il y a encore trois modèles de dressed dolls mais il n'y a que les dessins.
Just in Time
Raindrops and Roses
Urban Legend Lizette
Flora, Fauna and not so Merryweather - San Fran Exclusive!
Cette dernière est celle de la convention du 18 Janvier à San Francisco.
Merci Anaclara pour ces photos;Mon coup de coeur,la Lizette Spice!J'attends de voir celle qui sera vendue habillée.J'aime aussi le nouveau Mortimer mais je trouve sa tenue bien moche.
marie- Superdollissime
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! Y a des rousses à tomber !
Invité- Invité
heureusement que je ne craque que pour les 22", mais elles sont belles quand même...............................
zouc21- Superdollissime
Je me laisserais bien tenter par une Lizette... Et patience est très craquante !
... Si j'avais des sous !
... Si j'avais des sous !
MERCI Annaclara pour les photos, ça m'aurait pris beaucoup de temps pour les copier !! tu as fait ça comme un chef !!
C'est la cata, je les aime toutes j'aurais mieux fait de
C'est la cata, je les aime toutes j'aurais mieux fait de
Il ne s'est pas trop foulé Robert pour les Essentials : elles ont toutes les mêmes yeux , une tenue plus minimaliste que jamais, pas de collants et je ne vous dirais même pas ce que je pense de leurs chaussures
Lalypop- Superdollissime
Comme elles sont jolies !!!!! j'en veux une ! j'aime bien lizette Honey je la trouve toute calme et sage :) oui moi aussi si j'avais des sous.... ^^
Invité- Invité
SUPERBES !! j'adore les dessins ellowynes + les lizettes avec leurs cheveux frisés !!
Des sous................. On veut des sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des sous................. On veut des sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cocodolls- Résinissime
On va tous faire un euro million en commun et on partagera le jackpot ensuite on pourra acheter tout plein de poupées enfin très sympa en tout cas cette nouvelle collection printemps 2014 ^^
Invité- Invité
humm il y en a des très sympa. J'aime beaucoup la tenue blanche et l'essential 6 avec les cheveux platine...
même si y'a un truc au niveau du visage qui me chagrine, je n'arrive pas à voir quoi
même si y'a un truc au niveau du visage qui me chagrine, je n'arrive pas à voir quoi
Invité- Invité
Moi qui ne suis pas vraiment sensible aux Ellowyne, j'aime beaucoup la Lizette Spice.
J'aime bien aussi la tenue de la Shall I dance.
Invité- Invité
Bulotin a écrit:On va tous faire un euro million en commun et on partagera le jackpot ensuite on pourra acheter tout plein de poupées
surtout qu'avec notre ENORME commande groupée, Wilde Imagination nous fera un prix de gros
Merci Anaclara pour tes photos. Ces miss sont jolies mais pas encore assez pour me faire oublier leur grosse tête. J'aime bien le visage de celle en tutu et blouson "perfecto" mais je n'arrive pas à me faire à cette disproportion entre taille et corps.
Invité- Invité
Garance a écrit:Merci Anaclara pour tes photos. Ces miss sont jolies mais pas encore assez pour me faire oublier leur grosse tête. J'aime bien le visage de celle en tutu et blouson "perfecto" mais je n'arrive pas à me faire à cette disproportion entre taille et corps.
C'est ce que j'ai pensé au début tellement j'étais accrochée aux Tonner classiques mais depuis...hélas... après les avoir vues en vrai...j'ai changé d'avis ......
Comme toi Petra Maintenant c'est les Tonner classiques qui me semblent être passées chez les indiens Jivaros réducteurs de têtesPetra a écrit:Garance a écrit:Merci Anaclara pour tes photos. Ces miss sont jolies mais pas encore assez pour me faire oublier leur grosse tête. J'aime bien le visage de celle en tutu et blouson "perfecto" mais je n'arrive pas à me faire à cette disproportion entre taille et corps.
C'est ce que j'ai pensé au début tellement j'étais accrochée aux Tonner classiques mais depuis...hélas... après les avoir vues en vrai...j'ai changé d'avis ......
Lalypop- Superdollissime
Petra a écrit:Bulotin a écrit:On va tous faire un euro million en commun et on partagera le jackpot ensuite on pourra acheter tout plein de poupées
surtout qu'avec notre ENORME commande groupée, Wilde Imagination nous fera un prix de gros
ahh oui là c'est clair ça va être un sacré prix de gros on va prendre tout leur stock en fait
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2