Ellowyne Wilde
+3
Petra
soudane
lorrainebmcfly
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ellowyne Wilde
Bon je pense que beaucoup la connaissent puisque qu c'est Robert Tonner qui l'a créée
Ellowyne "Now what"
C'est ma première Ellowyne, mais aussi la première poupée que j'ai racheté quand j''ai ressortit mes collections de poupées
aussi elle est devenue mon login, j'adore lui faire des bijoux comme ceux la.
Celle-ci a un coté Peace & Love
Ellowyne Pale Memorie
La même avec une perruque en mohair, oui sacilège, je l'ai tondue et transformée! hi!hi!hi!
Ellowyne Adrift
Ave la tenue "Tonner Vert de gris"
Ellowyne "Just Another Year"
J'ai acheté celle-ci nue
La suite plus tard avec mes "Prudence" et "Rufus" le pauvre amoureux
Ellowyne "Now what"
C'est ma première Ellowyne, mais aussi la première poupée que j'ai racheté quand j''ai ressortit mes collections de poupées
aussi elle est devenue mon login, j'adore lui faire des bijoux comme ceux la.
Celle-ci a un coté Peace & Love
Ellowyne Pale Memorie
La même avec une perruque en mohair, oui sacilège, je l'ai tondue et transformée! hi!hi!hi!
Ellowyne Adrift
Ave la tenue "Tonner Vert de gris"
Ellowyne "Just Another Year"
J'ai acheté celle-ci nue
La suite plus tard avec mes "Prudence" et "Rufus" le pauvre amoureux
Invité- Invité
Re: Ellowyne Wilde
Ello est maginifique !
J'adore l'ensemble Pale Memories ... *SOUPIRS* il est trop beau.
Dans la collection Ellowyne, je trouve qu'il y a de superbes ensembles qui iraient d'ailleurs très bien à ma petite Aiyena (Mei Bobobie MSD WS)
J'adore l'ensemble Pale Memories ... *SOUPIRS* il est trop beau.
Dans la collection Ellowyne, je trouve qu'il y a de superbes ensembles qui iraient d'ailleurs très bien à ma petite Aiyena (Mei Bobobie MSD WS)
Dernière édition par Jehanna le 2010-03-31, 06:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Elles sont bien mignonnes toutes ces petites demoiselles. J'ai peut-être une préférence pour la dernière, Just Another Year avec ses deux tresses.
Invité- Invité
j'aime Ellowyne
la perruque mohair rousse lui va à merveille!!!
la perruque mohair rousse lui va à merveille!!!
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly- Admin
J'aime bien Adrift et celle de Lorraine.
Mais ce n'est pas une poupée qui m'attire. Par contre, leurs tenues sont souvent géniales et originales.
Bon, je n'en ai jamais vu en vrai, alors peut être que je craquerais en les voyant. :accord06:
Mais ce n'est pas une poupée qui m'attire. Par contre, leurs tenues sont souvent géniales et originales.
Bon, je n'en ai jamais vu en vrai, alors peut être que je craquerais en les voyant. :accord06:
Invité- Invité
Oui le ne pensais en prendre qu'une, et dès en main, j'ai été assez séduite,
curieusement ce ne sont pas forcement les plus belles les plus attachantes, pour moi c'est la Prudence à pérruques!
curieusement ce ne sont pas forcement les plus belles les plus attachantes, pour moi c'est la Prudence à pérruques!
Invité- Invité
Trop mimi celle-ci ! et la robe est vraiment très belle !
Lorraine : cette Ello est superbe, j'adore sa coupe courte et les vêtements sont à tomber.
Invité- Invité
Ellowyne Nevermore
J'ai fouillé dans mes archives pour compléter ce sujet, car ce sont des poupées que j'aime beaucoup, même si je n'ai qu'une Ellowyne et une Prudence.
Je les trouve extrêmement gracieuses. Par contre, la qualité de la chevelure m'a un peu déçue, j'avais donc pensé à en "scalper" une (plutôt Prudence) pour lui mettre une perruque, mais l'occasion ne s'est pas encore présentée... bravo Domipol d'avoir tenté l'expérience, plutôt réussie, d'ailleurs.
Ellowyne Nevermore :
Ce qui est sûr, c'est que ce sont des filles qui ont des "têtes à chapeau"... :chapeau1:
Je les trouve extrêmement gracieuses. Par contre, la qualité de la chevelure m'a un peu déçue, j'avais donc pensé à en "scalper" une (plutôt Prudence) pour lui mettre une perruque, mais l'occasion ne s'est pas encore présentée... bravo Domipol d'avoir tenté l'expérience, plutôt réussie, d'ailleurs.
Ellowyne Nevermore :
Ce qui est sûr, c'est que ce sont des filles qui ont des "têtes à chapeau"... :chapeau1:
Invité- Invité
Je n'ai pas celle la , mais je la trouve magnifique avecces vêtements bleus et ton chapeau
Invité- Invité
Au fait Lorraine, j'ai cherché quel était le modèle de la tienne, car j'étais certaine de l'avoir déjà vue, je pensais que c'était une édition spéciale pour un festival.
Et j'ai trouvé ce nom : Ellowyne Wilde "Madly, Sadly Plaid", c'est bien çà?
Je la trouve très différente des autres, elle a un côté plus "japonais" (les vêtements, la coiffure), j'aime beaucoup!
Et j'ai trouvé ce nom : Ellowyne Wilde "Madly, Sadly Plaid", c'est bien çà?
Je la trouve très différente des autres, elle a un côté plus "japonais" (les vêtements, la coiffure), j'aime beaucoup!
Invité- Invité
c'est bien elle, mais ce n'était pas pour un festival , mais une exclu pour le magasin FAO Schartz.Tel a écrit:Au fait Lorraine, j'ai cherché quel était le modèle de la tienne, car j'étais certaine de l'avoir déjà vue, je pensais que c'était une édition spéciale pour un festival.
Et j'ai trouvé ce nom : Ellowyne Wilde "Madly, Sadly Plaid", c'est bien çà?!
lorrainebmcfly- Admin
Merci pour la précision Lorraine, c'est toujours difficile de connaître le modèle exact d'une poupée.
(note bien que j'ai répondu presque immédiatement, fait exceptionnel, çà ne durera pas , mon délai habituel est plutôt de 2 à 3 jours...)
(note bien que j'ai répondu presque immédiatement, fait exceptionnel, çà ne durera pas , mon délai habituel est plutôt de 2 à 3 jours...)
Invité- Invité
Hé tu as bien fait Tel, car je la trouve superbe, si je devais en prendre une autre ce serai celle la!
Invité- Invité
Petite histoire d'amour entre Rufus et Ellowyne cliquez sur la photo pour agrandir
Rufus est un gentil garçon tout simple, un peu timide, pas trés beau mais que tout le monde apprécie.
Après quelques année chez les "Cadets", il a choisit sa voie, il est devenu pompier. Ce qui lui apporte un certain succès auprès des filles, voyez comme cette coquine d’Adrift est interresée.
Mais Rufus cherche l’amour! Un jour de vent violent, un incendie se déclare, occasionnant une certaine panique dans la population, un enfant est perdu! C’est Rufus qui le sauve au péril de sa vie.
Son supérieur lui ordonne de ramener le petit chez lui ou se trouve sa grande sœur,
oh qu’elle est belle cette grande sœur, acceptera t ‘elle un rendez-vous avec moi?
OUI elle a dit oui, comment refuser à ce héros qui vient de sauvez son petit frère.
Tout intimidé, Rufus se prépare pour retrouver Ellowyne, comment lui plaire, que pense t’elle de moi?
ha ils se plaisent bien c’est deux la! Rufus a parfois une façon vieillote de s'habiller, mais le style rétro ne déplait pas à Ellowyne
Et au fils des mois Rufus, avec sa personnalité, arrive à conquérir Ellowyne
et toute sa famille
Voila j'espère que ma petite histoire d'amour vous a plu,!
Rufus est un gentil garçon tout simple, un peu timide, pas trés beau mais que tout le monde apprécie.
Après quelques année chez les "Cadets", il a choisit sa voie, il est devenu pompier. Ce qui lui apporte un certain succès auprès des filles, voyez comme cette coquine d’Adrift est interresée.
Mais Rufus cherche l’amour! Un jour de vent violent, un incendie se déclare, occasionnant une certaine panique dans la population, un enfant est perdu! C’est Rufus qui le sauve au péril de sa vie.
Son supérieur lui ordonne de ramener le petit chez lui ou se trouve sa grande sœur,
oh qu’elle est belle cette grande sœur, acceptera t ‘elle un rendez-vous avec moi?
OUI elle a dit oui, comment refuser à ce héros qui vient de sauvez son petit frère.
Tout intimidé, Rufus se prépare pour retrouver Ellowyne, comment lui plaire, que pense t’elle de moi?
ha ils se plaisent bien c’est deux la! Rufus a parfois une façon vieillote de s'habiller, mais le style rétro ne déplait pas à Ellowyne
Et au fils des mois Rufus, avec sa personnalité, arrive à conquérir Ellowyne
et toute sa famille
Voila j'espère que ma petite histoire d'amour vous a plu,!
Invité- Invité
Tel a écrit:... Par contre, la qualité de la chevelure m'a un peu déçue,...
comment sont-ils ? moins doux, soyeux ?
Invité- Invité
Surtout moins fournis, par rapport aux Tyler! (enfin, sur les Ellowyne et Prudence que j'ai)
Les lignes d'implantation sont assez écartées, de près on voit assez facilement le crâne qui est peint de la même couleur que les cheveux.
Et le type de cheveu utilisé me semble moins souple.
Quelques photos...
Ellowyne vue du dessus :
Ellowyne, de l'arrière, cheveux écartés :
Prudence, vue de dessus :
Prudence, de l'arrière, cheveux écartés :
Je trouve que pour des poupées de ce prix, çà fait limite pas sérieux... çà fait penser aux imitations Barbie qu'on trouve en grandes surfaces. C'est vraiment dommage par rapport à la qualité du corps et de la tête.
Peut-être que c'est lié aux modèles que j'ai? J'espère en tout cas que çà s'est amélioré après.
Les lignes d'implantation sont assez écartées, de près on voit assez facilement le crâne qui est peint de la même couleur que les cheveux.
Et le type de cheveu utilisé me semble moins souple.
Quelques photos...
Ellowyne vue du dessus :
Ellowyne, de l'arrière, cheveux écartés :
Prudence, vue de dessus :
Prudence, de l'arrière, cheveux écartés :
Je trouve que pour des poupées de ce prix, çà fait limite pas sérieux... çà fait penser aux imitations Barbie qu'on trouve en grandes surfaces. C'est vraiment dommage par rapport à la qualité du corps et de la tête.
Peut-être que c'est lié aux modèles que j'ai? J'espère en tout cas que çà s'est amélioré après.
Invité- Invité
Ho je n'ai jamais remarquez cela peut-être que cela dépant de la période ou on les a achetées,
maintenant c'est vrai que les têtes d'Ellowyne sont plus grosses que les "Tyler"
maintenant c'est vrai que les têtes d'Ellowyne sont plus grosses que les "Tyler"
Invité- Invité
mais c'est une honte!!!!! je ne savais pas, on me l'avais dit mais je n'imaginais pas que c'était à ce point!!!
la mienne a une perruque collée, c'est parfait!
ça doit en effet dépendre des Ellowyne, car j'y pense mais j'en ai vu qui avait une chevelure fournie.
celles ci doivent venir de la crise
la mienne a une perruque collée, c'est parfait!
ça doit en effet dépendre des Ellowyne, car j'y pense mais j'en ai vu qui avait une chevelure fournie.
celles ci doivent venir de la crise
lorrainebmcfly- Admin
oh la la je vais vite regarder la tête de mon Ellowyne et de ma Prudence et je vous dirai...
Ah oui, je comprends et franchement n'imaginais pas cela. C'est un peu comme les Sydney à chignon d'une fois qu'on les défait, voire la Sydney Glamour et certaine premières Tonner.
Crotte alors ... non les filles n'allez rien regarder, sinon vous allez être comme moi avec ce fameux trait au milieu de la paupière mobile fait sur certaine Tonner
Crotte alors ... non les filles n'allez rien regarder, sinon vous allez être comme moi avec ce fameux trait au milieu de la paupière mobile fait sur certaine Tonner
Invité- Invité
Pas de panique, non plus, hein!
Si vous n'avez rien remarqué jusqu'à maintenant, c'est bien parce que ce n'est pas franchement visible quand on regarde la poupée dans son ensemble. D'ailleurs, dans les premières photos de mes poupées, çà ne se voit pas, n'est-ce pas?
Je confirme que la poupée reste belle et agréable à voir, mais c'est le côté un peu "radin" de la fabrication qui me déçoit, surtout pour une poupée que l'on trouve souvent à un prix bien plus élevé que les autres Tonner.
Mais je les aimmmmmmme quand même!
Si vous n'avez rien remarqué jusqu'à maintenant, c'est bien parce que ce n'est pas franchement visible quand on regarde la poupée dans son ensemble. D'ailleurs, dans les premières photos de mes poupées, çà ne se voit pas, n'est-ce pas?
Je confirme que la poupée reste belle et agréable à voir, mais c'est le côté un peu "radin" de la fabrication qui me déçoit, surtout pour une poupée que l'on trouve souvent à un prix bien plus élevé que les autres Tonner.
Mais je les aimmmmmmme quand même!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3