-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

+9
ELEORA
leoniepimpon
maggy
zouc21
faïk
Caroline
AuntyDany
Jocerane
Lalypop
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par Invité 2014-01-17, 09:17

Voui , ou une "vraie beauté intérieure" ...n'empêche , ce Rufus a des relents de vengeance personnelle . A qui pensait-on chez Tonner en concevant cette bouille à la Bourvil ? Sérieux ?
Je me suis demandée si ce n'était pas le résultat hasardeux d'un démoulage de Matt raté et puis , ils se sont dit que ça leur ferait une poupée "bonne conscience " au milieu de tant de beautés ! Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 738240  Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 738240 

Voilà que je me mets à faire de l'analyse psychologique de la maison Tonner ,mouarf !

Ellowyne ,telle que la voit Tonner ,n'est pas vraiment sympathique : chez moi ,on appelle ça une "chieuse" ,hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par carole1810 2014-01-17, 19:47

je pense qu'ellowyne est dépressive, parcequ'on lui a collé rufus dans les pattes
elle est superbe roussote et j'adore le tailleur, c'est d'un chic, ces petites ello (comme les poppy) ont une petite moue boudeuse un peu comme brigitte bardot je trouve
et puis c'est vrai qu'un achat de temps en temps , même si ce n'est pas le moment (ce n'est jamais le moment) c'est réconfortant, ça évite de se sentir frustrée,
cette année, a été l'année de tous les cadeaux que je me suis faite à moi-même (on est jamais si bien servie que par soi même) et c'est bien vrai, elles allègent la vie ces poupées, c'est fou !!!
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par janilou 2014-01-17, 22:07

Moi je l'aime bien avec ses lunettes !  Very Happy 
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par Invité 2014-01-18, 09:07

Alors  , j'ai  un peu "bricolé"...

Oui ses lunettes lui vont bien ; j'ai eu un mal fou à les ouvrir et les placer  sans les abimer ! Ce sont de "vraies lunettes ,avec verres et  charnières à vis .

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 P1171610


Puis , j'ai trouvé  dans un magasin de perles  une mini montre  "charms"  qui a remplacé  le "truc" qui faisait office de ...J'en ai profité pour recoudre  la montre et sa chaine du bon côté ,vu que la personne qui a cousu  ne devait même pas savoir ce qu'elle cousait et on ne pouvait plus ôter le gilet ( qu'il faudra que je reprenne  ; les pressions ne sont pas centrées ...) . scratch 
Avec les éléments qui restaient , j'ai fabriqué un bracelet  .

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 P1171611

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 P1171612

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 P1171613

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par Invité 2014-01-18, 10:03

Oh ! elle est craquante ton Ellowyne, très british, chic quoi ! Superbe chevelure apparement et très beaux yeux en effet, félicitations !!! Quant à Rufus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par leoniepimpon 2014-01-18, 10:04

superbe et cette montre est une excellente idée
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par zouc21 2014-01-18, 11:10

très mignonne cette petite montre, le détail qui fait toute la différence.
et le bracelet est chic, tu as raison les finitions sont importantes pour une aussi belle poupée. maintenant elle est vraiment à toi, félicitations Roussote.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par Cybéle 2014-01-18, 11:20

Elle a un look d'enfer ton Ello ! j'aime beaucoup !un vrai rat de bilbliothéque ! élégante avec çà; j'aimerais bien trouver une tenue de ce genre pour la mienne  Very Happy 
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par Invité 2014-01-18, 12:07

J'ai vu cette tenue vendue par pièces mais je trouve que c'est vraiment abuser .
Il reste la solution de la fabrication . Je pense à la reproduire ; dans ce cas , je donnerai ici les côtes pour faire un patron .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par Cybéle 2014-01-18, 12:45

Merci Roussote  Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 3749182178 
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par Invité 2014-01-19, 11:29

J'ai une amie de forum ,connue à mes débuts tardifs en informatique , qui m'a donné un petit caillou tout doux que je garde constamment dans mon porte -monnaie . Cette amie , je la range du côté des fées , vous savez , celles à qui il faut croire toujours ,de peur qu'elles ne disparaissent . Chaque fois que je touche ce petit caillou , je me dis qu'elle est là , proche et bienveillante . Je voudrais pouvoir lui rendre cette bienveillance , l'aider à retrouver les couleurs du quotidien , elle qui a perdu la joie de vivre mais je crois qu'elle est comme ces oiseaux tombés du nid ;on les blesse en croyant les aider . Alors ,je me sens terriblement impuissante .
C'est étrange mais ,dernièrement ,mon amie a écrit ceci :
"J'ai comme un vide immense qui ne me laisse plus savoir, aucune réaction, comme une sorte de grand espace vide où l'horizon se fond avec le sol, où il faut marcher sans repère, mais où rien ne dérange."
Ellowyne Wilde aurait pu dire ces mots , non ? Ellowyne , voulue par Tonner , est romantique , nostalgique , désabusé , triste , sans énergie , auréolé d'ennui : elle traverse la vie avec un recul certain .
Mais moi ,je ne la vois pas comme une perdante ,encore moins comme une déprimée ; plutôt une pessimiste heureuse . Une belle personne trop intelligente et sensible dans un monde si médiocre .
Comme mon amie .
A présent , cette poupée a une valeur immense à mes yeux ; en secret ,je lui donne le nom de cette amie .
Si la magie pouvait lui transmettre la force que je donne à Ellowyne , l'envie de joie et de vitalité , ce serait un grand bonheur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par zouc21 2014-01-19, 11:49

Je souhaite à ton amie de recevoir la force positive que tu lui envoies au travers de ta belle Ellowyne. la magie existe il suffit d'y croire très fort.  Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 61836 Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 61836 Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 61836 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par leoniepimpon 2014-01-19, 12:06

Le temps atténue souvent bien des peines. On n'oublie jamais , mais on vit avec, plus apaisée. C'est déroutant de ne pouvoir rien faire pour redonner la joie à ceux qu'on aime, l'impuissance est un sentiment très frustrant.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par Petra 2014-01-19, 17:09

roussote a écrit:"J'ai comme un vide immense qui ne me laisse plus savoir, aucune réaction, comme une sorte de  grand espace vide où l'horizon se fond avec le sol, où il faut marcher sans repère, mais où rien ne dérange."
Ellowyne Wilde aurait pu dire  ces mots , non ? Ellowyne  , voulue par Tonner , est romantique , nostalgique , désabusé , triste , sans énergie , auréolé d'ennui : elle traverse la vie avec un recul certain .
Mais moi ,je ne la vois pas comme une perdante ,encore moins comme une déprimée ; plutôt une pessimiste heureuse . Une belle personne trop intelligente et sensible dans un monde si médiocre .
Comme  mon amie  .
A présent , cette poupée a une valeur immense à mes yeux ; en secret ,je lui donne le nom de cette amie  .
Si la magie pouvait  lui transmettre la force que  je  donne  à Ellowyne , l'envie de joie et de  vitalité  , ce serait  un grand bonheur
.

Je vis les choses un peu différemment  (ce serait trop ennuyeux si tout le monde était d'accord ...). Ce qu'écrit ton amie me paraît relever d'une vraie dépression alors que quand on lit les vers de mirliton que Tonner fait dire à Ellowyne, en tout cas, moi je sens l'ennui d'une petite jeune fille un peu désoeuvrée qui zyeute en loucedé si on la regarde  se lamenter !!

En tout cas, Bravo pour ton accessoirisation de la Miss : Tonner nous fait parfois de gros ratages quant aux détails : faire une pseudo montre comme il l'a fait, pour une poupée de ce prix, c'est honteux !! Regarde le prix que tu as payé pour la "montre" que tu as trouvée? Franchement, lui qui achète tout ça au prix de gros, il aurait pu faire un petit n'effort  Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 37935
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par Invité 2014-01-19, 17:45

La petite montre m'a coûté (en solde) 60 centimes ; je suppose que le prix de gros , c'est 60 centimes les 10 ou 15 montres ... Oui , Tonner devrait prendre garde aux détails . On ne peut pas maintenir des prix de luxe tout en négligeant la qualité des produits . Je suis très attentive à cela , quelle que soit la marque et le produit . Je dois dire qu'il m'est arrivé de trouver un bien meilleur rapport qualité /prix sur des choses pas chères du tout .
Si Tonner avait une qualité irréprochable (y compris dans les tenues ) , j'en aurais beaucoup plus . J'ai ,jusque là ,privilégié l'achat d'occasion . Parce que les éventuels défauts peuvent être mis sur le compte de la vétusté ou des manipulations et que le prix fait passer la déconvenue éventuelle .
Mais , en fait , les poupées et les tenues les plus décevantes sont les plus récentes , donc ,neuves .
Quant à mon amie , oui , je pense à une profonde dépression mais elle ,comme toujours dans ce cas , ne se voit pas dans cet état .
Ellowyne telle que Tonner la présente ne m'est décidément pas sympathique ; je suis assez peu compréhensive avec les gens qui font du cinéma pour qu'on les regarde . Je vis ces personnes comme agressives ,parce qu'elles me forcent l'empathie et que je me sais assez niaise pour jouer les saint-bernard .
Alors , mon Ellowyne , c'est celle qui m'a donné un caillou magique , avant qu'elle ait baissé les bras . Un exemple à suivre ; quelqu'un de positif . Voilà ; elle n'appartient plus à Tonner ; je la libère et lui offre un autre destin .  Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 3900149940 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par faïk 2014-01-19, 18:01

Je ne m'intéresse absolument pas aux caractères données aux poupées par les fabricants. C'est généralement assez cucu la praline, même (surtout...) quand ça se veut triste ou glauque.
Je n'ai d'ailleurs pas de goût pour donner des histoires à mes poupées, je ne leur donne même pas de prénom... Ellowyne reste Ellowyne, Tyler, Tyler, etc...

Et je suis effectivement très surprise de la baisse de qualité chez Tonner ! J'ai acheté une Peggy (sur le coin des affaires  Very Happy ), je n'avais pas acheté de Tonner depuis longtemps et je trouve le niveau de la tenue, la qualité du plastique, assez décevants. Je ne parle même pas des chaussures (si on peut appeler comme ça 2 malheureux bouts de plastique !

Cec dit, ton Ellowyne est vraiment très très chic !
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3215
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par Invité 2014-01-19, 21:34

J'adore ton Ellowine !! vraiment une bonne tête, elle fait un peu femme du monde qui explore et voyage ^^ sa tenue fais assez chic mais en restant assez soft ! superbe acquisition :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par Invité 2014-01-19, 22:11

Oui , je la vois aussi en ethnologue un peu farfelue .  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle va arriver  très vite ! OMG : serious intention ! - Page 2 Empty Re: Elle va arriver très vite ! OMG : serious intention !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum