Très très chère Riley
+2
Vaniline
mamicha
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mamicha- Superdollissime
Re: Très très chère Riley
elle est adorable!! très chère en frais de douane? j'ai l'impression qu'ils y vont fort en ce moment! c'est pour rembourser la Dette? parce qu'une Riley, c'est moins de 200€, non? quand même des frais de douane??
Oui je trouve aussi qu'ils y vont fort et j'ai laissé une évaluation neutre sur ebay car je trouve que 42 euros de frais de port + 47 euros de frais de douanes : ils nous prennent vraiment pour des millionaires !!
mamicha- Superdollissime
Là ils y sont allé fort! Bonne méthode pour ralentir encore un peu plus les échanges. Il y a de quoi ne pas être contente! Cependant elle est tout à fait adorable.
Nodjmet- Superdollissime
Ben ces (autocensure) prennent déjà 20 euros de frais de dossier !
Pauvrette, elle est toute mignonne !
Pauvrette, elle est toute mignonne !
Invité- Invité
elle est trés jolie cette petite !
j'hallucine en lisant le montant des droits de douane.....
j'hallucine en lisant le montant des droits de douane.....
Invité- Invité
Magnifique petite puce
Mais pour les frais de douane, c'est pas le vendeur ebay qui est en cause. Il ou elle n'y est pour rien dans la mesure où c'est les douanes/la poste qui imposent ces frais là !!! Il ne faut pas incriminer le vendeur/vendeuse parce que c'est pour cela qu'après, beaucoup ne veulent plus de nous comme client(e)s.
Mais pour les frais de douane, c'est pas le vendeur ebay qui est en cause. Il ou elle n'y est pour rien dans la mesure où c'est les douanes/la poste qui imposent ces frais là !!! Il ne faut pas incriminer le vendeur/vendeuse parce que c'est pour cela qu'après, beaucoup ne veulent plus de nous comme client(e)s.
Invité- Invité
Je vais vous faire râler mais tant pis : lorsque j'ai acheté Riley, je me suis adressée à une amie du net qui avait une jolie collection de poupées et avait flashé sur les Kish. Riley m'a coûté 60 euros port compris, tandis que Bethany m'en a coûté 80, port compris également. On m'a proposé plusieurs fois 500 euros pour me racheter Bethany (!), d'autant qu'elle est habillée maintenant d'un superbe ensemble signé MHD.
Je n'ai évidemment pas cédé à ces sirènes et je n'ai qu'un regret : ne pas avoir acheté la Bethany à cheveux courts bouclés, elle est maintenant presque introuvable ou alors à des prix...
Je ne commande plus aux USA because ces fameux frais de douane qui alourdissent drôlement la facture.
Je n'ai évidemment pas cédé à ces sirènes et je n'ai qu'un regret : ne pas avoir acheté la Bethany à cheveux courts bouclés, elle est maintenant presque introuvable ou alors à des prix...
Je ne commande plus aux USA because ces fameux frais de douane qui alourdissent drôlement la facture.
Invité- Invité
Comme elle est belle!!Un vrai trésor
Bon des petites Riley il y en a encore en France pour 80 euros avec 8 euros de frais de port.
Bon des petites Riley il y en a encore en France pour 80 euros avec 8 euros de frais de port.
Eve- Superdollissime
Eve a écrit:Comme elle est belle!!Un vrai trésor
Ca, j'ignorais, vu que je n'en cherche pas !
Invité- Invité
Elle est adorable. Tu as bien de la chance d'avoir cette petite!
Je rêve un peu dessus mais les prix m'ont découragée. Même l'ancienne version bras non articulés est bien chère pour mon porte-monnaie
Je rêve un peu dessus mais les prix m'ont découragée. Même l'ancienne version bras non articulés est bien chère pour mon porte-monnaie
Invité- Invité
ce n'est pas tant les taxes douanières que j'incrimine (quoique...!) ce sont surtout les frais de port et pour cela le vendeur ebay est responsable
Ellery est arrivée avec 13,99 dollars de frais de port et celle-ci 47 . Même si elle est toute petite, la boite a la même taille et plus de 4 fois ce prix là me semble relever de la part du vendeur !
Ellery est arrivée avec 13,99 dollars de frais de port et celle-ci 47 . Même si elle est toute petite, la boite a la même taille et plus de 4 fois ce prix là me semble relever de la part du vendeur !
mamicha- Superdollissime
Elle est mignonne comme tout cette petite Riley.
C'est fou ces frais de douane!!!
C'est fou ces frais de douane!!!
maggy- Superdollissime
Je rappelle ma mésaventure avec un vêtement pour Heartstringdoll : vêtement amusant, frais de port exorbitants pour un truc qui pèse 4 grammes et à l'arrivée, des frais de douanes +++. Total de mon caprice : 100 euros, que je n'oserai jamais dépenser pour moi alors que Mari fait 20 cm. Dingue, non ?
Mais c'est vrai que Riley est adorable...
Invité- Invité
Mince c'est vrai que cela faire chere la minipuce de 18 cm du coup !
Mais elle est tellement mignonne et j'adore sa tenue
Mais elle est tellement mignonne et j'adore sa tenue
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle est adorable avec cette tenue et elle me fait quand même un peu oublier ma misère !!
mamicha- Superdollissime
mamicha a écrit:ce n'est pas tant les taxes douanières que j'incrimine (quoique...!) ce sont surtout les frais de port et pour cela le vendeur ebay est responsable
C'est vrai que l'écart était important, mais était-ce vraiment le même "envoi" : priority mail ou express mail, avec ou sans assurance, etc....
Je vous rassure, je n'ai aucune action ni aux douanes, ni avec un ou une quelconque vendeur US c'est juste que parfois (je dis bien parfois) les choses trouvent une explication. T'as t'elle donné le détail des FDP ? Il m'est arrivé d'avoir également des FDP très importants pour mes achats aux US, mais cela s'expliquait souvent par le fait qu'il y avait une assurance ou que le colis arrive plus ou moins vite etc...
Mais il est vrai aussi que parfois l'on nous prenne pour des "vaches à lait", mais quand c'est le cas, ça se voit tout de suite quand on demande le détail des FDP !!!!
Invité- Invité
oui, 13,99 $ c'était surement du "first class" c'est a dire sans n° de suivi et sans assurance.
Invité- Invité
Bragance a écrit:Je rappelle ma mésaventure avec un vêtement pour Heartstringdoll : vêtement amusant, frais de port exorbitants pour un truc qui pèse 4 grammes et à l'arrivée, des frais de douanes +++. Total de mon caprice : 100 euros, que je n'oserai jamais dépenser pour moi alors que Mari fait 20 cm. Dingue, non ?
voui je me souviens bien de ta mésaventure
Invité- Invité
Bragance a écrit:Je rappelle ma mésaventure avec un vêtement pour Heartstringdoll : vêtement amusant, frais de port exorbitants pour un truc qui pèse 4 grammes et à l'arrivée, des frais de douanes +++. Total de mon caprice : 100 euros, que je n'oserai jamais dépenser pour moi alors que Mari fait 20 cm. Dingue, non ?
tu l'avais achetée à un vendeur d'ebay ? ou à un site américain ? si c'est sur un site, dis nous lequel, on évitera ! Merci
Invité- Invité
c'est un vendeur ebay et il y avait un n° de suivi mais pas d'assurance !
elle s'appelle lulusdollworld net et elle en a encore une à vendre :c'est vraiment un business !
elle s'appelle lulusdollworld net et elle en a encore une à vendre :c'est vraiment un business !
mamicha- Superdollissime
Angel a écrit:Bragance a écrit:Je rappelle ma mésaventure avec un vêtement pour Heartstringdoll : vêtement amusant, frais de port exorbitants pour un truc qui pèse 4 grammes et à l'arrivée, des frais de douanes +++. Total de mon caprice : 100 euros, que je n'oserai jamais dépenser pour moi alors que Mari fait 20 cm. Dingue, non ?
tu l'avais achetée à un vendeur d'ebay ? ou à un site américain ? si c'est sur un site, dis nous lequel, on évitera ! Merci
Non, chez Jo's Doll Shoppe, qui a souvent la main lourde pour les frais de port ! Mais aucune autre Mari n'a la photo de Bradley sur son t-shirt, alors... On peut trouver les mêmes choses chez Poumi et là, frais de port normaux et pas de frais douane. J'ai vraiment regretté mon emballement !
Invité- Invité
Lulu m'a quand même remboursé 10 euros de frais de port malgré une évaluation neutre ! Mais la la leçon sera retenue pour moi !!
mamicha- Superdollissime
J'achète depuis longtemps aux USA à travers Ebay, j'ai donc une grande habitude des frais de port. Lorsqu'ils me paraissent disproportionnés, soit je n'achète pas, soit j'avertis la vendeuse que je n'habite pas sur la lune et que j'attends de sa part des frais de port équitables. Généralement, ça marche.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2