-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Très très chère Riley

+2
Vaniline
mamicha
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Très très chère Riley Empty Très très chère Riley

Message par mamicha 2011-11-10, 16:40

Très très chère Riley Dsc02113

Je dis très très chère parce que je l'adore mais qu'elle m'a couté une fortune en frais de douane Sad Sad Sad
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Vaniline 2011-11-10, 16:49

elle est adorable!! très chère en frais de douane? j'ai l'impression qu'ils y vont fort en ce moment! c'est pour rembourser la Dette? parce qu'une Riley, c'est moins de 200€, non? quand même des frais de douane??
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par mamicha 2011-11-10, 17:03

Oui je trouve aussi qu'ils y vont fort et j'ai laissé une évaluation neutre sur ebay car je trouve que 42 euros de frais de port + 47 euros de frais de douanes : ils nous prennent vraiment pour des millionaires !!
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Nodjmet 2011-11-10, 17:21

Là ils y sont allé fort! Bonne méthode pour ralentir encore un peu plus les échanges. Il y a de quoi ne pas être contente! Cependant elle est tout à fait adorable.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Invité 2011-11-10, 18:35

Ben ces (autocensure) prennent déjà 20 euros de frais de dossier !
Pauvrette, elle est toute mignonne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Invité 2011-11-10, 18:52

elle est trés jolie cette petite !
j'hallucine en lisant le montant des droits de douane.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Invité 2011-11-10, 19:23

Magnifique petite puce Très très chère Riley 619917 Très très chère Riley 619917 Très très chère Riley 619917 Très très chère Riley 619917 Très très chère Riley 619917

Mais pour les frais de douane, c'est pas le vendeur ebay qui est en cause. Il ou elle n'y est pour rien dans la mesure où c'est les douanes/la poste qui imposent ces frais là !!! Il ne faut pas incriminer le vendeur/vendeuse parce que c'est pour cela qu'après, beaucoup ne veulent plus de nous comme client(e)s. Embarassed Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Invité 2011-11-10, 19:31

Je vais vous faire râler mais tant pis lol! : lorsque j'ai acheté Riley, je me suis adressée à une amie du net qui avait une jolie collection de poupées et avait flashé sur les Kish. Riley m'a coûté 60 euros port compris, tandis que Bethany m'en a coûté 80, port compris également. On m'a proposé plusieurs fois 500 euros pour me racheter Bethany (!), d'autant qu'elle est habillée maintenant d'un superbe ensemble signé MHD.
Je n'ai évidemment pas cédé à ces sirènes et je n'ai qu'un regret : ne pas avoir acheté la Bethany à cheveux courts bouclés, elle est maintenant presque introuvable ou alors à des prix...
Je ne commande plus aux USA because ces fameux frais de douane qui alourdissent drôlement la facture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Eve 2011-11-10, 19:39

Comme elle est belle!!Un vrai trésor Très très chère Riley 619917
Bon des petites Riley il y en a encore en France pour 80 euros avec 8 euros de frais de port.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Invité 2011-11-10, 19:44

Eve a écrit:Comme elle est belle!!Un vrai trésor Très très chère Riley 619917
Bon des petites Riley il y en a encore en France pour 80 euros avec 8 euros de frais de port.

Ca, j'ignorais, vu que je n'en cherche pas ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Invité 2011-11-10, 19:44

Elle est adorable. Très très chère Riley 619917 Tu as bien de la chance d'avoir cette petite!

Je rêve un peu dessus mais les prix m'ont découragée. Même l'ancienne version bras non articulés est bien chère pour mon porte-monnaie Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par mamicha 2011-11-10, 20:43

ce n'est pas tant les taxes douanières que j'incrimine (quoique...!) ce sont surtout les frais de port et pour cela le vendeur ebay est responsable
Ellery est arrivée avec 13,99 dollars de frais de port et celle-ci 47 . Même si elle est toute petite, la boite a la même taille et plus de 4 fois ce prix là me semble relever de la part du vendeur ! Très très chère Riley 3770969503 No
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par maggy 2011-11-10, 20:56

Elle est mignonne comme tout cette petite Riley.
C'est fou ces frais de douane!!!
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9663
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Invité 2011-11-10, 21:00

Elle est adorable ! Très très chère Riley 619917
Elle te fera oublié les frais de douane Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Invité 2011-11-10, 21:59

Je rappelle ma mésaventure avec un vêtement pour Heartstringdoll : vêtement amusant, frais de port exorbitants pour un truc qui pèse 4 grammes lol! et à l'arrivée, des frais de douanes +++. Total de mon caprice : 100 euros, que je n'oserai jamais dépenser pour moi alors que Mari fait 20 cm. Dingue, non ?
Mais c'est vrai que Riley est adorable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Invité 2011-11-11, 09:10

Mince c'est vrai que cela faire chere la minipuce de 18 cm du coup !
Mais elle est tellement mignonne et j'adore sa tenue Très très chère Riley 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par mamicha 2011-11-11, 09:55

C'est vrai qu'elle est adorable avec cette tenue et elle me fait quand même un peu oublier ma misère !!
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Invité 2011-11-11, 10:26

mamicha a écrit:ce n'est pas tant les taxes douanières que j'incrimine (quoique...!) ce sont surtout les frais de port et pour cela le vendeur ebay est responsable
Ellery est arrivée avec 13,99 dollars de frais de port et celle-ci 47 . Même si elle est toute petite, la boite a la même taille et plus de 4 fois ce prix là me semble relever de la part du vendeur ! Très très chère Riley 3770969503 No

C'est vrai que l'écart était important, mais était-ce vraiment le même "envoi" : priority mail ou express mail, avec ou sans assurance, etc.... Embarassed Embarassed

Je vous rassure, je n'ai aucune action ni aux douanes, ni avec un ou une quelconque vendeur US Très très chère Riley 738240 Très très chère Riley 738240 Très très chère Riley 738240 Très très chère Riley 738240 c'est juste que parfois (je dis bien parfois) les choses trouvent une explication. T'as t'elle donné le détail des FDP ? Il m'est arrivé d'avoir également des FDP très importants pour mes achats aux US, mais cela s'expliquait souvent par le fait qu'il y avait une assurance ou que le colis arrive plus ou moins vite etc...

Mais il est vrai aussi que parfois l'on nous prenne pour des "vaches à lait", mais quand c'est le cas, ça se voit tout de suite quand on demande le détail des FDP !!!! Wink Wink Wink Very Happy




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Invité 2011-11-11, 10:33

oui, 13,99 $ c'était surement du "first class" c'est a dire sans n° de suivi et sans assurance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Invité 2011-11-11, 10:34

Bragance a écrit:Je rappelle ma mésaventure avec un vêtement pour Heartstringdoll : vêtement amusant, frais de port exorbitants pour un truc qui pèse 4 grammes lol! et à l'arrivée, des frais de douanes +++. Total de mon caprice : 100 euros, que je n'oserai jamais dépenser pour moi alors que Mari fait 20 cm. Dingue, non ?
Mais c'est vrai que Riley est adorable...

voui je me souviens bien de ta mésaventure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Invité 2011-11-11, 11:50

Bragance a écrit:Je rappelle ma mésaventure avec un vêtement pour Heartstringdoll : vêtement amusant, frais de port exorbitants pour un truc qui pèse 4 grammes lol! et à l'arrivée, des frais de douanes +++. Total de mon caprice : 100 euros, que je n'oserai jamais dépenser pour moi alors que Mari fait 20 cm. Dingue, non ?
Mais c'est vrai que Riley est adorable...

tu l'avais achetée à un vendeur d'ebay ? ou à un site américain ? si c'est sur un site, dis nous lequel, on évitera ! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par mamicha 2011-11-11, 12:11

c'est un vendeur ebay et il y avait un n° de suivi mais pas d'assurance !
elle s'appelle lulusdollworld net et elle en a encore une à vendre :c'est vraiment un business !
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Invité 2011-11-11, 12:58

Angel a écrit:
Bragance a écrit:Je rappelle ma mésaventure avec un vêtement pour Heartstringdoll : vêtement amusant, frais de port exorbitants pour un truc qui pèse 4 grammes lol! et à l'arrivée, des frais de douanes +++. Total de mon caprice : 100 euros, que je n'oserai jamais dépenser pour moi alors que Mari fait 20 cm. Dingue, non ?
Mais c'est vrai que Riley est adorable...

tu l'avais achetée à un vendeur d'ebay ? ou à un site américain ? si c'est sur un site, dis nous lequel, on évitera ! Merci

Non, chez Jo's Doll Shoppe, qui a souvent la main lourde pour les frais de port ! Mais aucune autre Mari n'a la photo de Bradley sur son t-shirt, alors... On peut trouver les mêmes choses chez Poumi et là, frais de port normaux et pas de frais douane. J'ai vraiment regretté mon emballement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par mamicha 2011-11-12, 15:04

Lulu m'a quand même remboursé 10 euros de frais de port malgré une évaluation neutre ! Mais la la leçon sera retenue pour moi !!
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Invité 2011-11-12, 15:12

J'achète depuis longtemps aux USA à travers Ebay, j'ai donc une grande habitude des frais de port. Lorsqu'ils me paraissent disproportionnés, soit je n'achète pas, soit j'avertis la vendeuse que je n'habite pas sur la lune et que j'attends de sa part des frais de port équitables. Généralement, ça marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très très chère Riley Empty Re: Très très chère Riley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum