Mes filles de Kaye Wiggs, Mei Mei est arrivée page 8
+34
Titounette
mariannadoll
anna3143
vetou
celiadoll
Corinne
ticoeur
Esyram
Yuna
Annie
chanmis
Lavieillechouette
Emmie
Flora
leoniepimpon
Petra
Jocerane
MarielKorrigan
saphir92
Vaniline
lorrainebmcfly
reinette
ANLEVI
Hellebore
Caroline
Eve
Marie-Noëlle
Lady Coco
domino
cecylia
zouc21
Lalypop
janilou
Patricia1001
38 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Mes filles de Kaye Wiggs, Mei Mei est arrivée page 8
Elle est arrivée ce matin, 2 janvier, et je suis absolument dingue d'elle !!!!
Voici les premières photos !
+ de photos sur mon blog !
Voici les premières photos !
+ de photos sur mon blog !
Re: Mes filles de Kaye Wiggs, Mei Mei est arrivée page 8
Tes photos sont superbes!
La wig que tu as choisie lui va à ravir! J'adore les couettes et les tresses sur les petites puces! Ma 1ère bjd en aura sûrement...
La petite robe est aussi parfaite : toute en délicatesse!
Et-ce que tu l'as tricotée toi-même?
La wig que tu as choisie lui va à ravir! J'adore les couettes et les tresses sur les petites puces! Ma 1ère bjd en aura sûrement...
La petite robe est aussi parfaite : toute en délicatesse!
Et-ce que tu l'as tricotée toi-même?
Invité- Invité
Oui pour la robe, Laetired, je l'ai faite avant de recevoir la poupée et elle n'était pas tout à fait terminée, je suis en train de la fignoler, je ferai d'autres photos quand elle sera vraiment terminée !
Merci à toi !
Merci à toi !
Une merveille pour commencer l'année !!! elle est superbe, craquante, j'adore sa perruque qui lui va à ravir !!
Tu commences bien l'année Félicitations pour cette adoption, elle est tout à fait mignonne cette Mei Mei
Lalypop- Superdollissime
Beau cadeau du nouvel an , bravo elle est adorable cette petite K W et je suis sûre qu'elle va te réclamer des cousines et copines.
zouc21- Superdollissime
Très jolie harmonie de couleurs, cheveux, robe, yeux
Invité- Invité
oh mon dieu qu'elle est beeeeelllle!!!
c'est la wig qui était sur la photo de la pré order?? j'adore! elle est trop trop belle!
félicitation, tu dois être méga giga trop contente!
c'est la wig qui était sur la photo de la pré order?? j'adore! elle est trop trop belle!
félicitation, tu dois être méga giga trop contente!
Invité- Invité
Wah ! Superbe !
Elle est très belle.
Je n'avais pas repéré cette perruque, cela lui va à ravir.
Je vais aller sur ton blog, car j'ai très envie d'en voir encore.
Elle est très belle.
Je n'avais pas repéré cette perruque, cela lui va à ravir.
Je vais aller sur ton blog, car j'ai très envie d'en voir encore.
Merci pour toutes ces jolies photos !!
Comme elle est jolie !! Toute en délicatesse
Et dire qu'il m'a fallu choisir entre elle et Tobi ....
Je file voir ton blog pour en profiter encore ...
Comme elle est jolie !! Toute en délicatesse
Et dire qu'il m'a fallu choisir entre elle et Tobi ....
Je file voir ton blog pour en profiter encore ...
Invité- Invité
Raaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, gloups, aaarrrrgggghhhh, mama mia, ah la vache, mazette, oh my god, quelle merveille
Et j'adore la couleur de ses yeux tellement en harmonie avec ses cheveux. Et sa petite robe est adorable, et elle fait la moue juste ce qu'il faut.
Et en voyant les photos, je me suis dit: ils lui ont envoyé la petitoute dans un emballage au nom de son blog, c'est trop la classe, avant de me rendre compte que c'est ton logo que tu mets sur tes photos. Quand je vous dis que je suis une turne
J'suis trop contente pour toi et je vais moi aussi aller sur ton blog admirer plus de photos de cette petite merveille
Et j'adore la couleur de ses yeux tellement en harmonie avec ses cheveux. Et sa petite robe est adorable, et elle fait la moue juste ce qu'il faut.
Et en voyant les photos, je me suis dit: ils lui ont envoyé la petitoute dans un emballage au nom de son blog, c'est trop la classe, avant de me rendre compte que c'est ton logo que tu mets sur tes photos. Quand je vous dis que je suis une turne
J'suis trop contente pour toi et je vais moi aussi aller sur ton blog admirer plus de photos de cette petite merveille
domino- Superdollissime
Merci les filles !
Oui, New_Doll, c'est bien l'une des perruques avec laquelle elle était présentée sur les photos quand elle était en preorder ! La perruque était aussi en preorder si l'on commandait la poupée, et comme j'aimais ce style un peu "sauvage" qui lui va très bien je trouve, j'ai sauté dessus ! Mais elle était aussi très mignonne avec la petite coupe brune qui lui donnait un air sage et timide !
Par contre il n'y a pas d'étiquette et je n'ai aucune idée de la taille de la perruque. Ce qui est ballot, c'est que je n'ai rien noté de ses caractéristiques quand elle était en preorder et maintenant c'est trop tard, il n'y a qu'une page blanche ! Je voudrais acheter une calotte pour que la perruque reste bien en place mais je ne sais pas exactement quelle taille sera la bonne ! Si quelqu'un peu m'aider, ce serait super ! Merci d'avance !
Oui, New_Doll, c'est bien l'une des perruques avec laquelle elle était présentée sur les photos quand elle était en preorder ! La perruque était aussi en preorder si l'on commandait la poupée, et comme j'aimais ce style un peu "sauvage" qui lui va très bien je trouve, j'ai sauté dessus ! Mais elle était aussi très mignonne avec la petite coupe brune qui lui donnait un air sage et timide !
Par contre il n'y a pas d'étiquette et je n'ai aucune idée de la taille de la perruque. Ce qui est ballot, c'est que je n'ai rien noté de ses caractéristiques quand elle était en preorder et maintenant c'est trop tard, il n'y a qu'une page blanche ! Je voudrais acheter une calotte pour que la perruque reste bien en place mais je ne sais pas exactement quelle taille sera la bonne ! Si quelqu'un peu m'aider, ce serait super ! Merci d'avance !
Tu as plein d'infos ici : https://dollls.superforum.fr/t9149-ou-se-fournir-pour-kaye-wiggs
Ta perruque ressemble à une KanaWild tressées : https://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=4105&cat=293&page=3
Ta perruque ressemble à une KanaWild tressées : https://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=4105&cat=293&page=3
Oh ! Merci pour les liens Cecyle ! C'est super !
Je vais regarder ça de près !
Oui, tu as raison pour la perruque, ça y ressemble bien !
Je vais regarder ça de près !
Oui, tu as raison pour la perruque, ça y ressemble bien !
elle est adorable , bravo pour la robe la couleur lui va très bien
la mienne est arrivée aujourd'hui avec Tobi
mais je n'ai pas encore eu le temps de leur faire des vêtements
et il fait tellement moche que j'attends pour les photos ...
la mienne est arrivée aujourd'hui avec Tobi
mais je n'ai pas encore eu le temps de leur faire des vêtements
et il fait tellement moche que j'attends pour les photos ...
Marie-Noëlle- Superdollissime
Elle est magnifique cette petite puce
Eve- Superdollissime
Elle est vraiment très jolie !!
Une petite merveille !!
Une petite merveille !!
Caroline- Superdollissime
Je reviens encore ...
Plus je la regarde, plus je la regrette (
Quelle plaie, ce forum!! Pourtant je suis l'heureuse propriétaire de Layla Nelly et Tobi . Eternelle insatisfaite , dixit mon époux chéri ...
Plus je la regarde, plus je la regrette (
Quelle plaie, ce forum!! Pourtant je suis l'heureuse propriétaire de Layla Nelly et Tobi . Eternelle insatisfaite , dixit mon époux chéri ...
Invité- Invité
Voici de nouvelles photos de la robe terminée. Elle a un petit problème, mais là on ne s'en rend pas compte !
(On peut le voir sur une photo sur mon blog)
Ajout de bas, chaussures et bonnet !
Je la trouve super avec un bonnet !
(On peut le voir sur une photo sur mon blog)
Ajout de bas, chaussures et bonnet !
Je la trouve super avec un bonnet !
Bienvenue a Mei Mei, est est adorable ! Je regrette de ne pas l'avoir prise, la couleur cream me semblait trop claire, mais la en Fair elle est superbe !
Ta robe est très jolie, la couleur va bien avec les yeux de Mei Mei !! C'est quoi comme laine que tu as utilisée ?
Ta robe est très jolie, la couleur va bien avec les yeux de Mei Mei !! C'est quoi comme laine que tu as utilisée ?
Hellebore a écrit:Bienvenue a Mei Mei, est est adorable ! Je regrette de ne pas l'avoir prise, la couleur cream me semblait trop claire, mais la en Fair elle est superbe !
Il s'agit de laine de la marque : ICE - Categorie : Kid Mohair Glitz achetée là :
http://cgi.ebay.fr/10-PELOTES-DE-LAINE-250GR-ICE-KID-MOHAIR-GLITZ-70-KID-MOHAIR-DORE-/200937540680?pt=FR_JG_Loisirs_Laine&hash=item2ec8cf8c48
Mais c'est vendu par paquet de 10 !
Elle est très belle et j'aime beaucoup le style que tu lui donnes !
ANLEVI- Superdollissime
trop belle ta demoiselle dans cette robe ...j'ai la réponse à ma question, merci pour le lien Patricia ..
elle est magnifique! je la regrette beaucoup. j'avais moi aussi flashé sur le style sauvage avec cette perruque, mais faute de sous, je n'ai pas pu la prendre!
mei-mei reviiiient!
mei-mei reviiiient!
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6