Où se fournir pour Kaye Wiggs ?
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Où se fournir pour Kaye Wiggs ?
Cela faisait longtemps que je rêvais d'avoir une Kaye Wiggs, ce sera bientôt chose faites.
Je voulais une tan et j'ai été exaucée puisqu'il s'agit d'une Layla sunkissed MSD.
La belle arrive de république Tchèque. J'économise les frais de douane, yes !
Mais en attendant j'aimerais lui acheter des petites choses, comme des yeux, une perruque, des chaussures ...
Où vous fournissez-vous ? Avez-vous de bonnes adresses ?
Je voulais une tan et j'ai été exaucée puisqu'il s'agit d'une Layla sunkissed MSD.
La belle arrive de république Tchèque. J'économise les frais de douane, yes !
Mais en attendant j'aimerais lui acheter des petites choses, comme des yeux, une perruque, des chaussures ...
Où vous fournissez-vous ? Avez-vous de bonnes adresses ?
Re: Où se fournir pour Kaye Wiggs ?
La meilleure adresse pour ta Kaye? Ben la mienne, pardi, c'te question!
Qu'est-ce qu'elle est jolie
Et euh, je t'aurais bien aidée, mais j'ai pas de Kaye, moi! , mais par contre, je suis tellement contente pour toi
Qu'est-ce qu'elle est jolie
Et euh, je t'aurais bien aidée, mais j'ai pas de Kaye, moi! , mais par contre, je suis tellement contente pour toi
domino- Superdollissime
Tu es adorable, Domino ! Merci.
Comment cela tu n'as pas de KW ? :affraid:C'est une érésie ?! Il faut remédier à cela et en commander une.
Surtout que tu vis dans une superbe ville comme Carcassonne, tu te dois d'être entourée de belles choses.
Comment cela tu n'as pas de KW ? :affraid:C'est une érésie ?! Il faut remédier à cela et en commander une.
Surtout que tu vis dans une superbe ville comme Carcassonne, tu te dois d'être entourée de belles choses.
Pour les yeux, tu peux aller voir chez Safrindolls. Ils sont rapides et réglo. Je lui mets du 18 mm à Layla.
http://www.safrindoll.com/index.php/doll-eyes.html?eyesize=137
Pour les perruques, tu as chez Marcia :
http://www.facetsbymarcia.com/wigshop.htm
soit en 7/8, soit en 8/9. Moi, je préfère la taille la plus grande, avec une calotte en silicone (quasi obligatoire, elle a le crâne lisse)
Pour les chaussures, c'est plus compliqué. Elle a les doigts de pieds en éventail et tout ne lui va pas...
Ce qui lui va parfaitement, c'est ce style-là (j'ai les mêmes en marron) :
http://www.ebay.com/itm/MSD-1-4-bjd-Obitsu-60cm-Doll-Luts-Kid-Mary-Jane-Velvet-Shoes-Maryjane-Purple-/121204833335?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c385efc37
ou ce style-là :
http://www.ebay.com/itm/New-1-4-BJD-Dollfie-MSD-Doll-Boots-shoes-Brown-/181250323927?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a335c75d7
Il me semble l'avoir déjà vu avec ce style-là :
http://www.ebay.com/itm/MSD-DOD-DOC-1-4-Mini-Super-Dollfie-Bjd-Doll-Shoes-Velvet-Plush-Boots-Black-/301004672526?hash=item461546ce0e
Sinon, j'en ai acheté aussi sur ce site-là :
http://store.allaboutdolls.com/all-doll-shoes-c20.aspx
Dans mes souvenirs, je prenais la taille 65mm par 27mm (mais faut prendre les mesures de son pied pour vérifier, et j'aime bien les chaussures un peu ajustées, elles ont des pieds suffisamment grands comme çà déjà).
http://www.safrindoll.com/index.php/doll-eyes.html?eyesize=137
Pour les perruques, tu as chez Marcia :
http://www.facetsbymarcia.com/wigshop.htm
soit en 7/8, soit en 8/9. Moi, je préfère la taille la plus grande, avec une calotte en silicone (quasi obligatoire, elle a le crâne lisse)
Pour les chaussures, c'est plus compliqué. Elle a les doigts de pieds en éventail et tout ne lui va pas...
Ce qui lui va parfaitement, c'est ce style-là (j'ai les mêmes en marron) :
http://www.ebay.com/itm/MSD-1-4-bjd-Obitsu-60cm-Doll-Luts-Kid-Mary-Jane-Velvet-Shoes-Maryjane-Purple-/121204833335?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c385efc37
ou ce style-là :
http://www.ebay.com/itm/New-1-4-BJD-Dollfie-MSD-Doll-Boots-shoes-Brown-/181250323927?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a335c75d7
Il me semble l'avoir déjà vu avec ce style-là :
http://www.ebay.com/itm/MSD-DOD-DOC-1-4-Mini-Super-Dollfie-Bjd-Doll-Shoes-Velvet-Plush-Boots-Black-/301004672526?hash=item461546ce0e
Sinon, j'en ai acheté aussi sur ce site-là :
http://store.allaboutdolls.com/all-doll-shoes-c20.aspx
Dans mes souvenirs, je prenais la taille 65mm par 27mm (mais faut prendre les mesures de son pied pour vérifier, et j'aime bien les chaussures un peu ajustées, elles ont des pieds suffisamment grands comme çà déjà).
Invité- Invité
bravo Céyle et bienvenu au club des accros de Layla!!
Alors pour les wigs, tu as chez Jpop, chez Marcia, il vaut mieux prendre du 8-9, le 7-8 lui va, mais certains modèles sont un peu juste. Ou alors comme les perruques mohairs vont merveilleusement bien au Kaye, tu peux faire travailler notre Florence préféré !
pour les yeux, sur eBay, il y a l'embarras du choix, mais les eyeco soft glass, sont les plus beaux. Suivant le style que tu veux lui donner, tu choisis entre le 16 ou 18 mm (eyeco, c'est du 17, c'est pour moi le meilleur compromis! )
Voilà, après pour les vêtements, je te fais confiance , tu lui feras des superbes choses.
edit, je viens de voir que Typathy a été encore plus rapide que moi !!
Je rajoute que pour les chaussures, Jpop en a , ou tout simplement Poumi en fait aussi. Na!!!!
Alors pour les wigs, tu as chez Jpop, chez Marcia, il vaut mieux prendre du 8-9, le 7-8 lui va, mais certains modèles sont un peu juste. Ou alors comme les perruques mohairs vont merveilleusement bien au Kaye, tu peux faire travailler notre Florence préféré !
pour les yeux, sur eBay, il y a l'embarras du choix, mais les eyeco soft glass, sont les plus beaux. Suivant le style que tu veux lui donner, tu choisis entre le 16 ou 18 mm (eyeco, c'est du 17, c'est pour moi le meilleur compromis! )
Voilà, après pour les vêtements, je te fais confiance , tu lui feras des superbes choses.
edit, je viens de voir que Typathy a été encore plus rapide que moi !!
Je rajoute que pour les chaussures, Jpop en a , ou tout simplement Poumi en fait aussi. Na!!!!
Merci Anaclara.
Depuis le temps que j'en rêvais ...
Pour les mohairs et les alpaga, je laisse le soin à Florence de me confectionner cela, son travail et la qualité de ses produits sont incontournables.
Pour le reste, je vais aller à la découverte.
Pour les perruques synthétiques, je préfère aussi quand elles sont plus grandes, car j'ai horreur de me battre avec pour lui enfiler au chausse-pieds.
J'aime beaucoup les yeux de chez Safrindolls, mais je vais également aller voir ceux dont tu me parles Anaclara, car je ne crois pas les connaître.
Ce sont des heures de plaisir et de découverte sur le Net en perspective.
Merci beaucoup à toutes les deux.
Depuis le temps que j'en rêvais ...
Pour les mohairs et les alpaga, je laisse le soin à Florence de me confectionner cela, son travail et la qualité de ses produits sont incontournables.
Pour le reste, je vais aller à la découverte.
Pour les perruques synthétiques, je préfère aussi quand elles sont plus grandes, car j'ai horreur de me battre avec pour lui enfiler au chausse-pieds.
J'aime beaucoup les yeux de chez Safrindolls, mais je vais également aller voir ceux dont tu me parles Anaclara, car je ne crois pas les connaître.
Ce sont des heures de plaisir et de découverte sur le Net en perspective.
Merci beaucoup à toutes les deux.
Tu trouveras les Eyeco chez Safrindolls justement. Ce sont des yeux en silicone. Quasiment toutes mes Kaye Wiggs en portent. Pour moi aussi, c'est le top du top, point du vue couleur, réalisme et transparence.
Invité- Invité
Ok. Merci pour vos infos, je vais regarder cela tranquillement.
J'aime beaucoup ceux que portent tes avatars, Typathy.
Les yeux clairs rendent bien sur la peau halé.
J'aime beaucoup ceux que portent tes avatars, Typathy.
Les yeux clairs rendent bien sur la peau halé.
Hope and Layla par Pathy's Dolls, sur Flickr
Couleur Dresden, marque Eyeco, 17mm pour Layla mais je vais lui commander plus grand. Hope porte du 15mm.
Invité- Invité
WAAA ! Tu as déjà trouvé !!! et bien dis donc ça a été vite !!! je suis bien contente pour toi ! je vois qu'on a déjà répondu à toutes tes questions. J'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire !!!
Invité- Invité
Oui, cela a été très vite, je n'en reviens pas.
Elles sont superbes, Typathy.
Elles sont superbes, Typathy.
c'est rigolo quand je l'ai vu vendu sur Rc j'ai pensé à toi...
Elle est trés belle et j'ai hâte de voir tes réalisations
Elle est trés belle et j'ai hâte de voir tes réalisations
Jac- Dolllissime
C'est pas vrai, toi aussi tu as craqué ?!!!
Mais c'est une sorcière, cette Kaye Wiggs, elle vous a toutes ensorcelées, ma parole !!!
Bon, je reste encore réfractaire, mais il parait qu'il faut en avoir tenue une dans ses mains pour succomber à son charme, comme la sirène d'Ulysse, en somme...
En tout cas je suis bien contente pour toi, tu as eu de la chance car apparemment, elles sont très recherchées...
J'ai hâte de voir ta belle et comment tu vas la personnaliser, je suis sûre qu'elle sera superbe ! (et très gâtée !)
Et tu es au meilleur endroit, je crois, pour avoir de bons conseils, il y a là quelques expertes !
Profite bien de ta belle, et aussi de l'attente qui est déjà un plaisir en soi !
Mais c'est une sorcière, cette Kaye Wiggs, elle vous a toutes ensorcelées, ma parole !!!
Bon, je reste encore réfractaire, mais il parait qu'il faut en avoir tenue une dans ses mains pour succomber à son charme, comme la sirène d'Ulysse, en somme...
En tout cas je suis bien contente pour toi, tu as eu de la chance car apparemment, elles sont très recherchées...
J'ai hâte de voir ta belle et comment tu vas la personnaliser, je suis sûre qu'elle sera superbe ! (et très gâtée !)
Et tu es au meilleur endroit, je crois, pour avoir de bons conseils, il y a là quelques expertes !
Profite bien de ta belle, et aussi de l'attente qui est déjà un plaisir en soi !
Invité- Invité
Merci.
Oui, quand j'ai vu l'annonce, j'ai sauté dessus en espérant qu'elle ne soit pas déjà vendue.
La vendeuse a été très sympa et la belle est déjà en route vers moi.
Je viens de lui acheter des tas de chaussures et quelques perruques ... Demain je m'attaque aux yeux.
Oui, quand j'ai vu l'annonce, j'ai sauté dessus en espérant qu'elle ne soit pas déjà vendue.
La vendeuse a été très sympa et la belle est déjà en route vers moi.
Je viens de lui acheter des tas de chaussures et quelques perruques ... Demain je m'attaque aux yeux.
Rohoooooooooooooooo !!!!!!!! je bave de jalousie derrière mon écran !!!!!!!
J'en ai tellement envie d'une
et que vois je..... Cécile va en recevoir une très bientôt..... encore une que je vais pouvoir tripoter ! trop bien !
J'en ai tellement envie d'une
Ben tu m'étonnes Puppedoll : depuis que AnnaClara m'a laissé toucher l'une des siennes, je ne fais que rêver de cette petite sorcière !Puppedoll a écrit:C'est pas vrai, toi aussi tu as craqué ?!!!
Bon, je reste encore réfractaire, mais il parait qu'il faut en avoir tenue une dans ses mains pour succomber à son charme, comme la sirène d'Ulysse, en somme... i !
et que vois je..... Cécile va en recevoir une très bientôt..... encore une que je vais pouvoir tripoter ! trop bien !
Invité- Invité
Hier, je ne réalisais pas vraiment, mais aujourd'hui, je suis impatiente de la découvrir. :elastique:
De quelle taille sont les yeux d'origine (ceux avec lesquels ont reçoit la poupée) ?
Ah je pensais que c'était des 18 mm.
Ils sont donc relativement à la bonne taille (selon les goûts) pour nous européennes, comparé aux asiatiques qui mettent souvent des yeux plus grands, qu'on ne voit plus le blanc.
Ils sont donc relativement à la bonne taille (selon les goûts) pour nous européennes, comparé aux asiatiques qui mettent souvent des yeux plus grands, qu'on ne voit plus le blanc.
Perso, je les trouve un chouïa petit, et je préfère le 18 ou le 17 pour les eyeco. Après c'est vrai que cela dépend du modèle, Miki a des yeux plus petits et Hope plus rond. Layla porte les deux assez facilement, le 16 ou le 18, il faut juste bien lui positionner pour qu'elle n'est pas le regard "trop figé".