Mes filles de Kaye Wiggs, Mei Mei est arrivée page 8
+34
Titounette
mariannadoll
anna3143
vetou
celiadoll
Corinne
ticoeur
Esyram
Yuna
Annie
chanmis
Lavieillechouette
Emmie
Flora
leoniepimpon
Petra
Jocerane
MarielKorrigan
saphir92
Vaniline
lorrainebmcfly
reinette
ANLEVI
Hellebore
Caroline
Eve
Marie-Noëlle
Lady Coco
domino
cecylia
zouc21
Lalypop
janilou
Patricia1001
38 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mes filles de Kaye Wiggs, Mei Mei est arrivée page 8
adorable elle est magnifique
vetou- Superdollissime
Superbe!!! Maintenat que je sais qu'elle a la même taille que Layla (pour échanger les vêtements) elle rejoint Miki sur ma wish List
Félicitations pour cette superbe adoption. tu as beaucoup de chance de l'avoir. elle est magnifique en brune ou blonde. 2 styles différents
Yuna- Superdollissime
elle est superbe !!!!!!!!! je suis très contente pour toi !!!!
mariannadoll- Superdollissime
Oh my god quelle merveille J'adore les blondes, mais là, je préfère ta Hope en brune, elle est tout simplement ouaouh extraordinaire.
Est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé sa perruque brune? Après il ne me restera plus qu'à acquérir ce qui ira en-dessous, un détail quoi!
Et ses yeux, ouaouh, sublimes aussi, et je vais aller admirer de plus près sa magnifique tenue sur ton blog
Est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé sa perruque brune? Après il ne me restera plus qu'à acquérir ce qui ira en-dessous, un détail quoi!
Et ses yeux, ouaouh, sublimes aussi, et je vais aller admirer de plus près sa magnifique tenue sur ton blog
domino- Superdollissime
Whaouuuuu !!!!! Je crois que dans la famille K.W c'est vraiment celle-ci qui me ferait craquer maintenant Alors, il est vrai que sur ton blog, nous pouvons la découvrir avec diverses perruques, ses yeux bleus sont magnifiques et je fonds pour ta fille en blonde
Contente de te retrouver et de savoir que tu commences à y voir clair chez toi
Contente de te retrouver et de savoir que tu commences à y voir clair chez toi
Lavieillechouette- Superdollissime
Merciiiiii les filles !!!
Domino, c'est une perruque que j'ai depuis longtemps et que j'avais achetée sur eB.
Par contre la tenue n'est pas de moi !
Lavieillechouette, oui, je suis contente de pouvoir prendre un peu de temps par-ci par là pour revenir sur le net, entre "deux rangements" !!!
J'ai hâte de retrouver ma MAC, mais j'ai enfin repris mes aiguilles à tricoter, ça fait du bien, le soir, devant un programme télé !
Domino, c'est une perruque que j'ai depuis longtemps et que j'avais achetée sur eB.
Par contre la tenue n'est pas de moi !
Lavieillechouette, oui, je suis contente de pouvoir prendre un peu de temps par-ci par là pour revenir sur le net, entre "deux rangements" !!!
J'ai hâte de retrouver ma MAC, mais j'ai enfin repris mes aiguilles à tricoter, ça fait du bien, le soir, devant un programme télé !
comme je te l'ai déjà dit, elle est magnifique !
ma préférence : blonde aux yeux bleus !
j'adore cette wig !
ma préférence : blonde aux yeux bleus !
j'adore cette wig !
Invité- Invité
C'est une vraie merveille ♥ Bienvenue à cette demoiselle.
Invité- Invité
Mei Mei est arrivée !
Coucou les filles !
Je sais que vous êtes plusieurs à attendre votre Mei Mei, la mienne est arrivée vendredi, voici quelques photos :
(A titre de renseignement pour celles qui voudraient savoir, j'en ai eu pour 73€ de douane) Mais bon, on le sait qu'on n'a pas le choix !
Je sais que vous êtes plusieurs à attendre votre Mei Mei, la mienne est arrivée vendredi, voici quelques photos :
(A titre de renseignement pour celles qui voudraient savoir, j'en ai eu pour 73€ de douane) Mais bon, on le sait qu'on n'a pas le choix !
Elle est magnifique ! J'adore ses yeux et sa coiffure
Je comprends que tu y sois attachée et te souhaite de trouver une solution à son tout petit défaut, elle est trop mignonne
Je comprends que tu y sois attachée et te souhaite de trouver une solution à son tout petit défaut, elle est trop mignonne
Invité- Invité
Je ne vois aucun défaut à cette petite qui vient d'arriver chez toi...... je la trouve juste magnifique
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci les filles, je suis ravie qu'elle plaise avec ce look, en tout cas moi elle me plaît !
Lavieillechouette, elle a un défaut au niveau du make-up sur sa joue droite mais on ne le voit pas sur ces photos. J'en ai parlé dans un autre sujet (Super les Mei Mei arrivent).
Lavieillechouette, elle a un défaut au niveau du make-up sur sa joue droite mais on ne le voit pas sur ces photos. J'en ai parlé dans un autre sujet (Super les Mei Mei arrivent).
Hooooo !!!! elle est adorable ainsi !!! les cheveux courts vont très bien aux KW et elle a une très jolie tenue
elle est trop mimi ta Mei Mei
bravo pour le choix de la wig et des superbes yeux
ça lui va parfaitement , tout comme sa couleur
j'aime aussi beaucoup la robe et le gilet
bravo pour le choix de la wig et des superbes yeux
ça lui va parfaitement , tout comme sa couleur
j'aime aussi beaucoup la robe et le gilet
Marie-Noëlle- Superdollissime
Elle est superbe!! j'aime beaucoup cette version "plus colorée "yeux verts et cheveux courts lui vont très bien
Elle est très jolie cette poupette, sa coiffure lui va très bien. Je ne suis pas très KW car les grands yeux me font un peu peur mais celle ci me plait bien.
Je crois qu'il faudrait que je vienne à Carcasonne pour voir vos poupées en vrai et me faire vraiment un idée. !!!
Je crois qu'il faudrait que je vienne à Carcasonne pour voir vos poupées en vrai et me faire vraiment un idée. !!!
Nourse- Dolllissime
Patricia, cette petite merveille ne peut que plaire, elle est incroyablement trop mignonne, elle me fait craquer complètement, j'aime beaucoup sa petite coupe courte et ses yeux sont extraordinaires. En plus, sa tenue est superbe:wub:
Nourse, c'est une super bonne idée de venir à Carcassonne, de voir les poupées pour de vrai, de pouvoir les toucher, ça peut conforter un choix, ou l'inverse, mais ça, c'est drôlement rare
Nourse, c'est une super bonne idée de venir à Carcassonne, de voir les poupées pour de vrai, de pouvoir les toucher, ça peut conforter un choix, ou l'inverse, mais ça, c'est drôlement rare
domino- Superdollissime
Merci à toutes, je suis contente qu'elle vous plaise ainsi !
Alors la robe est empruntée à Hope (qui la portait quand je l'ai achetée à son ancienne propriétaire) et le gilet, c'est Agnès (pour celles qui la connaissent) qui l'a fait. Merci à Elle !
Alors la robe est empruntée à Hope (qui la portait quand je l'ai achetée à son ancienne propriétaire) et le gilet, c'est Agnès (pour celles qui la connaissent) qui l'a fait. Merci à Elle !
oh oui Nourse !!!viens à Carcasonne ainsi j'aurai la joie de te revoir .... ce serait trop cool .Patricia désolée de polluer ton post
C'est pas grave, on fait un peu "salon", vous voulez une tasse de thé ?
je bois la mienne en admirant ta petite beauté! je regrette de ne pas l'avoir commandée, celle-ci, elle me plait beaucoup! ses cheveux et ses yeux sont superbes! très joli choix!!
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6