Gene Marshall Jamieshow et autres Gene
+22
béa45
gruchka10
Madinon
Améthyste
mahina
leoniepimpon
Coppelia2007
paea
Flora
Cybéle
lorrainebmcfly
Titounette
ELEORA
chanmis
guisou35
joyeuxnoel
fréd89
Nicky
Jocerane
maggy
carole1810
zouc21
26 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: Gene Marshall Jamieshow et autres Gene
Tres jolies photos
Bravo
Bravo
paea- Dolllissime
bon bah pas besoin de mots pour dire que c'est grandiose :
Invité- Invité
Sublime Gene tout simplement.
zouc21- Superdollissime
Merci beaucoup, Mikha ! En prenant ces photos hier après-midi, alors qu'il pleuvait beaucoup et que j'ai beaucoup de mal à trouver un endroit assez éclairé dans la maison, j'avais vraiment le sentiment que Gene avait un air mélancolique. Alors qu'à d'autres moments elle peut paraître rayonnante ou bien hautaine. Il y a vraiment beaucoup de facettes à son personnage.
Chère Zouc, c'est vraiment toujours un bonheur d'avoir tes messages fidèles et remplis de gentillesse. Hier, avec le temps d'automne que nous avions ici en Normandie, j'ai l'impression que ma mélancolie a déteint sur Gene. Je l'ai trouvé très mélancolique sur les photos que j'avais prises.
Aujourd'hui il y a un peu plus de lumière mais le temps reste pluvieux et c'est sous une averse que je suis allé au marché. Un vrai temps de rentrée ! Cependant, je suis sûr que le soleil sera ironiquement au rendez-vous pour la rentrée au collège lundi!
Un grand merci à toi, Zouc ! Grosses bises !
Aujourd'hui il y a un peu plus de lumière mais le temps reste pluvieux et c'est sous une averse que je suis allé au marché. Un vrai temps de rentrée ! Cependant, je suis sûr que le soleil sera ironiquement au rendez-vous pour la rentrée au collège lundi!
Un grand merci à toi, Zouc ! Grosses bises !
Il faut espérer un mois de septembre doux et sec, l'arrière saison est souvent agréable.
Bon courage pour ta rentrée du lundi.
Mon Grand reprend mardi mais pour l'instant il a même oublié jusqu'à l'existence du collège.
Bon courage pour ta rentrée du lundi.
Mon Grand reprend mardi mais pour l'instant il a même oublié jusqu'à l'existence du collège.
zouc21- Superdollissime
quelles merveilleuses photos, c'est vrai que gene est mélancolique, nostalgique sur les photos, je l'ai remarqué de suite sur la première photo "objets inanimés , avez vous donc une âme ?"
Merci, Carole! Je pense que Gene a un peu de l'âme de son créateur, non?
je le pense fortement,( sans oublier le talent du photographe) que
nous déteignons sur nos poupettes, à moins que ce soit elles qui déteignent sur nous, mais dès la première photo de gene , j'ai été surprise de la voir si pensive , si mélancolique
nous déteignons sur nos poupettes, à moins que ce soit elles qui déteignent sur nous, mais dès la première photo de gene , j'ai été surprise de la voir si pensive , si mélancolique
carole1810 a écrit:je le pense fortement,( sans oublier le talent du photographe) que
Je pense aussi que le fait de lui avoir tiré les cheveux vers l'arrière accentue ce côté mélancolique, un peu fragile. Peut-être que le noir et blanc de la tenue y contribuent aussi.
Mikha89 a écrit:c'est très très reussi
Merci beaucoup, Mikha ! Je suis allé me promener sur ta page facebook consacrée à la poupée Barbie Silkstone et je n'ai pas été déçu. Bravo pour la richesse des photos que tu as mises sur cette page! C'est très agréable et cela incite au rêve. Je conseille vivement à tout le monde d'aller y faire une visite ! Ce n'est que du bonheur.
je n'ai aucun mérite, ce ne sont pas mes photos.
mais elles sont tellement belles !!!!!
mais elles sont tellement belles !!!!!
Invité- Invité
Très belles photos, ce flou artistique va divinement à l'aspect translucide de cette résine de qualité, heu pardon, de la peau de la demoiselle. Effectivement, elle a un côté "je pense à mon fiancé qui est loin" touchant :). Les photos sont l'interprétation de ce que voit leur créateur, qui transmet ce qu'il ou elle ressent. Enfin, en principe et c'est mon humble avis. Je trouve que chacun ici a son style sur les photos. Elle est très jolie.
Invité- Invité
Merci pour ce joli compliment, Chataigneval! Tes remarques sur les photos et ceux qui les prennent sont très justes. Combien de fois j'efface des photos qui ne correspondent pas à ce que je vois dans l'expression du visage de mon sujet ou la pose que j'ai fait prendre à la poupée. Cela dit, ce que je vois n'est sans doute que le reflet de ce que je ressens au fond de moi même. Le jour des photos de Gene, il pleuvait, le temps était gris, c'était la fin de l'été, l'approche de la rentrée scolaire, tout cela faisait sans doute que j'étais moi aussi mélancolique quelque part. Pourtant, je ne suis jamais quelqu'un de triste, donc cette mélancolie venait de loin sans que j'en sois conscient! Bon, mon quart d'heure de psychanalyse est terminé!!! Encore merci!!
C'est magnifique et c'est vrai qu'elle a vraiment l'air mélancolique,Gene est comme nous,elle aimerait un peu de soleil .
Moi je fais très peu de photos car je ne les trouve pas à mon goût ,je n'arrive pas à transcrire en photos ce que ressens,ce que je voudrais.
Je mets tout sur le dos de l'appareil photos mais en réalité,il ne faut pas se mentir,je suis nulle.
Moi je fais très peu de photos car je ne les trouve pas à mon goût ,je n'arrive pas à transcrire en photos ce que ressens,ce que je voudrais.
Je mets tout sur le dos de l'appareil photos mais en réalité,il ne faut pas se mentir,je suis nulle.
Invité- Invité
Merci infiniment, Fanfan !
L'appareil photo y est peut-être pour quelque chose, tu sais. Je ne suis pas du tout professionnel, loin de là, mais je trouve que je m'améliore un petit peu avec le temps.
L'appareil photo y est peut-être pour quelque chose, tu sais. Je ne suis pas du tout professionnel, loin de là, mais je trouve que je m'améliore un petit peu avec le temps.
Je confirme, il y a l'appareil qui y est pour beaucoup (disons qu'avec un bon appareil, on n'est pas sur de faire 20% de belles photos mais avec un mauvais, on fait du 100% pas bon), on s'améliore plus on pratique, enfin je crois (dans mon cas, il y a des moments où je régresse complètement et puis ça repart en avant -enfin, je me plais à le croire du moins -). Et puis, il y a le temps qu'on y passe ! Pas de secret, c'est du travail. Courage ! Quand ça plaît, on y arrive.
Invité- Invité
Très belle tenue pour ton élégante Gene.
Si je puis me permettre, je serrai davantage la ceinture en satin sur la taille de Gene, au besoin tu installes un trombone derrière pour maintenir la ceinture.
Gene est moins mélancolique, serait-elle coquette.
Si je puis me permettre, je serrai davantage la ceinture en satin sur la taille de Gene, au besoin tu installes un trombone derrière pour maintenir la ceinture.
Gene est moins mélancolique, serait-elle coquette.
zouc21- Superdollissime
JE NY CROIS PAS MES YEUX.
Chaque jour, j'en vois des plus belles les unes que les autres....
GENE n'as aucun effort à faire pour être resplendissante et la tenue que carole à faite est des plus sublime
Chaque jour, j'en vois des plus belles les unes que les autres....
GENE n'as aucun effort à faire pour être resplendissante et la tenue que carole à faite est des plus sublime
Invité- Invité
très fière et conquérante, charismatique, et magnifique comme sur les précédentes, belle Gene et superbes photos.
Invité- Invité
Merci pour ta remarque très juste, Zouc ! C'est un détail qui m'avait échappé.
Merci beaucoup pour tous tes compliments, Mikha !
Je suis d'accord avec toi, Gene n'est jamais un ton en-dessous ! De plus, la superbe tenue réalisée par Carole ne peut que la rendre encore plus extraordinaire.
Je suis d'accord avec toi, Gene n'est jamais un ton en-dessous ! De plus, la superbe tenue réalisée par Carole ne peut que la rendre encore plus extraordinaire.
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19