Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jamieshow sort une Gene BJD en résine

+4
Jocerane
Titounette
carabistouille
chanmis
8 participants

Jamieshow sort une Gene BJD en résine Empty Jamieshow sort une Gene BJD en résine

Message par Invité 2013-04-17, 21:58

Gene, poupée mannequin en vinyle de la taille de la Tyler de Tonner, n'est plus produite, au grand regret des collectionneurs qui l'appréciaient.

Jamieshow vient de sortir une version BJD en résine de Gene. Je viens de découvrir ça dans le magazine Haute Doll, téléchargeable en ligne ici : http://viewer.zmags.com/publication/698433e7#/698433e7/1

Elle était en édition limitée à 150 exemplaires, il semble qu'il n'y en ait déjà plus de disponible, en tout cas pour les 50 qui étaient réservées pour une vente en ligne sur le site de Jamieshow.

Dommage, je trouve que le résultat de la nouvelle tête montée sur un corps Jamieshow était intéressant. Beaucoup plus intéressant que la dernière version de Gene par Jason Wu, que je trouvais personnellement très "vulgaire".

Jamieshow sort une Gene BJD en résine Captur10

Jamieshow sort une Gene BJD en résine Captur11

Jamieshow sort une Gene BJD en résine Captur12

Ce qui fait rêver, c'est qu'elle peut porter tous les vêtements de Gene, tout en étant évidemment beaucoup plus souple que la Gene classique.

Le prix doit sûrement moins faire rêver, vu qu'un corps de remplacement Jamieshow coûte déjà $250...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jamieshow sort une Gene BJD en résine Empty Re: Jamieshow sort une Gene BJD en résine

Message par chanmis 2013-04-17, 22:08

Qu'elles sont belles drunken drunken
J'aimerais la deuxième avec la robe de la troisième. Jamieshow sort une Gene BJD en résine 619917 Jamieshow sort une Gene BJD en résine 619917

MOI difficile? mais non lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Jamieshow sort une Gene BJD en résine Empty Re: Jamieshow sort une Gene BJD en résine

Message par Invité 2013-04-18, 10:41

Tel, je suis bien de ton avis : Jason Wu a complètement dévoyé Gene qui est une poupée très originale. On l'aime ou on la déteste, mais elle ne laisse pas indifférent. Faute de place j'ai cessé de les collectionner mais vraiment je l'adore. Qualité de la poupée, qualité de ses vêtements, vraiment rien à dire sur la Gene de Mel Odom.
Celle ci n'est pas mal, c'est tout ce que je peux en dire pour l'instant.

Invité
Invité

Message par carabistouille 2013-04-18, 11:39

L'ancien modèle ne me plaisait pas du tout No Mais celui là Jamieshow sort une Gene BJD en résine 619917
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Message par Titounette 2013-04-18, 12:30

oh que celle-ci est belle !!!!! vraiment belle !!! ouh là là, c'est pas bon ça lol!
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par Invité 2013-04-18, 13:41

Titounette a écrit:oh que celle-ci est belle !!!!! vraiment belle !!! ouh là là, c'est pas bon ça lol!

Aucune inquiétude à avoir : il n'y en a déjà plus! Sad

Invité
Invité

Message par Jocerane 2013-04-18, 15:22

C'est vrai qu'elle est bien, plus dans l'esprit des Ashton Drake!!! Jamieshow sort une Gene BJD en résine 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Titounette 2013-04-18, 18:36

il n'y en aura plus d'autres Tel ????
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par Invité 2013-04-18, 19:29

Je ne sais pas du tout. On peut espérer qu'ils en refassent une série, vu que ça a l'air d'avoir super bien marché.

D'un autre côté, je n'aurais sûrement pas les sous pour l'acheter, alors...

Invité
Invité

Message par lolotte 2013-04-19, 07:06

Elle est belle, tant mieux qu'il n'y en est plus, comme ça pas de tentation. Jamieshow sort une Gene BJD en résine 738240
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par Invité 2013-04-20, 15:18

Je trouve qu'elle rend bien en résine.

Invité
Invité

Message par amaily 2013-07-06, 16:12

Pour celles que ça intéresse, il y en a aujourd'hui en vente limitée chez FDQ là :

http://www.shop.fdqmedia.com/Gene-JAdore-FDGM02.htm

Elle est sublime et me tente beaucoup mais trop de dépenses familiales en prévision. Je reste raisonnable, mais que c'est dur ! :repasserleling 
amaily
amaily
Superdollissime

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Message par zouc21 2013-07-06, 18:35

ah oui ça calme de voir le prix ajoutons les fdp et frais de douane et c'est pas donné, mais elle est rudement belle.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Nicky 2013-07-06, 20:03

De toute façon elles sont déjà vendues !  Jamieshow sort une Gene BJD en résine 37935   Aucun risque, vous pouvez les admirer tout votre soûl...
Perso je la trouve très belle, avec son teint d'albâtre, et la posabilité est vraiment intéressante ! mais c'est pas dans mes moyens.  No
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par amaily 2013-07-06, 20:33

Elles sont parties très vite. Cette après-midi il en restait encore 5 mais le prix + port et douane m'a calmée. Pourtant c'est la seule Jamieshow qui me tente ! Dans ces cas là je regrette de ne pas jouer au loto pour avoir au moins une (petite) chance de gagner !Very Happy
amaily
amaily
Superdollissime

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé