Jamieshow sort une Gene BJD en résine
+4
Jocerane
Titounette
carabistouille
chanmis
8 participants
Page 1 sur 1
Jamieshow sort une Gene BJD en résine
Gene, poupée mannequin en vinyle de la taille de la Tyler de Tonner, n'est plus produite, au grand regret des collectionneurs qui l'appréciaient.
Jamieshow vient de sortir une version BJD en résine de Gene. Je viens de découvrir ça dans le magazine Haute Doll, téléchargeable en ligne ici : http://viewer.zmags.com/publication/698433e7#/698433e7/1
Elle était en édition limitée à 150 exemplaires, il semble qu'il n'y en ait déjà plus de disponible, en tout cas pour les 50 qui étaient réservées pour une vente en ligne sur le site de Jamieshow.
Dommage, je trouve que le résultat de la nouvelle tête montée sur un corps Jamieshow était intéressant. Beaucoup plus intéressant que la dernière version de Gene par Jason Wu, que je trouvais personnellement très "vulgaire".
Ce qui fait rêver, c'est qu'elle peut porter tous les vêtements de Gene, tout en étant évidemment beaucoup plus souple que la Gene classique.
Le prix doit sûrement moins faire rêver, vu qu'un corps de remplacement Jamieshow coûte déjà $250...
Jamieshow vient de sortir une version BJD en résine de Gene. Je viens de découvrir ça dans le magazine Haute Doll, téléchargeable en ligne ici : http://viewer.zmags.com/publication/698433e7#/698433e7/1
Elle était en édition limitée à 150 exemplaires, il semble qu'il n'y en ait déjà plus de disponible, en tout cas pour les 50 qui étaient réservées pour une vente en ligne sur le site de Jamieshow.
Dommage, je trouve que le résultat de la nouvelle tête montée sur un corps Jamieshow était intéressant. Beaucoup plus intéressant que la dernière version de Gene par Jason Wu, que je trouvais personnellement très "vulgaire".
Ce qui fait rêver, c'est qu'elle peut porter tous les vêtements de Gene, tout en étant évidemment beaucoup plus souple que la Gene classique.
Le prix doit sûrement moins faire rêver, vu qu'un corps de remplacement Jamieshow coûte déjà $250...
Invité- Invité
Re: Jamieshow sort une Gene BJD en résine
Qu'elles sont belles
J'aimerais la deuxième avec la robe de la troisième.
MOI difficile? mais non
J'aimerais la deuxième avec la robe de la troisième.
MOI difficile? mais non
chanmis- Superdollissime
Tel, je suis bien de ton avis : Jason Wu a complètement dévoyé Gene qui est une poupée très originale. On l'aime ou on la déteste, mais elle ne laisse pas indifférent. Faute de place j'ai cessé de les collectionner mais vraiment je l'adore. Qualité de la poupée, qualité de ses vêtements, vraiment rien à dire sur la Gene de Mel Odom.
Celle ci n'est pas mal, c'est tout ce que je peux en dire pour l'instant.
Celle ci n'est pas mal, c'est tout ce que je peux en dire pour l'instant.
Invité- Invité
L'ancien modèle ne me plaisait pas du tout Mais celui là
carabistouille- Dolllissime
oh que celle-ci est belle !!!!! vraiment belle !!! ouh là là, c'est pas bon ça
Titounette a écrit:oh que celle-ci est belle !!!!! vraiment belle !!! ouh là là, c'est pas bon ça
Aucune inquiétude à avoir : il n'y en a déjà plus!
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle est bien, plus dans l'esprit des Ashton Drake!!!
Jocerane- Superdollissime
Je ne sais pas du tout. On peut espérer qu'ils en refassent une série, vu que ça a l'air d'avoir super bien marché.
D'un autre côté, je n'aurais sûrement pas les sous pour l'acheter, alors...
D'un autre côté, je n'aurais sûrement pas les sous pour l'acheter, alors...
Invité- Invité
Elle est belle, tant mieux qu'il n'y en est plus, comme ça pas de tentation.
Pour celles que ça intéresse, il y en a aujourd'hui en vente limitée chez FDQ là :
http://www.shop.fdqmedia.com/Gene-JAdore-FDGM02.htm
Elle est sublime et me tente beaucoup mais trop de dépenses familiales en prévision. Je reste raisonnable, mais que c'est dur ! :repasserleling
http://www.shop.fdqmedia.com/Gene-JAdore-FDGM02.htm
Elle est sublime et me tente beaucoup mais trop de dépenses familiales en prévision. Je reste raisonnable, mais que c'est dur ! :repasserleling
ah oui ça calme de voir le prix ajoutons les fdp et frais de douane et c'est pas donné, mais elle est rudement belle.
zouc21- Superdollissime
De toute façon elles sont déjà vendues ! Aucun risque, vous pouvez les admirer tout votre soûl...
Perso je la trouve très belle, avec son teint d'albâtre, et la posabilité est vraiment intéressante ! mais c'est pas dans mes moyens.
Perso je la trouve très belle, avec son teint d'albâtre, et la posabilité est vraiment intéressante ! mais c'est pas dans mes moyens.
Nicky- Superdollissime
Elles sont parties très vite. Cette après-midi il en restait encore 5 mais le prix + port et douane m'a calmée. Pourtant c'est la seule Jamieshow qui me tente ! Dans ces cas là je regrette de ne pas jouer au loto pour avoir au moins une (petite) chance de gagner !