-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

ma petite famille réunie pour Noel

3 participants

Aller en bas

ma petite famille réunie pour Noel Empty ma petite famille réunie pour Noel

Message par Invité 2013-12-16, 15:42

ça y est mes puces sont toutes arrivées!!!



ma petite famille réunie pour Noel Hkk9 Uploaded with ImageShack.us


de gauche à droite:

-Agathe de Linda Macario (venant de chez Marianna et habillée par Marianna)
-Izzy de Kaye Wiggs (venant des USA et habillée par Marianna avec une wig provenant de chez Bonnie)
-Gertie de Tracy Prombers (venant de france avec une wig de Lorraine) à qui j'ai retiré ses beaux yeux bleus pour mettre des marrons pour ressembler à ma fille (il y a un petit air de ressemblance ... le nez de ma fille etant quand même plus petit!
-Bo Peep de Kim Lascher (venant d'Australie)

les malheureuses ne sont pas toutes chaussées et habillées comme je le souhaiterais mais ça prend forme ...

je ne sais pas comment je vais les exposer toutes car mon étagère est trop petite.

je n'aime pas trop les vitrines, je trouve que ça fait un peu kitsch (désolée pour celle qui les affectionnent) ... enfin disons que je n'assume pas ma nouvelle collection, ... j'ai peur qu'on me compare aux grands-mères avec leur poupées de porcelaine ou de différent pays ... voyez vous l'image?

Je sais ça n'a rien à voir, ces poupées sont juste  magnifiques et sont modernes ... mais bon ; de toute façon hors de question de les laisser végéter dans leurs boite ... si certaines d'entre vous ont fait des présentations sympas j'aimerais bien voir des photos.



-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma petite famille réunie pour Noel Empty Re: ma petite famille réunie pour Noel

Message par lolotte 2013-12-16, 16:51

J'aime beaucoup beaucoup ta Gertie  ma petite famille réunie pour Noel 105804 ma petite famille réunie pour Noel 619917 
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma petite famille réunie pour Noel Empty Re: ma petite famille réunie pour Noel

Message par domino 2013-12-16, 17:03

Ouaouh, j'adore  ma petite famille réunie pour Noel 619917 ma petite famille réunie pour Noel 619917 ma petite famille réunie pour Noel 619917 ma petite famille réunie pour Noel 619917 ma petite famille réunie pour Noel 619917 ma petite famille réunie pour Noel 619917  et elles sont trop jolies photographiées ainsi  ma petite famille réunie pour Noel 3749182178 ma petite famille réunie pour Noel 3749182178 ma petite famille réunie pour Noel 3749182178 ma petite famille réunie pour Noel 3749182178 ma petite famille réunie pour Noel 3749182178 ma petite famille réunie pour Noel 3749182178
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

ma petite famille réunie pour Noel Empty Re: ma petite famille réunie pour Noel

Message par zouc21 2013-12-16, 17:35

elles sont belles tes filles, tu devrais les installer près de ton ordinateur pour les regarder à loisir si tu n'as pas de prédateur chez toi, hélas mon chat m'interdit de les exposer.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

ma petite famille réunie pour Noel Empty Re: ma petite famille réunie pour Noel

Message par Invité 2013-12-16, 17:58

Si j'ai 5 chats et une petite fille de 4 ans....
Et je n.ai pas d'ordi, je suis généralement vautrée dans le canap ou dans mon lit avec ma tablette ...
Il faut aussi prendre en compte mon mari qui ne veux pas les voir dans la chambre ... Alors pour le moment elle sont dans notre chambre d'amis/bureau ... Mais dans 8 mois ... Il y aura bébé et selon le sexe, il n'y aura peut être plus de chambre d'amis ... Je vais quand même pas les mettre dans la cuisine! Ma fille serait ravie de les avoir dans sa chambre mais du haut de ses 4 ans, je ne peux pas lui faire confiance ... Il n'y a qu'une seule solution ... Acheter une maison plus grande pour que mes poèmes aient leur chambre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma petite famille réunie pour Noel Empty Re: ma petite famille réunie pour Noel

Message par Invité 2013-12-16, 18:00

Poupées et pas poèmes, mes doigts ont glissé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma petite famille réunie pour Noel Empty Re: ma petite famille réunie pour Noel

Message par Invité 2013-12-16, 18:07

Merci lolotte et domino.
Pour gertie j'ai eu de la chance, je l'ai trouvée sur resine café, sa propriétaire venait de la recevoir et n'accrochait pas du tout.... Moi je l'adore, elle n'est pas d'une beauté parfaite mais elle a un charme fou...
Par contre je vais m'amuser pour l'habiller, elle est plus grande que les kaye wiggs avec de bonnes petites fesses et un petit bide!
Elle ne rentre que la robe que j'avais faite pour Izzy mais ce n.est pas son style ... Je la verrai bien en salopette ou en jean.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma petite famille réunie pour Noel Empty Re: ma petite famille réunie pour Noel

Message par lolotte 2013-12-16, 19:20

Oui la salopette en jean lui irait à merveille.  Very Happy 
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma petite famille réunie pour Noel Empty Re: ma petite famille réunie pour Noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum