KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+27
zouc21
AuntyDany
Petra
Patricia1001
marie-p37
Marie-Noëlle
cecylia
anna3143
Lalypop
lolotte
Cybéle
domino
Titounette
Annie
ANLEVI
angelica
corolle47
Jocerane
Vaniline
Anaclara
Caroline
leoniepimpon
mariannadoll
lorrainebmcfly
Hellebore
Maliki
Jac
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
bein alors faut prendre les 2!! lol
c'est pas facile tout ça! et je trouve jpop cruel de toutes les mettre en même temps!
c'est pas facile tout ça! et je trouve jpop cruel de toutes les mettre en même temps!
Invité- Invité
Maliki a écrit:On reprend et complète !
- Roseetblanc = Izzie
- Calypso = Izzie
- Helebore = Miki
- Vaniline = Miki
- Lulu = Thistle et Laycee rousseur ... corps ?
- Marie-Noelle = Rue et Laycee rousseur + nouveau corps
- Mariannadoll = Laycee rousseur + nouveau corps
et une Miki de plus, une!!!
Si je peux, je craquerai sur Thristle en msd!!
Et je veux une Talyssa, Tan , elle est trop belle !!!
tout à fait d'accord, toujours à nous embêter avec des détails terre à terre!!Maliki a écrit:Edit : je viens d'expliquer à Zom pourquoi on ne pourrait pas payer le loyer les 6 prochains mois ... il est pas d'accord ! C'est chiant un Zom
Les Zoms et les enfants ont été placés sur terre pour nous embêter, et il faut reconnaître qu'ils sont très doués pour ça
Les Wiggs, récapitulons :
-j'ai cliqué sur Miki, ça faisait trop longtemps que je la voulais
-du coup je laisse tomber Izzy que je voulais aussi, mais bon j'ai déjà la Fair alors tant pis
-si j'ai les sous avant mi-mai, je cliquerai sur Laycee tâches de rousseurs, ce make-up me plaît énormément
-tant pis pour Thistle grise, j'attendrai une autre couleur
Ouf.... je ne comprends pas pourquoi Jpop et Kaye s'entêtent à sortir autant de dolls d'un coup. Je sais bien qu'elles ont une entreprise à faire tourner mais je ne sais pas si c'est le meilleur calcul
Je suis sûre qu'elles en vendraient beaucoup plus si elles échelonnaient davantage. Notre porte-monnaie n'est pas extensible, au contraire, je dirais même qu'il rétrécit ces derniers temps
Je crois que ceux qui en profitent le plus sont ceux qui commandent lors des preorder et revendent ensuite à prix d'or sur eBay. Sacré marché et drôlement lucratif..... :bricoleur01: :bricoleur01:
Les Wiggs, récapitulons :
-j'ai cliqué sur Miki, ça faisait trop longtemps que je la voulais
-du coup je laisse tomber Izzy que je voulais aussi, mais bon j'ai déjà la Fair alors tant pis
-si j'ai les sous avant mi-mai, je cliquerai sur Laycee tâches de rousseurs, ce make-up me plaît énormément
-tant pis pour Thistle grise, j'attendrai une autre couleur
Ouf.... je ne comprends pas pourquoi Jpop et Kaye s'entêtent à sortir autant de dolls d'un coup. Je sais bien qu'elles ont une entreprise à faire tourner mais je ne sais pas si c'est le meilleur calcul
Je suis sûre qu'elles en vendraient beaucoup plus si elles échelonnaient davantage. Notre porte-monnaie n'est pas extensible, au contraire, je dirais même qu'il rétrécit ces derniers temps
Je crois que ceux qui en profitent le plus sont ceux qui commandent lors des preorder et revendent ensuite à prix d'or sur eBay. Sacré marché et drôlement lucratif..... :bricoleur01: :bricoleur01:
Invité- Invité
je suis de ton avis mouchettebad!! je ne comprends pas pourquoi ils font ça... ils en vendrait plus si c'était lancé petit à petit...
Invité- Invité
New_Doll a écrit:je suis de ton avis mouchettebad!! je ne comprends pas pourquoi ils font ça... ils en vendrait plus si c'était lancé petit à petit...
Ils jouent sur la frustation , c'est des sadiques
On désire une poupée qui ne sera en vente que pendant un très court laps de temps, on ne peux pas se la payer , on est frustrée ... et quand il en arrive une autre :chinois:on se dit que celle-là elle ne nous échappera pas , tant pis si on doit se serrer la ceinture et ne manger que des pâtes sans beurre pendant 3 mois ... et on se jette dessus comme la misère sur le pauvre monde
CQFD
Lalypop- Superdollissime
mouais... ou alors ils se disent qu'on est tellement accros qu'on est capable de se foutre dans la merde financière pour avoir la poupée qu'on veut....
ce qui ne sera pas mon cas!!! je boude... na!
ce qui ne sera pas mon cas!!! je boude... na!
Invité- Invité
Moi, j'ai demandé à Zom laquelle il trouvait la mieux entre Izzy et Miki, sachant que je veux Miki à la base... ben, bien entendu, Zom préfère Izzy... pffff... ch'ui pas dans la m... ! et Il aurait pu me dire, si tu veux, je te la paye... j't'en fous ! Zom ne comprends pas les messages subliminaux...
Invité- Invité
Bof, le mien de Zom c'est "ben tu viens pas de t'en acheter une de poupée"
Le genre de réponse qui m'énerve, mais qui m'énerve.
typathy a écrit:Moi, j'ai demandé à Zom laquelle il trouvait la mieux entre Izzy et Miki, sachant que je veux Miki à la base... ben, bien entendu, Zom préfère Izzy... pffff... ch'ui pas dans la m... ! et Il aurait pu me dire, si tu veux, je te la paye... j't'en fous ! Zom ne comprends pas les messages subliminaux...
lolotte a écrit:Bof, le mien de Zom c'est "ben tu viens pas de t'en acheter une de poupée"
Comprennent rien j'vous dis !
Maliki- Superdollissime
On reprend et complète !
- Roseetblanc = Izzie
- Calypso = Izzie
- Helebore = Miki
- Vaniline = Miki
- Anaclara = Miki, peut être Thistle en msd ?
- Mouchettebad = Miki, peut être Laycee rousseurs ?
Et bien avantage à Miki pour l'instant
- Roseetblanc = Izzie
- Calypso = Izzie
- Helebore = Miki
- Vaniline = Miki
Maliki- Superdollissime
Ben moi aussi je boude la page jpopdoll
Enfin, euh jusqu'à demain hein !
Invité- Invité
Maliki a écrit:On reprend et complète !
- Roseetblanc = Izzie
- Calypso = Izzie
- Helebore = Miki
- Vaniline = Miki
Tu peux remettre un point à Izzy pour moi, elle reste ma préférée, sans regret!!
Invité- Invité
moi je vais prendre Laycee sans les taches de rousseurs, c'est sur ! j'attends juste un peu
Izzy... Miki... Izzy... Miki... Izzy... Miki...
Invité- Invité
Aucune !!!!!! C'est bien ma veine...
et personne ne veut acheter mes poupées aussi ! Vous êtes pénibles les filles, vous voulez pas m'aider !
et personne ne veut acheter mes poupées aussi ! Vous êtes pénibles les filles, vous voulez pas m'aider !
Invité- Invité
ahh c'est compliqué alors...Finalement, moi j'avais déjà Izzy fair et Miki sun, mais j'ai quand même pris Miki dark. Mais j'ai vraiment eu de mal a me décider
Miki dark tan irait trop bien avec ta Tobi dark... maintenant si tu craques aussi pour Izzy... pas de solutiontypathy a écrit:Izzy... Miki... Izzy... Miki... Izzy... Miki...
Moi je prendrais Laycee (pas Lucie ) fair le mois prochain... là je viens d'apprendre que je dois changer la courroie de ma voiture... pas de Miki donc
Invité- Invité
Initialement c'était Miki. Et oui, surtout parce qu'elle ira super bien avec Tobi.
Mais Izzy... c'est la dernière ! C'est terminé après ! Plus d'Izzy ! Et tan, elle ira tellement bien avec Nelly ! ARGH !!!!!!!
faut appeler l'ambulance...
Mais Izzy... c'est la dernière ! C'est terminé après ! Plus d'Izzy ! Et tan, elle ira tellement bien avec Nelly ! ARGH !!!!!!!
faut appeler l'ambulance...
Invité- Invité
rroooooohhh ma pauvre typathy!!!!
allé, ça va aller!!!
pensez aux extras les filles! il y aura peut être des ventes de surplus plus tard!
allé courage!!
allé, ça va aller!!!
pensez aux extras les filles! il y aura peut être des ventes de surplus plus tard!
allé courage!!
Invité- Invité
Bon après beaucoup d'hésitation j'ai pris Izzy, c'est la dernière et j'adore le tan. Le dark tan moins. Par contre pour Laycee nouveau corps tache de rousseur j'attends mai....
Jac- Dolllissime
Faut vraiment appeler l'ambulance pour moi...
Maliki, tu peux m'inscrire pour Miki... ET pour Izzy !
Maliki, tu peux m'inscrire pour Miki... ET pour Izzy !
Invité- Invité
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40