Mme Alexander
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mme Alexander
Oh! tu en as une!!! Je les aime beaucoup! C'est prévu pour bientôt, dans mes pénates!!! Qu'est ce qu'elle est mignonne avec sa tenue de Noël!!!
Jocerane- Superdollissime
J'adore la petite robe rouge et blanc !! si c'est toi qui a confectionné pour une fois je vais devancer Domino et te demander le tuto !!!!
Invité- Invité
Carrramba, grillée sur le fil! Mais je soutiens fortement Zabeille dans sa démarche de demande de tuto
J'aime beaucoup ton univers et ce que tu crées Elora, continues à nous régaler, c'est trop beau!
Elle mesure combien cette mignonne petite poupette?
J'aime beaucoup ton univers et ce que tu crées Elora, continues à nous régaler, c'est trop beau!
Elle mesure combien cette mignonne petite poupette?
domino- Superdollissime
Elle est toute choute
Eve- Superdollissime
Wendy mesure 20cm
pour le tuto de la robe je vais tenter de vous faire ça ! patience il n'est pas en stock!!!
pour le tuto de la robe je vais tenter de vous faire ça ! patience il n'est pas en stock!!!
Invité- Invité
Trop cool!
Ca c'est gentil!
Euh, tu vas dire que je suis drôlement culottée, mais tant pis, je le sais, et j'assume, alors voilà: tu nous as mis des tutos dans la partie Atelier. Ils sont trop bien faits, mais juste une chose, oh pas grand chose, tu nous as mis deux fois le tuto de la jupe et pas celui du châle.
Alors si tu pouvais nous en faire bénéficier aussi, car il est vraiment magnifique ce châle, on serait plusieurs à être trop contentes!
Mais si cela te pose problème, ne t'inquiètes pas, on sera tristes, mais on ne t'en voudra pas!
:bisou1:
Ca c'est gentil!
Euh, tu vas dire que je suis drôlement culottée, mais tant pis, je le sais, et j'assume, alors voilà: tu nous as mis des tutos dans la partie Atelier. Ils sont trop bien faits, mais juste une chose, oh pas grand chose, tu nous as mis deux fois le tuto de la jupe et pas celui du châle.
Alors si tu pouvais nous en faire bénéficier aussi, car il est vraiment magnifique ce châle, on serait plusieurs à être trop contentes!
Mais si cela te pose problème, ne t'inquiètes pas, on sera tristes, mais on ne t'en voudra pas!
:bisou1:
domino- Superdollissime
Chère Domino, j'ai modifié le sujet dès ta première constatation de doublon ! va voir !
merci de l'avoir remarqué !
merci de l'avoir remarqué !
Invité- Invité