mes Alex de Mme Alexander
5 participants
Page 1 sur 1
Re: mes Alex de Mme Alexander
La rousse me parait plus grande, c'est une idée?
Elles sont belles avec une préférence pour la rousse
Elles sont belles avec une préférence pour la rousse
chanmis- Superdollissime
non c'est pas une idée
c'est qu'il y en a une qui est sur un stand qui ne lui appartient pas, j'ai tenté de minimiser mais apparemment ça n'a pas marché
c'est qu'il y en a une qui est sur un stand qui ne lui appartient pas, j'ai tenté de minimiser mais apparemment ça n'a pas marché
Titounette, par pitié, connais-tu le modèle exact de la belle blonde à droite? C'est une Alexandra Fairchild Ford, une des premières, mais laquelle?
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé cet ensemble. Sinon j'ai presque la même poupée, mais avec un rouge à lèvres roses, et non pas rouge :
La brune est Sofia Cruz, de la série Mod, très articulée, jusqu'aux doigts de pied!
C'est aussi pour ça qu'elle peut poser les pieds à plat, et elle parait donc encore plus petite que l'autre, qui a les pieds cambrés.
J'en ai plusieurs de cette série, un de leur gros inconvénient est que leurs collants ont tâché leurs pieds. Tu as eu le problème?
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé cet ensemble. Sinon j'ai presque la même poupée, mais avec un rouge à lèvres roses, et non pas rouge :
La brune est Sofia Cruz, de la série Mod, très articulée, jusqu'aux doigts de pied!
C'est aussi pour ça qu'elle peut poser les pieds à plat, et elle parait donc encore plus petite que l'autre, qui a les pieds cambrés.
J'en ai plusieurs de cette série, un de leur gros inconvénient est que leurs collants ont tâché leurs pieds. Tu as eu le problème?
Invité- Invité
Tel, je regarderai les pieds ce soir, je l'ai achetée au PFDF, je ne l'ai jamais déshabillée encore
merci beaucoup pour ces infos !
L'Alex en question en orange est, si j'en crois ce qui est écrit sur la boîte "Looks et luxury Amanda Fairchild", ce n'est pas moi sa première propriétaire alors j'espère que c'est la boite qui correspond à la poupée.
La poupée n'a pas de stand à elle et j'ai eu un accident, elle est tombée de l'étagère et depuis son bras est cassé (snif snif ) la partie intérieure a cassé et est restée à l'intérieur du corps, là le bras ne tient qu'avec les vêtements
merci beaucoup pour ces infos !
L'Alex en question en orange est, si j'en crois ce qui est écrit sur la boîte "Looks et luxury Amanda Fairchild", ce n'est pas moi sa première propriétaire alors j'espère que c'est la boite qui correspond à la poupée.
La poupée n'a pas de stand à elle et j'ai eu un accident, elle est tombée de l'étagère et depuis son bras est cassé (snif snif ) la partie intérieure a cassé et est restée à l'intérieur du corps, là le bras ne tient qu'avec les vêtements
Je ne crois pas que ce soit "Looks et luxury Amanda Fairchild", car c'est celle que Chanmis vient de recevoir, et elle ne lui ressemble pas du tout. La vendeuse a sans doute réutilisé une autre boîte, c'est fréquent.
Pourrais-tu me dire si l'ensemble qu'elle porte est bien siglé "Madame Alexander"? Je me demande s'il ne s'agit pas d'un ensemble Gene... mais je n'arrive pas à le trouver non plus
Pourrais-tu me dire si l'ensemble qu'elle porte est bien siglé "Madame Alexander"? Je me demande s'il ne s'agit pas d'un ensemble Gene... mais je n'arrive pas à le trouver non plus
Invité- Invité
ah okayyyyyyyyyyyy ! c'est pourquoi les chaussures ne lui vont pas super !
je comprends mieux
ma pauvre, là je ne peux pas t'aider si c'est pas la bonne boîte en plus.
Je vais demander à la proprio précédente si elle peut nous en dire plus
je te tiens au courant
En moi-même je me disais : c'est bizarre, elle a la tête d'Alex, pas la tête d'Amanda (j'avais vu le résultat de ta recherche pour la poupée de Chanmis)
heureusement que tu es là pour mener l'enquête !!!
peut-être que l'année du vêtement même Tonner pourrait aider à dater la poupée ??
on m'a juste dit que c'est un modèle ancien d'Alex et je n'ai pas de catalogues anciens de Mme Alexander, je vais toutefois regarder dans son livre (les plus belles poupées de Mme Alexander)
je comprends mieux
ma pauvre, là je ne peux pas t'aider si c'est pas la bonne boîte en plus.
Je vais demander à la proprio précédente si elle peut nous en dire plus
je te tiens au courant
En moi-même je me disais : c'est bizarre, elle a la tête d'Alex, pas la tête d'Amanda (j'avais vu le résultat de ta recherche pour la poupée de Chanmis)
heureusement que tu es là pour mener l'enquête !!!
peut-être que l'année du vêtement même Tonner pourrait aider à dater la poupée ??
on m'a juste dit que c'est un modèle ancien d'Alex et je n'ai pas de catalogues anciens de Mme Alexander, je vais toutefois regarder dans son livre (les plus belles poupées de Mme Alexander)
Dernière édition par Titounette le 19/4/2013, 15:43, édité 1 fois
J'aime beaucoup les Madame Alexander!!!!!!!
Je vais regarder dans mes catalogues...
Je vais regarder dans mes catalogues...
Jocerane- Superdollissime
L'ensemble Tyler date de 2007, et la poupée Madame Alexander que j'ai qui ressemble beaucoup à la tienne date de 2000. Elle fait partie des toutes premières sorties par Madame Alexander.
Son corps est très joli mais très peu articulé : les genoux et les coudes ne plient pas.
La mienne a les yeux verts et les lèvres roses, la tienne a les yeux bleus et les lèvres rouge/orangé. Elle ressemble beaucoup à la photo du prototype, car elle a les cheveux tournés vers l'intérieur vers le bas. C'est peut-être tout simplement une variante du même modèle.
Je te posterai la photo du proto, là je pars en rdv.
Son corps est très joli mais très peu articulé : les genoux et les coudes ne plient pas.
La mienne a les yeux verts et les lèvres roses, la tienne a les yeux bleus et les lèvres rouge/orangé. Elle ressemble beaucoup à la photo du prototype, car elle a les cheveux tournés vers l'intérieur vers le bas. C'est peut-être tout simplement une variante du même modèle.
Je te posterai la photo du proto, là je pars en rdv.
Invité- Invité
je réfléchis : il faudrait que je colle un truc sur le haut du bras, que je le fasse entrer dans le trou du bras et que ce truc puisse s'ouvrir une fois à l'intérieur un peu comme une attache parisienne, sauf qu'il faut que ça s'ouvre tout seul une fois dedans
Tel : l'enquête avance pas mal dis donc
oui effectivement pas d'articulations
Tel : l'enquête avance pas mal dis donc
oui effectivement pas d'articulations
Enfin trouvé une trace de la belle, sur une photo sur Flickr :
L'original est ici, et appartient à Dollguardian :
http://www.flickr.com/photos/pgsdolls/7867335134/in/pool-1933546@N23
Elle fait partie d'un groupe Flickr dédié à "Alexandra Fairchild Ford & Friends", il y a de sacrées beautés à voir :
http://www.flickr.com/groups/1933546@N23/pool/
(il n'y pas que des Madame Alexander, mais il y en a obligatoirement une par photo)
Reste plus qu'à trouver le nom de cette damoiselle. J'ai tenté de laisser un commentaire, mais comme je ne suis pas inscrite sur Flickr ça ne marche pas.
Je ne crois pas avoir vu cet ensemble jusqu'à maintenant. A mon avis, tu possèdes un modèle plutôt rare.
L'original est ici, et appartient à Dollguardian :
http://www.flickr.com/photos/pgsdolls/7867335134/in/pool-1933546@N23
Elle fait partie d'un groupe Flickr dédié à "Alexandra Fairchild Ford & Friends", il y a de sacrées beautés à voir :
http://www.flickr.com/groups/1933546@N23/pool/
(il n'y pas que des Madame Alexander, mais il y en a obligatoirement une par photo)
Reste plus qu'à trouver le nom de cette damoiselle. J'ai tenté de laisser un commentaire, mais comme je ne suis pas inscrite sur Flickr ça ne marche pas.
Je ne crois pas avoir vu cet ensemble jusqu'à maintenant. A mon avis, tu possèdes un modèle plutôt rare.
Invité- Invité
Très jolies, toutes ces Alex !
J'ai bien l'impression qu'elles sot fragiles : la mienne est tombée et s'est brisée le cou. Impossible de faire tenir la tête.
Comble de malchance, l'articulation (type Barbie) s'est enfoncée dans la tête, pas encore réussi à l'extraire...
J'ai bien l'impression qu'elles sot fragiles : la mienne est tombée et s'est brisée le cou. Impossible de faire tenir la tête.
Comble de malchance, l'articulation (type Barbie) s'est enfoncée dans la tête, pas encore réussi à l'extraire...
Elle n'est pas dans mes trois catalogues.......
Jocerane- Superdollissime
bravo Tel !!!! merci Jocerane
gros à vous deux
Faïk : nous voilà bien avec nos poupées cassées
gros à vous deux
Faïk : nous voilà bien avec nos poupées cassées
Pour la fragilité, il est possible que ce soit lié au vinyle vieillissant. Certaines ont presque une quinzaine d'année, il doit devenir cassant.
J'espère que vous trouverez une solution pour vos deux blessées.
J'espère que vous trouverez une solution pour vos deux blessées.
Invité- Invité
Hé bé j'espère que vous mènerez à bien cette enquête qui s'avère passionnante, on en apprend des choses
Donc la orange, c'est une tenue pour Tyler , bon ça ma fait penser à quelque chose, faut que je recherche..........
Donc la orange, c'est une tenue pour Tyler , bon ça ma fait penser à quelque chose, faut que je recherche..........
Invité- Invité