Hannah, ma Layla de kaye Wiggs
+12
domino
soudane
Vaniline
maggy
AuntyDany
Lady Coco
Caroline
angelica
zouc21
mariannadoll
Maliki
cecylia
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hannah, ma Layla de kaye Wiggs
joliiiie! et puis tes tricots lui vont très bien!!!
lorrainebmcfly- Admin
Merci.
Domino, je pensais que c'était juste un rêve, mais rien de concrétisé. J'ouvre l'oeil pour toi.
Domino, je pensais que c'était juste un rêve, mais rien de concrétisé. J'ouvre l'oeil pour toi.
Elle est sublime !!!
Toutes les tenues sont très jolies , j'ai un gros coup de coeur pour la veste .
Toutes les tenues sont très jolies , j'ai un gros coup de coeur pour la veste .
Invité- Invité
Merci.
La veste beaucoup de succès. J'adore ce modèle, il est d'autant plus craquant sur une LD.
La veste beaucoup de succès. J'adore ce modèle, il est d'autant plus craquant sur une LD.
Et moi un gros coup de pour la tenue de la première photo les chaussettes : j'a do re ! Quant à la miss, je la préfère de loin avec cette coiffure; mais les goûts et les couleurs...
Invité- Invité
Merci, Hürrem.
Avec le vert, j'ai voulu voir ce que donnait la perruque rousse et j'ai beaucoup, cela lui va à ravir. Mais je l'aime qu'elle soit brune, blonde ou rousse.
La tenue verte est une commande, je n'ai donc pas choisi les couleurs, mais je l'aurais bien vu dans des tons bleus. Il faudrait que je la refasse.
Avec le vert, j'ai voulu voir ce que donnait la perruque rousse et j'ai beaucoup, cela lui va à ravir. Mais je l'aime qu'elle soit brune, blonde ou rousse.
La tenue verte est une commande, je n'ai donc pas choisi les couleurs, mais je l'aurais bien vu dans des tons bleus. Il faudrait que je la refasse.
Ouiiii ! La tenue en bleu avec ses yeux ça doit être top !
Invité- Invité
J'aime beaucoup ta poupée en rousse ( une fixation sur le vert pour l'instant ! ) .
ANLEVI- Superdollissime
Ta petite Hannah est superbe ! et moi aussi j'adore cette veste ! Bravo !
Invité- Invité
Merci à vous toutes.
Inma, je me régale avec cette poupée. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me plaise autant. Du coup, j'ai également acheté une Tillie. Je vous la présenterais bientôt.
Inma, je me régale avec cette poupée. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me plaise autant. Du coup, j'ai également acheté une Tillie. Je vous la présenterais bientôt.
Page 2 sur 2 • 1, 2