Layla de Kaye Wiggs
+8
ticoeur
Hellebore
domino
Lavieillechouette
Marie92
ANLEVI
Emmie
oh my dolls
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Layla de Kaye Wiggs
Et si, je l'ai trouvée il y a quelques mois.
Et je suis en train de me la bichonner avec plaisir. :)
C'est un délice ces Kaye Wiggs, j'en suis vraiment fan maintenant.
Je lui ai tricoté ses ballerines et je suis en train de lui faire une petite veste. :)
Un de ces quatre, il faudra que je customise mes modèles. lol
Mais enfin pour l'instant, les chaussures ne me reviennent pas trop cher. Et ça passe bien.
Ceci dit, j'attends une nouvelle wig et de nouveaux yeux. Donc suite au prochain numéro...
Et je suis en train de me la bichonner avec plaisir. :)
C'est un délice ces Kaye Wiggs, j'en suis vraiment fan maintenant.
Je lui ai tricoté ses ballerines et je suis en train de lui faire une petite veste. :)
Un de ces quatre, il faudra que je customise mes modèles. lol
Mais enfin pour l'instant, les chaussures ne me reviennent pas trop cher. Et ça passe bien.
Ceci dit, j'attends une nouvelle wig et de nouveaux yeux. Donc suite au prochain numéro...
Invité- Invité
Re: Layla de Kaye Wiggs
J'aime le style Lolita que tu lui as donné, avec ses cheveux de couleur verte. C'est très original
Elle est très jolie en tan...ces KW sont dangereuses ( je les trouve encore plus belles en " vrai " qu'en photos ,ce qui n'est pas le cas pour toutes les poupées : avis personnel ) .
ANLEVI- Superdollissime
Tout à fait ANLEVI, je te suis complètement, elles sont très attachantes en réel et plus jolies oui. Ca me le fait aussi pour les Iplehouse. D'ailleurs, je me suis axée sur les KW et les Iplehouse. J'en ai moins, mais j'en prends plus soin, d'aillleurs, j'en suis à leur trouver des accessoires surtout. :)
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec toi ,pareil pour les Iplehouse ...pas facile de trouver des chaussures pas trop chères pour ces KW !
ANLEVI- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Tout à fait d'accord avec toi ,pareil pour les Iplehouse ...pas facile de trouver des chaussures pas trop chères pour ces KW !
Et puis on n'a pas trop de choix, j'ai pas encore bien cherché, je dois avoir une paire noire vernis à boucle quelque part qui devrait lui aller. Enfin, pour l'instant, je leur tricote les chaussures assorties à leur tenue, ça va plus vite et c'est toujours à la bonne taille.
Merci Marie92
Invité- Invité
Tu as fait une super adoption, je crois que je te comprends Ces poupées ont quelque chose de plus que toutes les autres que je connais et l'on se doit de les "bichonner" comme tu le fais si bien ! J'aime bien la perruque, originale sans trop, c'est un super look que tu as donné à ta fille
Lavieillechouette- Superdollissime
Ouaouh, comme elle est jolie ta Layla. Elles ont quelque chose de magique ces poupées, et oui, elles sont encore plus jolies en vrai. C'est une bonne idée les chaussures tricotées, faudrait que j'essaye, les tiennes sont jolies. Tu as un tuto?
domino- Superdollissime
Lavieillechouette a écrit:Tu as fait une super adoption, je crois que je te comprends Ces poupées ont quelque chose de plus que toutes les autres que je connais et l'on se doit de les "bichonner" comme tu le fais si bien ! J'aime bien la perruque, originale sans trop, c'est un super look que tu as donné à ta fille
Complètement vrai en ce qui me concerne. Tu as vu ? Elles sont vivantes et leur bouille te parle. Attends de voir ce que je vais recevoir (en principe) et la demoiselle va passer de Lolita à... Je ne sais pas quoi. On va voir si ça lui va.
Domino, oui, j'ai une façon de faire que je n'ai pas encore notée, elle t'intéresse ? Si oui, je la note et je la placerai ici.
Hellebore merci
Invité- Invité
Quelle belle fifille ...et sa tenue lui sied admirablement bien ...j'aime bcp ce style
Layla fait partie de mes préférées. J'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire !
Invité- Invité
elle est mieux comme ça je trouve
lorrainebmcfly- Admin
Elle est très jolie comme ça, originale,un peu fantastique les yeux sont ravissants j'aimerais bien tout de même la voir en blonde même si c'est plus "banal"
Cette jolie Layla est totalement métamorphosée, j'adore sa perruque et son regard clair qui lui donnent une personnalité bien particulière. Tu as TA fille, c'est génial
Ohhh...j'aime beaucoup la première photo !!! Layla a une nouvelle tête qui me plait beaucoup
Oh merci toutes, je n'avais pas vu les nouveaux messages ! J'ai pris quelques nouvelles photos tout à l'heure.
Elle me plaît bien ainsi oui. Je pense qu'elle ne changera plus, il ne lui manque qu'une petite robe en blanc et rose clair que j'attends. Mais je garde l'idée du blond pour la prochaine fois où j'ai envie de changement ! lol
Elle me plaît bien ainsi oui. Je pense qu'elle ne changera plus, il ne lui manque qu'une petite robe en blanc et rose clair que j'attends. Mais je garde l'idée du blond pour la prochaine fois où j'ai envie de changement ! lol
Invité- Invité
Whaouuuuuu, les yeux
Page 1 sur 2 • 1, 2