Hannah, ma Layla de kaye Wiggs
+12
domino
soudane
Vaniline
maggy
AuntyDany
Lady Coco
Caroline
angelica
zouc21
mariannadoll
Maliki
cecylia
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hannah, ma Layla de kaye Wiggs
Je vous présente Hannah, ma Layla de Kaye Wiggs.
Cela faisait longtemps que j'en voulais une et j'ai craqué en voyant les photos de Léonie.
C'est une très belle acquisition, qui m'enchante un peu plus chaque jour.
C'est une poupée lourde, mais très agréable à manipuler et encore plus à habiller. Qui plus elle, ses membres ne partent pas dans tous les sens comme la plupart des BJD et c'est un véritable plaisir.
Cela faisait longtemps que j'en voulais une et j'ai craqué en voyant les photos de Léonie.
C'est une très belle acquisition, qui m'enchante un peu plus chaque jour.
C'est une poupée lourde, mais très agréable à manipuler et encore plus à habiller. Qui plus elle, ses membres ne partent pas dans tous les sens comme la plupart des BJD et c'est un véritable plaisir.
Re: Hannah, ma Layla de kaye Wiggs
Elle est superbe Cecycle et je regrette de ne pas avoir cliqué ! Pourtant j'ai déjà deux magnifiques Layla mais j'avoue que celle-ci est un pti bijou !
Maliki- Superdollissime
Petite cachottière ! Tu attendais de terminer les magnifiques tricots de ta Layla avant de nous la présenter hein ?!
Invité- Invité
Merci.
Avant d'avoir Layla, je ne comprenais pas trop pourquoi certaines d'entre vous avaient plusieurs poupées avec le même visage, même si la couleur de peau changeait.
Aujourd'hui, que j'en ai une, je comprends mieux.
Je rêve déjà d'avoir une Miki et une Laryssa tan.
Lol, Hürrem. C'est surtout que la pauvre n'avait ni cheveux ... ni pantalon et ils sont arrivés entre temps.
J'avais 3 tenues tricotées en commande, je vous en ai montré 2 et je dois finir la 3e ...
Avant d'avoir Layla, je ne comprenais pas trop pourquoi certaines d'entre vous avaient plusieurs poupées avec le même visage, même si la couleur de peau changeait.
Aujourd'hui, que j'en ai une, je comprends mieux.
Je rêve déjà d'avoir une Miki et une Laryssa tan.
Lol, Hürrem. C'est surtout que la pauvre n'avait ni cheveux ... ni pantalon et ils sont arrivés entre temps.
J'avais 3 tenues tricotées en commande, je vous en ai montré 2 et je dois finir la 3e ...
très jolies photos !!!! elle est super
mariannadoll- Superdollissime
elle est très belle avec sa chevelure noire corbeau, et tu lui as fait des tenues superbes, bienvenue à ta jolie puce.
zouc21- Superdollissime
elle est très jolie, et superbement habillée
angelica- Superdollissime
C'est une vraie beauté !!!!
Caroline- Superdollissime
Elle est très jolie avec ses grands yeux étonnés. Sur la première photo, j'ai cru que ses cheveux étaient bleus tellement ils sont foncés. Mention spéciale pour le cardigan, il est superbe.
AuntyDany- Superdollissime
Merci à toutes.
Je l'adore avec sa perruque brune.
Je l'adore avec sa perruque brune.
Dernière édition par cecyle le 2013-11-17, 18:59, édité 1 fois
Rhoo, qu'elle est jolie!!
Et tes tenues sont comme toujours de vraies merveilles!!
Et tes tenues sont comme toujours de vraies merveilles!!
maggy- Superdollissime
elle est magnifique Cecyle !! je suis vraiment contente pour toi
moi aussi j'ai eu les mêmes impressions que toi au début...
moi aussi j'ai eu les mêmes impressions que toi au début...
Invité- Invité
Merci, Aurore.
Ce n'est plus le cas ? Tu ne l'aimes plus ?Aurore234 a écrit:moi aussi j'ai eu les mêmes impressions que toi au début...
qu'est-ce squ'elle est belle en brune comme ça ! j'adore... et tes tricots
AH NON NON NON !!! je l'aime encore plus !!! Je me suis mal exprimée !cecyle a écrit:Merci, Aurore.Ce n'est plus le cas ? Tu ne l'aimes plus ?Aurore234 a écrit:moi aussi j'ai eu les mêmes impressions que toi au début...
C'est quand tu dis :
"C'est une très belle acquisition, qui m'enchante un peu plus chaque jour.
C'est une poupée lourde, mais très agréable à manipuler et encore plus à habiller. Qui plus elle, ses membres ne partent pas dans tous les sens comme la plupart des BJD et c'est un véritable plaisir."
Et bien moi pareil que toi, j'ai été très surprise par sa lourdeur au début mais par contre comme toi un enchantement au niveau des membres, c'est un régal de la manipuler ! Et comme toi c'est une acquisition qui m'enchante un peu plus chaque jour....
Invité- Invité
Raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je le savais qu'il fallait pas que je vienne voir ce post, je suis vraiment maso
Qu'est-ce qu'elle est jolie, et les tenues que tu lui as faites, ouaouh, trop trop beau, m'en vais aller voir si tu as déjà créé les fiches, faute d'avoir la poupée, je vais me consoler avec tes modèles.
Je suis hyper contente pour toi Cecyle qu'une telle merveille soit venue te rejoindre, et je voudrais pas abuser, mais si on pouvait avoir encore des photos, je serais trop contente. Merci pour ce beau moment
Qu'est-ce qu'elle est jolie, et les tenues que tu lui as faites, ouaouh, trop trop beau, m'en vais aller voir si tu as déjà créé les fiches, faute d'avoir la poupée, je vais me consoler avec tes modèles.
Je suis hyper contente pour toi Cecyle qu'une telle merveille soit venue te rejoindre, et je voudrais pas abuser, mais si on pouvait avoir encore des photos, je serais trop contente. Merci pour ce beau moment
domino- Superdollissime
Merci, mesdames.
Je vais faire d'autres photos, mais l'hiver a commencé chez nous et avec lui, la grisaille et le manque de soleil.
Les fiches sont dispo dans ma boutique Domino.
Dommage, que je n'ai pas su que tu cherchais une Kaye Wiggs, car lorsque j'ai acheté la mienne il y a une quinzaine de jours, plusieurs étaient en vente à des prix corrects.
Si j'en vois une, je pense à toi.
Je vais faire d'autres photos, mais l'hiver a commencé chez nous et avec lui, la grisaille et le manque de soleil.
Les fiches sont dispo dans ma boutique Domino.
Dommage, que je n'ai pas su que tu cherchais une Kaye Wiggs, car lorsque j'ai acheté la mienne il y a une quinzaine de jours, plusieurs étaient en vente à des prix corrects.
Si j'en vois une, je pense à toi.
Elle est vraiment superbe et tes tricots!!ce jacquard j'adore !!!! vos dernières KW me font preciser un peu plus mon envie!!
il y a encore quelqu'un sur ce forum qui ne sait pas que je rêve d'une Kaye Wiggs? . Mais bon, en même temps, pour le moment, j'ai pas encore économisé assez pour m'en offrir une, alors c'est sans regrets Mais merci de me prévenir au cas zoù, qui sait d'ici là...
Merci Cecyle, j'ai mis les fiches dans mon panier ce matin déjà, me reste plus qu'à finaliser Je voulais juste voir ce les fiches que j'avais déjà, parce qu'il y en a plein qui me plaisent. Mais bon, on peut passer plusieurs commandes, pas de risques de frais de port, donc je vais valider mon petit panier, et je reviens baver sur ta petite merveille
A y est, j'ai passé ma commande, mais je suis pas sûre que ce soit OK, après avoir rempli ma page paypal, je suis revenue automatiquement sur la page de ma commande, avec mes fiches commandés et la possibilité de "submit order"
J'en ai marre d'être une turne
Euh, si la commande est OK, j'aimerais bien les fiches en français, je rame déjà assez sans encore m'aventurer dans l'anglais
Merci Cecyle, j'ai mis les fiches dans mon panier ce matin déjà, me reste plus qu'à finaliser Je voulais juste voir ce les fiches que j'avais déjà, parce qu'il y en a plein qui me plaisent. Mais bon, on peut passer plusieurs commandes, pas de risques de frais de port, donc je vais valider mon petit panier, et je reviens baver sur ta petite merveille
A y est, j'ai passé ma commande, mais je suis pas sûre que ce soit OK, après avoir rempli ma page paypal, je suis revenue automatiquement sur la page de ma commande, avec mes fiches commandés et la possibilité de "submit order"
J'en ai marre d'être une turne
Euh, si la commande est OK, j'aimerais bien les fiches en français, je rame déjà assez sans encore m'aventurer dans l'anglais
domino- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2