Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)
+6
maggy
Jocerane
Nodjmet
Marie-Framboise
zouc21
leoniepimpon
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)
J'ai essayé ce matin, mon dissolvant n'a rien dissout ...MarielKorrigan a écrit:Tu prends du dissolvant... sans acétone ! Mais tu peux même décoller la perruque en procédant avec du dissolvant... sans acétone... au coup par coup... en imbibant (pas trop) un petit coton, genre coton de démaquillage. C'est Typathy qui m'a donné le truc. Il faut recommencer à plusieurs reprises. Ça fonctionne très bien. Et tu passes un coton imprégné d'eau après... pour enlever le produit sur le crâne.
Invité- Invité
Étonnant, en principe cela fonctionne bien (le mien, sans acétone, est de la marque Mavala). Essaye l'eau écarlate, d'abord sur une petite surface.Myrtille a écrit:J'ai essayé ce matin, mon dissolvant n'a rien dissout ...MarielKorrigan a écrit:Tu prends du dissolvant... sans acétone ! Mais tu peux même décoller la perruque en procédant avec du dissolvant... sans acétone... au coup par coup... en imbibant (pas trop) un petit coton, genre coton de démaquillage. C'est Typathy qui m'a donné le truc. Il faut recommencer à plusieurs reprises. Ça fonctionne très bien. Et tu passes un coton imprégné d'eau après... pour enlever le produit sur le crâne.
Raaaaaaahhhhhh, c'est la Piper blond platine? C'est génial, elle est trop trop belle, quelle que soit la perruque, j'adore, bravo, t'as eu un sacré courage, je n'aurais jamais osé me lancer dans ce scalpage, mais quand on voit le résultat...... ouaouh, et bien sûr je l'aime avec toutes les perruques. Merci pour ce beau moment
domino- Superdollissime
leonie, je te remercie vraiment pour tes photos , c'est très inspirant. Je viens de les regarder encore et je me rends compte que j'aime moins quand elle a un froufrou.
Invité- Invité
Je l'aime beaucoup avec la deuxième perruque brune d'Ellowyne, mais vraiment tout lui va .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2