big sister
+2
domino
Marie-Framboise
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: big sister
Moi , je l'ai commandé aux USA. Aucune nouvelle non plus. Le temps devient très long.....
Invité- Invité
Bon ben si vous en avez marre d'attendre, vous donnez mon adresse, moi je suis très patiente
Mais c'est vrai que quand on a une date prévue, et que c'est repoussé encore et encore, ça fait râler!
Mais c'est vrai que quand on a une date prévue, et que c'est repoussé encore et encore, ça fait râler!
domino- Superdollissime
J'ai contacté ma vendeuse aux USA. Helen a commencé à peindre les poupées . Elle devrait lui envoyer dans deux semaines environ.
Invité- Invité
Merci Rodine! il n'y a plus qu'à être patientes!!!Elles devraient annoncer à l'avance que le délai sera long on serait moins déçues!!
super!! je l'aurais bien commandée nue puisque mon plaisir c'est de les habiller à ma façon!
j'ai eu peur des frais de douane...
j'ai eu peur des frais de douane...
On verra bien ! Même si j'ai un peu de douane , j'en ai trop envie ! J'aurais aimé avoir la Warrior, mais je ne me fais pas d'illusion, à trop attendre une opportunité, c'est la big sister qui sera introuvable. Et je pense qu'avec une perruque rousse , elle lui ressemblera beaucoup.
Celle de la grande bay ? Tu as eu raison ! Je pense que ce sera plus rapide, car, en général, quand ils vendent une poupée "nude", c'est qu'ils l'ont déjà et ont vendu les vêtements séparément, pour faire coup double !leoniepimpon a écrit:J'ai cliqué ce matin pour une big sister nue ! Je ne sais pas quand je l'aurai !
Mais je peux me tromper...
Le vendeur avait l'air d'en avoir des complètes, des nues et les vêtements à part . Je pense qu'il doit les avoir car la livraison est prévue à partir du 10 octobre
Oui, tu as raison, une perruque rousse la rendra quasiment identique, parce que, à part la couleur des yeux (petit détail), ce sera la Warrior !leoniepimpon a écrit:On verra bien ! Même si j'ai un peu de douane , j'en ai trop envie ! J'aurais aimé avoir la Warrior, mais je ne me fais pas d'illusion, à trop attendre une opportunité, c'est la big sister qui sera introuvable. Et je pense qu'avec une perruque rousse , elle lui ressemblera beaucoup.
Et tu es la sagesse même... car.. à trop attendre... voir la fable du héron !
Ma Kish Big Sister aux yeux verts peinte par Helen Kish à la main est prête . J'ai la facture Paypal à payer
Depuis j'ai eu d'autres coup de foudre donc je ne sais pas si je vais la garder ou non. Je verrai à son arrivée.
Depuis j'ai eu d'autres coup de foudre donc je ne sais pas si je vais la garder ou non. Je verrai à son arrivée.
Invité- Invité
Veinarde! elle a les yeux verts alors que celle proposée par Mis Vinyl a les yeux bleus!
C'est normal.
C'était une option payante en plus .
Elle est peinte à la main par Helen elle même. J'avais le choix de la couleurs des yeux.
C'était une option payante en plus .
Elle est peinte à la main par Helen elle même. J'avais le choix de la couleurs des yeux.
Invité- Invité
Quelle bouille, j'adore!!
Les yeux verts, çà change!!
Les yeux verts, çà change!!
maggy- Superdollissime
je viens de voir qu'elle est disponible chez Poumi! ça m'énerve!!!j'avais demandé et payé la finition par H Kish elle pourrait avoir les yeux verts???je n'avais pas précisé et ça ne m'avait pas été proposé...
Page 1 sur 2 • 1, 2