Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

+6
maggy
Jocerane
Nodjmet
Marie-Framboise
zouc21
leoniepimpon
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par leoniepimpon 2013-11-09, 19:48

Elle est arrivée il y a quelques jours nue comme un ver. Je l'ai baptisée Faustine. J'ai galéré pour décoller sa perruque, qui ne risquait pas de se détacher toute seule !  Comme je la voulais absolument rousse,je lui ai essayé plusieurs perruques , et c'est celle-ci qui a eu ma préférence . Elle a été fabriquée par Florence du Loiret pour Ellowyne.
Je compte lui commander une perruque à macarons.
Et il faut que je me penche sur sa garde robe car elle n'a rien à se mettre. Mais il faut d'abord que j'apprivoise son corps.
Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Dscf0051
Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Dscf0052
Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Dscf0053
Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Dscf0054


Dernière édition par leoniepimpon le 2013-11-11, 16:43, édité 1 fois
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par zouc21 2013-11-09, 19:56

elle est jolie ta Kish aux yeux bleus, ses cheveux flamboyants lui donne belle allure, c'est une très belle ado, félicitations Léonie pour ton adoption. j'aime bien sa robe blanche romantique et son serre tête.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par Marie-Framboise 2013-11-09, 20:06

Enfin! tu l'as reçue! c'est vrai elle est superbe!!à suivre pour une garde robe personnelle!Je travaille pour la mienne qui est restée blonde!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par Invité 2013-11-09, 21:23

Elle est superbe avec cette nouvelle perruque et le petit serre tête lui va à ravir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par Nodjmet 2013-11-10, 09:42

Elle est très jolie Faustine.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par Invité 2013-11-10, 13:06

comme elle est jolie ta Faustine! je ne savais pas que la wig était mobile cela permets des tas de look
amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par Jocerane 2013-11-10, 13:11

Magnifique, en rousse!!!!!  Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18249
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par maggy 2013-11-10, 13:25

C'est vrai qu'elle est très belle comme çà!! Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) 619917 Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) 619917 Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) 619917 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9663
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par leoniepimpon 2013-11-10, 15:10

Merci à toutes.
Mais à vrai dire Picpic, on ne peut pas qualifier la wig de mobile, car si tu savais le mal de chien que j'ai eu à la décoller . Il n'y avait pas simplement qu'à la soulever comme dans certaines Ellowynes à perruque collée légèrement . Mais comme je voulais une rousse , je n'avais pas le choix. Maintenant il faut que j'achète une wig cap en silicone pour éviter le glissement de perruques.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par MarielKorrigan 2013-11-10, 15:51

leoniepimpon a écrit:Merci à toutes.
Mais à vrai dire Picpic, on ne peut pas qualifier la wig de mobile, car si tu savais le mal de chien que j'ai eu à la décoller . Il n'y avait pas simplement qu'à la soulever comme dans certaines Ellowynes à perruque collée légèrement . Mais comme je voulais une rousse , je n'avais pas le choix. Maintenant il faut que j'achète une wig cap en silicone pour éviter le glissement de perruques.
Picpic, wig mobile, tu rêves ! La pauvre petite... comme elle a dû souffrir... en se faisant scalper ! Enfin... comme dit le vieil adage... il faut souffrir pour être belle !

Pour l'instant, la robe prévue est un doux mélange entre la housse de fauteuil et le tablier, avec manchettes de protection pour les bras ! Mais je pense que tu vas nous sortir des merveilles, dès que tu auras le compas dans l’œil pour le gabarit de ta nouvelle pensionnaire.

Notre Léonie, aux doigts d'or, doit être en train de nous concocter une petite tenue de derrière les fagots, je ne vous dis que ça ! Ce, après avoir tracé son patron aux bonnes mesures, pour cette jolie demoiselle auquel le roux va bien, également !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par Invité 2013-11-10, 16:25

Oh ! Comme sa chevelure s'accorde bien avec sa bouche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par Invité 2013-11-10, 20:12

Elle est très belle, cette perruque lui va bien Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) 3749182178 J'ai commandé la wig cap que Typathy m'avait recommandé sur un autre post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par Invité 2013-11-10, 21:14

J'ai retrouvé, j'ai acheté la perruque 6/7 que je n'ai pas encore reçue, et j'ai commandé la calotte en silicone 5/6 chez laurebellecouture.com, la calotte va parfaitement.

typathy a écrit:Je prends toujours une taille en dessous pour les calottes mais je me fournis exclusivement ici :
http://www.laurebellecouture.com/contents/en-us/d1.html
Elles sont extensibles et se découpent au besoin.

Pour les Kaye Wiggs, je prends du 7/8 en calotte et 8/9 en perruque, c'est plus fourni et plus facile à mettre.

Quand il faut une perruque 6/7, je prends une calote 5/6 comme çà, ça tient bien sur la tête de la poupée.
https://dollls.superforum.fr/t8447p30-achat-perruque#242300

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty ESSAIS DE PERRUQUES

Message par leoniepimpon 2013-11-11, 17:04

En fin d'après midi,je me suis amusée à recenser les perruques  d'Ellowyne  qui pourraient aller à Faustine . La lumière n'était pas terrible et je ne pouvais pas en prendre dehors car le vent soufflait trop fort malgré le soleil.
Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Dscf0055
C'est la perruque auburn de l'ellowyne WIGGED OUT 2

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Dscf0056
Perruque Monique GINGER

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Dscf0057
Perruque Monique Lexy - Carot

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Dscf0058
perruque de Lizette Wigged 2

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Dscf0059
Perruque Bored d'Ellowyne de chez Wilde Imagination

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Dscf0060
Perruque brune de L'ellowyne wigged one

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Dscf0061
Perruque Monique -Coco en carot

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Dscf0062
Perruque brune coupe carrée de l'Ellowyne Wigged 2

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Dscf0064
Perruque de la Wigged out 5 Brunette
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par zouc21 2013-11-11, 17:08

la perruque monique carot est très belle, tout lui va à cette petite.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par MarielKorrigan 2013-11-11, 17:58

Quelle bonne idée, Leonie ! Mes 2 préférées, la 2ème, Ginger, de Monique - et la 6ème, brune, de l'Ello Wigged one:

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Copie_11    Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Copie_12

Je la trouve vraiment ravissante... et peu commune... avec ces 2 perruques !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par Marie-Framboise 2013-11-11, 18:54

j'aime bien la première! mais les autres sont pas mal!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par Invité 2013-11-11, 18:57

Elle est magnifique en brun ! Je n'aurais pas cru que cela lui aille si bien, faudra peut-être que je lui trouve encore d'autres perruques.
J'aime les deux que Mariel cite Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par MarielKorrigan 2013-11-11, 19:07

Myrtille a écrit:Elle est magnifique en brun ! Je n'aurais pas cru que cela lui aille si bien, faudra peut-être que je lui trouve encore d'autres perruques.
J'aime les deux que Mariel cite Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) 3749182178
Oui... c'est vrai qu'elle est magnifique avec ces perruques ! Cela lui donne une sacré personnalité... avec une petite touche de mystère... qui ajoute encore à son charme ! Jamais je n'aurais pensé à "scalper" ces petites ! Mais là... ouïe.... ouïe... ouïe... gare à vous mes petites Kish... vous avez des cheveux à vous faire... Léonie m'a donné de drôles d'idées !

Sauf pour Piper... qui restera telle quelle est... la veinarde !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par Invité 2013-11-11, 19:17

elles vont très bien avec ses yeux bleu.

Bon courage pour le scalpage, comme le dit Leonie, ce n'est pas simple, moi j'ai fini par utiliser un couteau. Malgré cela la perruque est encore en bon état, c'est de la bonne qualité.

Leonie, tu as fait comment pour nettoyer les restes de colle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par MarielKorrigan 2013-11-11, 19:25

Myrtille a écrit:elles vont très bien avec ses yeux bleu.

Bon courage pour le scalpage, comme le dit Leonie, ce n'est pas simple, moi j'ai fini par utiliser un couteau. Malgré cela la perruque est encore en bon état, c'est de la bonne qualité.

Leonie, tu as fait comment pour nettoyer les restes de colle ?
Tu prends du dissolvant... sans acétone ! Mais tu peux même décoller la perruque en procédant avec du dissolvant... sans acétone... au coup par coup... en imbibant (pas trop) un petit coton, genre coton de démaquillage. C'est Typathy qui m'a donné le truc. Il faut recommencer à plusieurs reprises. Ça fonctionne très bien. Et tu passes un coton imprégné d'eau après... pour enlever le produit sur le crâne.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par Invité 2013-11-11, 19:30

merci beaucoup, dire que j'ai eu toutes les peines du monde à la décoller cette perruque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par leoniepimpon 2013-11-11, 19:36

Moi aussi je l'aime bien en brune, en fin de compte c'est le blond qui lui va le moins .
J'ai essayé une perruque blonde d'ello, et je ne l'ai même pas prise en photo .
Je l'aime bien aussi avec la coupe carrée brune courte.
Je n'ai pas encore essayé d'enlever la colle , je vais suivre les conseils de Mariel. J'ai un peu abimé l'intérieur de la perruque je vais la racommoder. Du coup , je l'ai mise à une Ellowyne et ça lui va très bien . Rien ne se perd.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par Lady Coco 2013-11-12, 17:39

Bienvenue à ta jolie Faustine !
Beau défilé de perruques !!! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par ANLEVI 2013-11-12, 18:10

Elle est bien en brune ! Bravo ,je n'oserai pas scalper une Kish ( et pourtant ce serait pas mal pour une de mes Riley )
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2) Empty Re: Faustine, ma Piper big sister (essais de perruques page 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum