HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37)
+38
chatsazur
Titounette
Yuna
Jac
Eve
marie-p37
Vaniline
Moon62
Finou
chanmis
Lavieillechouette
cecylia
Nicky
Emmie
leoniepimpon
Marie-Framboise
Jocerane
Anaclara
amaily
Kokeshi-Lysi
Maliki
Lady Coco
lolotte
Caroline
zouc21
maggy
Marie-Noëlle
ANLEVI
carole1810
Hellebore
joyeuxnoel
anna3143
Lalypop
MarielKorrigan
domino
mariannadoll
lorrainebmcfly
corolle47
42 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 15 sur 23
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23
Re: HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37)
Et voilà... le cheveu a été ôté... de la soupe ! C'était juste un souhait de réussite dans la recherche de Hope... qui avait déjà été émis... pour Corolle... dans un de mes "Post" ! En remplacement... dans ce message... je croise les doigts pour toi... Corolle !typathy a écrit:Certes mais elle arrive quand même comme un cheveu sur la soupe, cette mini Hope !
Bon, mine de rien, avec nos délires, je crois que c'est le post de recherche le plus long de l'histoire de Dollls ! LOL !
MarielKorrigan a écrit:Et voilà... le cheveu a été ôté... de la soupe ! C'était juste un souhait de réussite dans la recherche de Hope... qui avait déjà été émis... pour Corolle... dans un de mes "Post" ! En remplacement... dans ce message... je croise les doigts pour toi... Corolle !typathy a écrit:Certes mais elle arrive quand même comme un cheveu sur la soupe, cette mini Hope !
Bon, mine de rien, avec nos délires, je crois que c'est le post de recherche le plus long de l'histoire de Dollls ! LOL !
Ah mais fallait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était trop rigolo, ton message !!!!
Invité- Invité
C'est tellement rare que je n'ai pas pu résister... ... avant que la demoiselle reprenne son voyage vers sa nouvelle maman !
L'espace d'un week end, j'ai eu deux Hope pour le prix d'une !
Bon, maintenant, faut que je refasse le paquet... pas sûre qu'elle apprécie de se retrouver à nouveau saucissonner comme elle est arrivée !
L'espace d'un week end, j'ai eu deux Hope pour le prix d'une !
Bon, maintenant, faut que je refasse le paquet... pas sûre qu'elle apprécie de se retrouver à nouveau saucissonner comme elle est arrivée !
Invité- Invité
Difficile de choisir entre les 2, elles sont magnifiques. Quelle photo splendide Typathy.
zouc21- Superdollissime
Rhooo...Typathie, tu cherches une excuse pour la garder
Elles sont magnifiques toutes les deux, laquelle est la tienne ?
Elles sont magnifiques toutes les deux, laquelle est la tienne ?
Wow, elles sont magnifiques, Marie-Annick va faire une crise cardiaque !!!
C'est de la torture que tu lui fais !!!
Je suis sûre que la tienne est celle de gauche avec les yeux Eyeco Dresden et la petite robe à smocks bleus, et celle de Marie-Annick est celle de droite aux grands yeux lavande et pull corail...
Pas vrai ?!
J'en connais une qui va guetter son facteur !!!
C'est de la torture que tu lui fais !!!
Je suis sûre que la tienne est celle de gauche avec les yeux Eyeco Dresden et la petite robe à smocks bleus, et celle de Marie-Annick est celle de droite aux grands yeux lavande et pull corail...
Pas vrai ?!
J'en connais une qui va guetter son facteur !!!
Invité- Invité
Elle l'a déjà vu, voilà pourquoi je me permettais de mettre une petite photo ici !
La mienne est celle de gauche avec ses beaux yeux Eyeco Dresden comme l'a si bien indiqué Puppedoll
Celle de droite est à Corolle. Mais le pull est à moi ! La pauvre, elle est arrivée toute nue, et saucissonnée comme pas permis ! La preuve :
Invité- Invité
C'est une photo inoubliable ! Deux beautés réunies pour l'occasion. Il vaut mieux qu'elle soit saucissonnée ! c'est plus prudent
Magnifiques ! De superbes jumelles avec de très beaux yeux.
Là, je fond, qu'elles sont belles
chanmis- Superdollissime
Crotte de zut, je n'avais pas vu les messages de ces derniers jours concernant Ma fille! Je vous remercie toutes pour tous ces gentils mots que vous avez mis, et du coup, vu qu'il y a un parallèle fait avec la belle au bois dormant et ses marraines, je me dois d'appeler cette petite Aurore! Et vous êtes toutes ses bonnes marraines!
Merci et bisous à toutes!
Typathy et Puppeldoll vous serez marraines en chef, vu l'acharnement que vous avez déployé pour que je vois enfin mon rêve se réaliser.
Typathy et Puppeldoll vous serez marraines en chef, vu l'acharnement que vous avez déployé pour que je vois enfin mon rêve se réaliser.
corolle47- Superdollissime
En tous cas c'est génial et elle est magnifique!! veinarde!!!
Oh là là, qu'est-ce qu'elles sont incroyablement trop trop belles. Tu l'amènes à la rencontre Corolle?
Vive dollls
J'ai pas tout compris, ni tout suivi, mais ce que j'ai vu, c'est qu'une fois de plus, il y a eu une chaîne d'amitié, que celles qui pouvaient faire quelque chose l'ont fait, et ça, c'est trop super génial Bravo
Typathy, je te rappelle que Corolle habite dans l'Aude, que son nom c'est Dominique..... je t'envoie le reste de l'adresse en MP
Vive dollls
J'ai pas tout compris, ni tout suivi, mais ce que j'ai vu, c'est qu'une fois de plus, il y a eu une chaîne d'amitié, que celles qui pouvaient faire quelque chose l'ont fait, et ça, c'est trop super génial Bravo
Typathy, je te rappelle que Corolle habite dans l'Aude, que son nom c'est Dominique..... je t'envoie le reste de l'adresse en MP
domino- Superdollissime
Je viens de découvrir cette incroyable recherche et surtout cette formidable chaîne de l'amitié qui s'est mise en route Grace a Typaty et Puppeldoll. Je vous trouve fantastiques et je suis super heureuse pour Corolle . Bravo, bel exemple de solidarité.
C'est une belle histoire qui se termine bien.
Ca fait du bien par les temps qui courent.
Invité- Invité
J'espère pouvoir faire la connaissance de ma filleule Aurore à la rencontre carcassonnaise. Il faut que je retrouve ma baguette magique au milieu de mon fouillis
je suis si fière des membres de ce forum, c'est merveilleux
COROLLE: je suis contente pour toi, c'est si génial de réussir à avoir une poupée qu'on en pensais plus avoir!!!
TYPATHY: merci pour cette merveilleuse photo, des jumelles
COROLLE: je suis contente pour toi, c'est si génial de réussir à avoir une poupée qu'on en pensais plus avoir!!!
TYPATHY: merci pour cette merveilleuse photo, des jumelles
lorrainebmcfly- Admin
Rhooo, çà y est, elle est en France!!
Elles sont magnifiques toutes les 2.
Contente pour toi Corolle que ton rêve ait été exaucé!!
Elles sont magnifiques toutes les 2.
Contente pour toi Corolle que ton rêve ait été exaucé!!
maggy- Superdollissime
domino a écrit:Typathy, je te rappelle que Corolle habite dans l'Aude, que son nom c'est Dominique..... je t'envoie le reste de l'adresse en MP
Domino, tu n'en rates pas une !!!!!
Bon, si je comprends bien, faut que je fasse fissa pour renvoyer Hope à sa môman ! Quel dommage, je l'aurais bien gardé quelques jours de plus...
Invité- Invité
Cette Domino alors...!!!
maggy- Superdollissime
Entre nous, moi je ferais bien une descente chez Domino, elle a pas mal de petites qui feraient bien dans ma vitrine
Corolle... tu l'as... enfin... ta dreaming doll ! Tu vois... on te l'avait dit... qu'il y en avait une qui t'attendait... c'était forcé ! Celles que tu as loupées n'étaient pas pour toi ! C'est juste celle-là... et pas une autre !corolle47 a écrit:Crotte de zut, je n'avais pas vu les messages de ces derniers jours concernant Ma fille! Je vous remercie toutes pour tous ces gentils mots que vous avez mis, et du coup, vu qu'il y a un parallèle fait avec la belle au bois dormant et ses marraines, je me dois d'appeler cette petite Aurore! Et vous êtes toutes ses bonnes marraines!
Comme les autres membres de "Dollls"... qui ont attendu et espéré... avec toi... je suis bien heureuse que tu aies trouvé... ton "graal" !
Et j'espère bien que les 2 autres souhaits... émis par ma petite Opale ... dans son "Post"... se réaliseront... également ! Elle avait juste fait un léger détour... par ici... pour te porter chance... car c'est une (petite) fée !
Sacrée Domino
Comme tu dois te languir Corolle de l'arrivée de ta promise, j'ai hâte de la voir chez toi sur tes photos.
Et je rend hommage à nos magiciennes du forum Typathy, Puppedoll et à toutes les marraines de ta belle Hoppe.
Il y a des fées sur ce forum, c'est une réalité.
Comme tu dois te languir Corolle de l'arrivée de ta promise, j'ai hâte de la voir chez toi sur tes photos.
Et je rend hommage à nos magiciennes du forum Typathy, Puppedoll et à toutes les marraines de ta belle Hoppe.
Il y a des fées sur ce forum, c'est une réalité.
zouc21- Superdollissime
Je suis bien contente pour Corolle, SA poupée va bientôt arriver chez elle. C'est une belle chaîne d'amitié qui s'est mise en place afin de permettre à une copine de réaliser son rêve. Bravo à vous, vous êtes des exemples que l'amitié n'est pas un vain mot...... et je crois que vous allez pouvoir vous pencher sur le berceau de la belle lors de votre réunion, donnez-lui de ma part un peu de votre poudre de fée.
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23