Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37)

+38
chatsazur
Titounette
Yuna
Jac
Eve
marie-p37
Vaniline
Moon62
Finou
chanmis
Lavieillechouette
cecylia
Nicky
Emmie
leoniepimpon
Marie-Framboise
Jocerane
Anaclara
amaily
Kokeshi-Lysi
Maliki
Lady Coco
lolotte
Caroline
zouc21
maggy
Marie-Noëlle
ANLEVI
carole1810
Hellebore
joyeuxnoel
anna3143
Lalypop
MarielKorrigan
domino
mariannadoll
lorrainebmcfly
corolle47
42 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 Empty Re: HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37)

Message par MarielKorrigan 2014-04-21, 12:17

calypso a écrit:Je pense qu'elle attend une offre plus importante que le prix qu'elle a mis  Suspect 
Tu as sans doute raison... elle met : 1.600 $ US (or best offer) ! Elle fait tout simplement monter les enchères ! Alors pourquoi n'a-t-elle pas vendu sur Ebay ? Avec ce prix de départ ! C'était plus honnête !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 Empty Re: HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37)

Message par Marie-Framboise 2014-04-21, 12:21

C'est vraiment dégueu pour Corolle!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

http://www.filsetcouleurs.com/

Message par domino 2014-04-21, 12:31

Je suis tellement triste et déçue pour toi Corolle, tu te faisais une telle joie! C'est vraiment incroyable d'agir ainsi: dire oui, puis changer d'avis, ce sont des manières de faire que je ne comprends pas.  No 

Les filles vont peut-être réussir à lui faire changer d'avis, je croise les doigts  HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836  et tu l'auras un jour, tu l'auras  cheers  HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836 
domino
domino
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-04-21, 12:32

Marie-Framboise a écrit:C'est vraiment dégueu pour  Corolle!
Totalement d'accord avec toi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Nicky 2014-04-21, 12:33

Ça me paraît tellement pas clair, cette histoire, que j'en viens à me demander si cette personne est bien honnête...   scratch   Peut-être que c'est une arnaque et qu'elle craint qu'avec tout ce tintouin à l'international, elle se fasse repérer ?

En tout cas, Corolle, moi je pense comme Amaily, et je suis persuadée que quand ça ne marche pas alors que toutes les conditions sont remplies, cela signifie qu'il se passe "autre chose" et que cette poupée, tu l'auras quand le moment sera venu. Alors, patience et longueur de temps... comme disait le bon La Fontaine.   HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836  

(J'ai eu le même genre de difficulté avec la location d'un appartement, il y a 10 ans : j'avais beau fournir toutes les garanties demandées, ce n'était jamais assez pour l'agence. Finalement je me suis dit qu'un meilleur apparte m'attendait, et c'est bien ce qui s'est produit !).
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-21, 12:50

La, je dis stop ! Vous finissez par raconter n'importe quoi !
1) vous ne savez pas comment c'est de poster quelque chose aux Usa. Il se peut qu'effectivement que ce soit difficile à faire pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait. Tous les bureaux de poste ne font pas d'expéditions à l' international. Et passer par le site d'une n'est pas simple car pour rentrer une adresse française sur un site américain ce n'est pas si facile, surtout si la vendeuse n'a pas l'habitude.

2) si la vendeuse à finalement refusé, c'est simplement parce qu'elle a peur que ça se pass mal pour eenvoyer Hope par la poste sur une aussi longue distance. Vous avez la trouille que votre colis soit perdu quand vous attendez une poupée alors imaginez vous a sa place si Hope se perd juste parce qu'elle n'a pas rempli correctement un papier ! Qui demandera le remboursement ? Hein ? Si elle la vend, c'est simplement parce qu'elle a besoin d'argent, alors si elle doit rembourser la somme derrière parce que la poste l'a perdu, on peut comprendre qu'elle veuille assurer ses arrières.

3) dire 1600$ ou best offer c'est tout simplement dire qu'on est prêt à la vendre pour moins que 1600$!!! Qu'on peut négocier le prix, c'est tout ! Si elle voulait faire du profit, elle l'aurait mise aux enchères .

4) n'allez pas raconter n'importe quoi sur RC sous prétexte que vous êtes dégoûtées.
C'est le meilleur moyen pour vous mettre les américains à dos. Ils ne comprendront pas votre réaction et du coup fermeront le marché. Alors oui, cc'est chiant, c'est dégueulasse d'agir comme ça, mais c'est comme ça et c'est tout. C'est pareil quand vous refusez de vendre à l'étranger juste parce que vous n'avez pas PayPal.

Je terminerais en disant à corolle de ne pas perdre espoir, qu'il y aura un jour une Hope qui la rejoindra. Mets donc un post de recherche sur RC, en disant que tu es prête à la payer en une fois, à supporter les frais, etc. Et relance le régulièrement. C'est comme ça que ça marche.

Désolée pour les fautes mais j'écris avec mon smartphone et franchement c'est pas simple.

Invité
Invité

Message par Kokeshi-Lysi 2014-04-21, 13:09

Elles sont où les fautes Typathy ? La surnommée maîtresse d'école que je suis par sa famille n'a pas relevé de faute  Very Happy ou alors tu en aurais camouflé une petite ?...
Ceci dit, je pense que tu dois avoir raison, que tes conseils à Marie-Annick sont les meilleurs que j'aie lus et que tu connais bien les mentalités à l'international et le marché.

Je me permettrais de suggérer à la vendeuse d'en contacter une autre qui le fait pour être renseignée au mieux, genre "thecatsmeownow" qui est vraiment fiable, qui ne fait pas de problèmes, m'avait mis "gift" sans que je demande rien et qui ne rajoute pas (jusqu'à mon dernier achat chez elle, c'est à dire ma première Patsy) les frais genre douanes sous Ebay.

Quoiqu'il en soit, courage Marie-Annick, soit sûre que ta Kaye Wiggs t'attend quelque part, ce n'est qu'une question de temps. Va faire une bise à toutes tes merveilleuses Ellowyne, tu as bien de la chance de les avoir, tu sais que celle que je t'ai achetée me ravit toujours autant ? Habillée par LéoniePinpon, elle est toujours aussi belle, je l'adore...  HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 4187714953  HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 4187714953 Alors courage et remonte la pente, tu es une combative, nous le savons toutes !
Bisous à toi et sors de dessous ta couette, le soleil est revenu sur Toulouse, il a dû en faire autant sur le pays d'Agen  Very Happy , non ?
 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 500496
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Message par lorrainebmcfly 2014-04-21, 17:13

je suis d'accrod avec TYPATHY, il y a beaucoup de vendeurs US qui ne veulent pas vendre en dehors des USA car compliqué, et il y en a qui sont frileux car ils ont eu des problèmes avec la France, l'Italie...

une fois, une américaine avec qui je devais faire un échange m'a dit qu'elle hésitait parce qu'on lui avait dit que ça craignait de poster en France!

bien sûr on sait que ça va puisque qu'on commande nous, mais certains particuliers ne veulent pas tenter...

je suis désolé pour toi COROLLE, peut être qu'en insistant gentiment....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par corolle47 2014-04-21, 18:37

Merci pour tous vos messages les filles. J'ai insisté,quasiment imploré, rien à faire! Ce que je ne comprends pas c'est que nous nous étions mises d'accord sur tout et qu'elle avait même déjà emballé la poupée et s'était renseignée à son bureau de poste! et maintenant elle me parle de problème de transfert de devises à l'étranger alors qu'un paiement par paypal ne pose aucun problème! Sur les conseils de puppedoll je lui ai même mis mon pseudo ebay pour qu'elle puisse voir que je suis quelqu'un de confiance et n'ai que des évaluations positives. Bref je suis super déçue!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-21, 22:04

Je pense tout simplement qu'elle n'a jamais vendu quelque chose à l'étranger et a du croire que tu voulais payer en euros. Peut-être qu'on lui a dit quelque chose dans ce sens qui l'a induit en erreur, et étant donné le prix de la poupée, elle a eu peur. Cela tient parfois a tellement peu de choses...

Dans ces moments là, il faut vraiment y aller doucement et rassurer la personne. D' office, il faut donner des garanties, montrer qu'on est habitué à acheter aux Usa, qu'on connaît le système, et qu'on est quelqu'un de confiance. Mais quand quelqu'un ne veut vraiment pas vendre et bien tant pis, c'est dur mais faut passer à autre chose.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-21, 22:47

OPERATION HOPE !

Avec l'accord de Marie-Annick, je viens de lancer une opération HOPE : un appel à l'aide / SOS / avis de recherche, que je viens de poster sur 2 forums américains où je suis présente, Ellowyne's Ennui et Prego.

J'y explique la situation, la joie puis la déception de Marie-Annick, d'autant plus qu'elle a revendu sa MIKKI pour financer une partie de HOPE.
J'explique à quel point Marie-Annick est fantastique et qu'elle ne mérite pas ça, et aussi qu'elle est une personne de confiance, avec toutes les références nécessaires et que de nombreuses collectionneuses peuvent se porter garantes pour elle.
Je précise qu'elle était prête à payer le prix convenu de 1600$ + assurance, port et douane, et lance un appel à toutes les propriétaires de Hope qui vendraient leur poupée ou en connaîtraient une à vendre, et qui seraient prêtes à l'envoyer en France.

Si vous voulez aider cette opération, vous pouvez :

1. soutenir mes messages postés il y a quelques minutes sur Ellowyne's Ennui et Prego, en recommandant Marie-Annick par exemple.
http://members7.boardhost.com/EllowyneEnnui/msg/1398118770.html
http://members5.boardhost.com/prego/msg/1398118918.html

2. Passer ce message sur les forums où je ne suis pas inscrite, je pense notamment à Den of Angels.

Attention, je parle en mon nom propre donc il faudra enlever ma signature et être prête à servir d'intermédiaire le cas échéant.
Si l'une d'entre vous veut bien le faire, merci de le signaler ici pour ne pas faire doublon, et ensuite les autres pourront bien sûr appuyer ce message en recommandant Marie-Annick.

Voici le texte en anglais (à recopier et éventuellement modifier si besoin) :
Puppedoll a écrit:Hi,
I don't post very often and haven't posted here lately, but I need every help possible and I do hope you can help please :

My dearest friend Marie-Annick (Corolle on doll boards) has been looking for a Hope doll by Kaye Wiggs for several years now.

All her friends and fellow doll collectors on the french doll boards know it and watch out for her and 2 days ago, a HOPE doll has showed up for sale, at last !

All her friends have immediately told her and she was about to get her Dream doll when the seller changed her mind about shipping to France and eventually said no...

My friend was so happy, you can't imagine, she was over the moon and she even sold her MIKKI (by Kay Wiggs also) to contribute to pay for HOPE.
Unfortunately, the seller changed her mind after that and now my friend is desperate.

It breaks my heart to see her so down, she doesn't deserve it.
Marie-Annick is the sweetest, kindest person in the world, always ready to give a helping hand, she has such a good heart, she is a wonderful person.

Please, could you help me find a HOPE doll for her, she has the best reference on ebay and doll boards, I can vouch for her and so can many other doll collectors, some of which you already know on this board.

Please, please, I need your help as this doll is seldom for sale and I really want to cheer Marie-Annick up, she is so sad !!!

For the record, she was willing to pay the asked price of $1600 + insurance, shipping and custom fees, of course.

If you have, or know of a HOPE doll for sale and you are willing to ship to France, please get in touch with me, you will make the happiest woman in the world !!!

Thanks a lot for reading me.

Puppedoll

Merci de votre aide et on croise les doigts !!! Wink cheers

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-21, 23:04

Pour info, j'ai déjà eu 2 réponses d'Américaines qui proposent d'être des "shipping buddy", c'est-à-dire de recevoir la poupée et de la réexpédier en France.
Ce qui est déjà très gentil...
Allez, on y croit ! cheers

Invité
Invité

Message par Kokeshi-Lysi 2014-04-21, 23:51

Génial ton message Puppedoll, bien dans l'esprit américain, tu as fait un texte parfait pour expliquer le cas de Corolle.
Je me connecte et je te fais un message de soutien en ce qui concerne Marie-Annick.
"Hoping that will work".

Voici ce que je viens d'envoyer sur Ellowyne's ennui (je ne me suis pas encore inscrite sur Prego) :
<< Hi, this is to say that I'm a fellow friend of Puppedoll and I fully support and confirm the terms of her message about our common friend Marie-Annick (Corolle on doll boards).
I know the latter personnally and she does deserve our support, she is so sad. Thanks to all of you to help her get her dream doll : "Hope" by Kay Wiggs.
Kind regards to all and "MERCI",
Kokeshi
>>
Voilà, c'est moins bon que le tien, mais je voulais surtout dire que je soutenais tout ce que tu as dit.
A+ HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Message par leoniepimpon 2014-04-22, 05:39

J'ai vu ton message ce matin. Mais je n'avais pas vu ton post ici. J'ai suggéré aussi à MA de voir si sa vendeuse accepterait de vendre la poupée à une américaine qui la a lui renverrai après . INTI a l'habitude des envois à l'étranger .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par corolle47 2014-04-22, 06:08

Merci du fond du coeur les filles; je suis très touchée par ce que vous faites pour moi! HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 619917 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 619917 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 619917 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 619917 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 619917 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 619917 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 619917 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 619917 
corolle47
corolle47
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-22, 07:46

Merci Kokeshi et Léonie !!! cheers :bisousss: 
Oui Léonie, tu as raison, Inti m'a écrit pour proposer d'être une "shipping buddy".
Tout comme Lisa M qui l'a déjà été et a proposé de l'être à nouveau, en se portant garante pour Marie-Annick. HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836 

Je viens de vérifier les messages de la nuit, il y a beaucoup de messages d'encouragement et de sympathie, des recommandations de Kokeshi et de Lisa M, et des conseils sur les forums où poster la recherche.
On me recommande de poster la recherche sur Resin Café, Den of Angels et Zone of Zen (tiens, je ne le connaissais pas, celui-là ! scratch )

Je ne sais pas si c'est opportun de poster la recherche sur Resin Café, vu que c'est là que Marie-Annick a eu sa mésaventure, ça pourrait être pris comme une attaque envers la vendeuse, non ?
Qu'en pensez-vous ? Typathy ?

Pour Den of Angels et Zone of Zen, y a t-il des membres qui accepteraient de relayer ce message là-bas ?
Si oui, merci de le dire rapidement, sinon je peux peut-être demander aux américaines (et 1 australienne) qui m'ont conseillé ces forums ?

Allez, courage, ne baissons pas les bras, ce n'est que le début de l'aventure ! cheers

Invité
Invité

Message par maggy 2014-04-22, 08:04

Waouh!! Quelle super chaîne de solidarité!! Very Happy 
maggy
maggy
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-04-22, 08:41

Puppedoll a écrit:Merci Kokeshi et Léonie !!! cheers :bisousss: 
Oui Léonie, tu as raison, Inti m'a écrit pour proposer d'être une "shipping buddy".
Tout comme Lisa M qui l'a déjà été et a proposé de l'être à nouveau, en se portant garante pour Marie-Annick. HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836 

Je viens de vérifier les messages de la nuit, il y a beaucoup de messages d'encouragement et de sympathie, des recommandations de Kokeshi et de Lisa M, et des conseils sur les forums où poster la recherche.
On me recommande de poster la recherche sur Resin Café, Den of Angels et Zone of Zen (tiens, je ne le connaissais pas, celui-là ! scratch )

Je ne sais pas si c'est opportun de poster la recherche sur Resin Café, vu que c'est là que Marie-Annick a eu sa mésaventure, ça pourrait être pris comme une attaque envers la vendeuse, non ?
Qu'en pensez-vous ? Typathy ?

Pour Den of Angels et Zone of Zen, y a t-il des membres qui accepteraient de relayer ce message là-bas ?
Si oui, merci de le dire rapidement, sinon je peux peut-être demander aux américaines (et 1 australienne) qui m'ont conseillé ces forums ?

Allez, courage, ne baissons pas les bras, ce n'est que le début de l'aventure ! cheers

Sur Resin Cafe... il vaudrait peut-être mieux ne pas le faire... pour le moment ! La vendeuse a retiré sa "Hope" de la vente ! Je crois que c'est délicat... et risque de choquer certains membres... qui pourraient ne pas comprendre... ne sachant pas ce qui s'est réellement passé !

Mais ce n'est que mon humble avis... tout à fait personnel ! Je ne suis pas une "pro"... en la matière !

En tous les cas... bonne chance pour la recherche ! C'est bien sympa... cette chaîne de solidarité !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par zouc21 2014-04-22, 10:02

Très belle initiative Puppedoll, hélas je ne connais aucun de ces forums, mais j'envoie des ondes positives pour que Hope rejoigne sa nouvelle maman Corolle.  HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-22, 10:28

Sur DoA, il y a des règles à respecter précisément pour dire qu'on cherche qq chose . Je m'en occupe.

Sur RC, on peut le faire mais pas sous cette forme la. Je m'en occupe aussi,  si vous voulez.

De toutes façons, cela prendra du temps pour avoir un résultat.

Marie-Annick, dis moi par mail ou par mp précisément ce que tu es prête à payer pour l'avoir.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-22, 11:50

Merci Typathy, avec ton aide précieuse, je suis sûre qu'on va y arriver ! cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-22, 13:40

C'est super, avec tout ce soutien et cette aide ça devrait marcher!!  cheers  cheers 
Si il y a l'option de pouvoir envoyer à uneautre américaine qui prend le relai pour l'envoi international, ça va vraiment aider.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-22, 19:29

rhoooooo là là Marie-Annick, moi aussi j'allais te dire que je me réjouissais pour toi et badaboum la vente est annulée...mais je suis sure d'une chose, c'est que tout va être mis en oeuvre grâce à nos merveilleuses copinettes pour te trouver une Hope....et que ça va marcher !! Garde espoir, comme dit Puppedoll, ce n'est que le début de l'aventure ! Je t'embrasse fort !!!

Invité
Invité

Message par cecylia 2014-04-23, 19:51

Bravo les filles pour ce bel élan de solidarité.  HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836 

Je viens de laisser un message en réponse à ceux de Puppedoll sur Prego et sur Ellowyne Ennui.

Quelqu'un a-t-il mis un message sur le groupe KW de FB ?
cecylia
cecylia
Superdollissime

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Message par corolle47 2014-04-23, 20:10

Merci de tout coeur les filles! Je suis sincèrement touchée de la gentillesse dont vous faites preuve à mon égard!
Je ne veux pas chanter trop tôt car une fois m'a suffit, mais apparemment une super chouette copine de Dolls m'a trouver MA Hope! J'ai vu ses photos et ai failli pleurer!!!!
Je vous tiendrais au courant. Bisous et merci à toutes! HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836 HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37) - Page 12 61836 
corolle47
corolle47
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant