HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37)
+38
chatsazur
Titounette
Yuna
Jac
Eve
marie-p37
Vaniline
Moon62
Finou
chanmis
Lavieillechouette
cecylia
Nicky
Emmie
leoniepimpon
Marie-Framboise
Jocerane
Anaclara
amaily
Kokeshi-Lysi
Maliki
Lady Coco
lolotte
Caroline
zouc21
maggy
Marie-Noëlle
ANLEVI
carole1810
Hellebore
joyeuxnoel
anna3143
Lalypop
MarielKorrigan
domino
mariannadoll
lorrainebmcfly
corolle47
42 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Re: HOPE DE KAYE WIGGS (NOUVELLES MAGNIFIQUES PHOTOS PAGE 37)
typathy a écrit:lorrainebmcfly a écrit:au risque de me répéter: c'est le MEME moule!!!!!!!!!
et comme toutes les poupées, surtout les bid, une wig différentes, des yeux, le maquillage....font des dolls différentes.
J'allais dire la même chose.
Laryssa = Hope + oreilles de faunes.
Ensuite, c'est la teinte de la résine qui diffère. Hope n'est sorti qu'en sunkissed, Laryssa en plusieurs teintes.
Et le maquillage fait aussi que ce sont deux poupées différentes. Mais c'est le même moule.
Alors Domino ? Tu vas cliquer sur Laryssa ?
le Pre order est jusqu'au 23 février... et on peut l'adopter... en faisant un petit clic... là :
http://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=4229&cat=389&page=1
... où alors ne pas cliquer... en faisant un grand clac... ici :
... c'est selon...
Mariel, je suis morte de rire voilà que tu fais bien commencer ma journée, merciMarielKorrigan a écrit:
... c'est selon...
Invité- Invité
Myrtille a écrit:Mariel, je suis morte de rire voilà que tu fais bien commencer ma journée, merciMarielKorrigan a écrit:
... c'est selon...
mariannadoll a écrit:pour corolle - tout ce que je peux te promettre ( pour le moment ) de faire les photos cet après midi
pour le " chantage affectif " ..... on verra plus tard
Bon ben je vais attendre tes photos avec impatience!
corolle47- Superdollissime
corolle47 a écrit:mariannadoll a écrit:pour corolle - tout ce que je peux te promettre ( pour le moment ) de faire les photos cet après midi
pour le " chantage affectif " ..... on verra plus tard
Bon ben je vais attendre tes photos avec impatience!
Peut-être vaut-il mieux... pour ton moral... prendre un anti dépresseur... avant de regarder ces photos... si ce sont celles de Hope !
Vous avez réussi à lire?
Laryssa, elle a des oreilles comment? Et la couleur de sa peau? Et elle coûte combien? Et faut donner combien pour le preorder? Et si solde il y a, c'est à peu près combien de temps après le preorder?
Au cas zoù, mon marteau est prêt pour
Je suis allée voir sur le lien de Mariel, elle n'est qu'avec des zoreilles comme j'aime pas? donc.... même pas peur
Laryssa, elle a des oreilles comment? Et la couleur de sa peau? Et elle coûte combien? Et faut donner combien pour le preorder? Et si solde il y a, c'est à peu près combien de temps après le preorder?
Je suis allée voir sur le lien de Mariel, elle n'est qu'avec des zoreilles comme j'aime pas? donc.... même pas peur
domino- Superdollissime
domino a écrit:Vous avez réussi à lire?
Heuuu ... Domino, elles sont sérieuses tes questions là ?
Maliki- Superdollissime
Domino, tout est à payer avant. Environ 600$ avec les frais de port.
Et les oreilles, ça se rabote pour 50$ chez une suédoise, no soucy...
Invité- Invité
Maliki a écrit:
Heuuu ... Domino, elles sont sérieuses tes questions là ?
Ah ben ça alors Maliki, tu m'as déjà vue pas sérieuse?
Ben il m'avait semblé lire ici ou là que le préorder vous laissait le temps d'économiser, donc c'était entre le moment où le préorder était annoncé et le moment où il se terminait. Ca laisse pas beaucoup de temps, un peu comme le temps qu'EDF, Orange, et autres nous laissent entre l'envoi de leur facture et l'échéance pour les payer.
Bon, alors si je ne paye pas EDF et quelques bricoles comme mon abonnement internet, mon portable et autres, je peux me l'offrir, mais franchement, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée surtout en ce qui concerne internet, je ne pourrais plus venir sur dollls
Bon, on va attendre un peu....
domino- Superdollissime
moi j'ai cliquéééééé sur laryssa!!!
j'ai raté hope, je ne laisserais pas filer laryssa! et ses noreilles, moi je les adore!!!!
vivement l'automne!
j'ai raté hope, je ne laisserais pas filer laryssa! et ses noreilles, moi je les adore!!!!
vivement l'automne!
Invité- Invité
Bravo New-Doll ! Et quand tu n'auras plus de sous ...plus rien à manger ...plus de chocolat ...plus de gâteaux !!!!!
ANLEVI- Superdollissime
New_Doll a écrit:moi j'ai cliquéééééé sur laryssa!!!
vivement l'automne!
félicitations
Moi avant je n'aimais pas les oreilles, mais là pour Laryssa, avec chaque jour qui passe elles me dérangent moins, quelques fois même je me dis que cela lui va bien
Invité- Invité
mariannadoll- Superdollissime
c'est une histoire de maquillage et d'oreilles! et de couleur d'oeil, mais elles sont pareil!!
chouette jvais avoir une presque hope, je vais avoir une presque hope, je vais avoir une presque hope!!!!!!!
chouette jvais avoir une presque hope, je vais avoir une presque hope, je vais avoir une presque hope!!!!!!!
Invité- Invité
Merci Marianna.Elles sont jolies tout plein et je veux toujours une Hope!!!!
Même pas peur ! Elles sont jolies, mais pas assez pour me faire rêver à mort et surtout pas les acheter ! Trop chères ! Vous avez vu tout ce que Domino devrait faire pour en avoir une ? Son abonnement Internet ? Ne plus avoir notre Domino sur le forum ? A NON, JAMAIS ! Ne craque pas Domino !
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
corolle47 a écrit:Merci Marianna.Elles sont jolies tout plein et je veux toujours une Hope!!!!
j'aime autant laryssa que hope mais par contre je garderai plutôt laryssa ( qui porte le même prénom que ma maman qui n'est plus avec moi donc c’était le coup de cœur ) pour hope c'est l'autre histoire - mon mari qui pour la 1ere fois est tombé amoureux d'une poupée (hope) s'est levé dans la nuit pour faire l'enchère pendant que je dormais .........
mariannadoll- Superdollissime
c'est trop mignon Marianna! une vraie histoire de saint Valentin !
Ca oui ! Quand c'est le petit mari qui se lâche pour sa bien-aimée, le jour de la Saint-Valentin... on peut dire qu'elle l'est, bien aimée, pas vrai Mesdames ?
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
rooohhh la vache! t'a de la chance marianna! c'est pas le mien qui ferait ça!
gardes la bien ta hope!
gardes la bien ta hope!
Invité- Invité
New_Doll a écrit:rooohhh la vache! t'a de la chance marianna! c'est pas le mien qui ferait ça!
gardes la bien ta hope!
New Doll, ça va pas de lui dire des trucs pareils?! P'têtre qu'un jour Marianna aura envie de la faire adopter par....moi!
Vous êtes marrantes les filles ! Ne t'inquiète pas, Corolle; tu vas réussir à en adopter une (et puis l'attente fait partie du plaisir, non ?).
Marianna, elle est trop mignonne ton histoire (et ton mari est vraiment super. Le mien, saint valentin ou pas, la nuit il dort et ne pense surtout pas qu'il puisse y avoir une enchère à 3 heures du mat, et encore moins à se relever !).
Quant à moi, je ne m'inscris pas sur la liste des adoptantes même si je trouve ces poupées adorables. :panda: Mais si j'en vois une passer, je t'alerte. Allez, patience. ce n'est l'affaire que de quelques jours, ou peut-être semaines, (mois, années, décennies. )
Marianna, elle est trop mignonne ton histoire (et ton mari est vraiment super. Le mien, saint valentin ou pas, la nuit il dort et ne pense surtout pas qu'il puisse y avoir une enchère à 3 heures du mat, et encore moins à se relever !).
Quant à moi, je ne m'inscris pas sur la liste des adoptantes même si je trouve ces poupées adorables. :panda: Mais si j'en vois une passer, je t'alerte. Allez, patience. ce n'est l'affaire que de quelques jours, ou peut-être semaines, (
[quote="mariannadoll"]voila 2 photos de laryssa et hope que tu m'as demandé , j'ai trouvé 2 même perruques mais je n'ai pas trouvé des yeux semblables
Avec des yeux semblables et les oreilles cachées... bricolage ultra rapide (et pas très soigné, du coup, surtout au niveau des oreilles... et des cheveux, à droite)... par "Photoshop"... mais c'est juste pour donner une idée à Domino ! Ce, sachant que les oreilles peuvent être rabotées par une "Pro" de la chose... adresse à obtenir par Typathy !
A gauche sur la photo, Hope, à droite, Laryssa !
Avec des yeux semblables et les oreilles cachées... bricolage ultra rapide (et pas très soigné, du coup, surtout au niveau des oreilles... et des cheveux, à droite)... par "Photoshop"... mais c'est juste pour donner une idée à Domino ! Ce, sachant que les oreilles peuvent être rabotées par une "Pro" de la chose... adresse à obtenir par Typathy !
A gauche sur la photo, Hope, à droite, Laryssa !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-16, 08:25, édité 2 fois
typathy a écrit:Domino, tout est à payer avant. Environ 600$ avec les frais de port.
Et 600$ = 438,18€, au cours du moment !
ou est la différences pour des néophytes comme moi
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23