Portaits de mes Kaye Wiggs- Missy p12
+49
Holly.M
Lucy
Corinne
Esyram
Madinon
zroubi
ticoeur
Marie92
Patricia1001
soizic
Poussyairdefee
vetou
celiadoll
Lavieillechouette
Améthyste
ANLEVI
Marie-Noëlle
Marie-Framboise
Flora
Petra
angelica
reinette
Jac
Vaniline
Yuna
lorrainebmcfly
Titounette
Emmie
mariannadoll
leoniepimpon
Titane972
lolotte
oh my dolls
Moon62
Eve
corolle47
anna3143
marie-p37
domino
Lady Coco
Cybéle
maggy
cecylia
Caroline
AuntyDany
Nicky
Hellebore
Anaclara
zouc21
53 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Portaits de mes Kaye Wiggs- Missy p12
C'est vrai que tout lui va, alors, pas de scrupules pour le nombre de photos, il n'y en a jamais trop ! Toute douce en blonde aux yeux bleus, c'est un chouette choix
Invité- Invité
Super photogénique ta belle, je l'aime beaucoup avec la première perruque, les yeux marrons, et blonde avec les yeux bleus clairs
soizic- Superdollissime
Gracie est en effet très belle dans beaucoup de styles, mais c'est avec les yeux marron que je la préfère et pour les perruques la première roux clair et la châtain auburn. J'aimerais bien aussi la voir en blonde aux yeux marron...
Et les belles photos comme ça, on ne s'en lasse pas !
Et les belles photos comme ça, on ne s'en lasse pas !
oups ! difficile de faire un choix ! j'aime les différents " looks " quelle a c'est incroyable comment d'une wig à une autre elle est si belle et différente superbes photos !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
en effet, tout lui va! et photogénique sous tous les angles!
merci pour les photos!
merci pour les photos!
Tout lui va à cette petite !!!
Cependant, je rêverai de la voir avec les yeux violets (ou plutôt mauves) et la perruque noire (de la 2ème photo) !!!
Cependant, je rêverai de la voir avec les yeux violets (ou plutôt mauves) et la perruque noire (de la 2ème photo) !!!
Merci pour elle!! Je trouve le sunkissed vraiment beau, c'est une couleur de peau qui permet vraiment beaucoup de choses que ce soit en choix de cheveux ou de vêtements.
Celiadoll, en blonde avec les yeux bleus c'était un peu le premier choix que j'avais présenté, blond foncé...
" />
J'ai essayé une autre wig bicolore avec un blond très clair, et les yeux marron, mais j'aime moins...
" />
Zroubi, les yeux violets et cheveux noirs, je n'ai pas testé... il y a tellement de combinaisons possibles! Et encore, elle n'a pas essayé les yeux des copines.
Celiadoll, en blonde avec les yeux bleus c'était un peu le premier choix que j'avais présenté, blond foncé...
" />
J'ai essayé une autre wig bicolore avec un blond très clair, et les yeux marron, mais j'aime moins...
" />
Zroubi, les yeux violets et cheveux noirs, je n'ai pas testé... il y a tellement de combinaisons possibles! Et encore, elle n'a pas essayé les yeux des copines.
Invité- Invité
Tu as raison, tu dois avoir l'impression d'avoir une nouvelle poupée à chaque fois que tu changes !!!! c'est super !!
J'aime beaucoup la toute première !
Caroline- Superdollissime
Tout lui va, vraiment, à cette belle Gracie, tu vas te faire de grands plaisir en changeant au gré de ta fantaisie..... merci pour toutes tes photos, quand on rêve de ces poupées, les voir chez les copines est déjà un grand bonheur
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Téliana, je crois bien que c'est en blond foncé et avec les yeux marron que je la préfère ...Elle est adorable !
Ma préférence :
ça lui va super bien ! Enfin moi je l'aime bien comme ça !
ça lui va super bien ! Enfin moi je l'aime bien comme ça !
ouah, je ne peux pas faire de choix tant elle est jolie de toute les manières !!!!
ton choix est très réussi !
ah vivement que j'ai la mienne... mais apparemment elle ne sera pas là en décembre comme annoncé...
ton choix est très réussi !
ah vivement que j'ai la mienne... mais apparemment elle ne sera pas là en décembre comme annoncé...
Invité- Invité
Merci pour tous vos commentaires, les avis sont assez partagés, mais elle a plus de succès en blonde ou rousse visiblement. Quand je l'ai commandée, je l'imaginais brune, et finalement... pas du tout!
Invité- Invité
Bon Eh bien, il faut en changer chaque jour et puis voila
Invité- Invité
SUPERBE impossible de choisir
vetou- Superdollissime
Gracie elfe est arrivée hier, elle a un teint de blonde avec des cils clairs, ça la rend assez différente de sa cousine sunkissed.
La patafix ne tient pas sur cette résine, du coup je n'ai pas eu tellement de choix pour les yeux, il n'y a que les eyeco qui tiennent tous seuls...
[img][/img]
[img][/img]
La patafix ne tient pas sur cette résine, du coup je n'ai pas eu tellement de choix pour les yeux, il n'y a que les eyeco qui tiennent tous seuls...
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Ohhhh !!!! Elle est jolieeeee !!!!
Cette blondeur avec ces yeux bleus ! Une vraie beauté !
Cette blondeur avec ces yeux bleus ! Une vraie beauté !
oui ! elle est très belle !
le blond et les yeux font merveille !
merci pour ces photos !
le blond et les yeux font merveille !
merci pour ces photos !
Invité- Invité
Merci ! Je crois que cette puce ne peux être que blonde ou rousse aux yeux clairs... enfin pour l'instant.
Invité- Invité
il faut essayer, sait on jamais !Téliana a écrit:Merci ! Je crois que cette puce ne peux être que blonde ou rousse aux yeux clairs... enfin pour l'instant.
elles nous réservent bien des surprises parfois...
Invité- Invité
Qu'elle est jolie cette petite elfe aux yeux clairs Je voudrais bien les voir toutes les 2 côte à côte mais c'est vrai que c'est très difficile de choisir un look plutôt qu'un autre pour ces petites (Et les KW en Généra ) elles sont "Polymorphes !! leur as tu donné des prénoms??
Wouah, quelle petite merveille, j'adore
chanmis- Superdollissime
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13