Portaits de mes Kaye Wiggs- Missy p12
+49
Holly.M
Lucy
Corinne
Esyram
Madinon
zroubi
ticoeur
Marie92
Patricia1001
soizic
Poussyairdefee
vetou
celiadoll
Lavieillechouette
Améthyste
ANLEVI
Marie-Noëlle
Marie-Framboise
Flora
Petra
angelica
reinette
Jac
Vaniline
Yuna
lorrainebmcfly
Titounette
Emmie
mariannadoll
leoniepimpon
Titane972
lolotte
oh my dolls
Moon62
Eve
corolle47
anna3143
marie-p37
domino
Lady Coco
Cybéle
maggy
cecylia
Caroline
AuntyDany
Nicky
Hellebore
Anaclara
zouc21
53 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Portaits de mes Kaye Wiggs- Missy p12
Abby est bien jolie!
la version usine ne m'avait pas emballée (air de chien battu) mais vos photos à toutes montrent qu'elle est très belle et me la font regretter! elle sortira peut-être en tan ou sunkissed?
la version usine ne m'avait pas emballée (air de chien battu) mais vos photos à toutes montrent qu'elle est très belle et me la font regretter! elle sortira peut-être en tan ou sunkissed?
tu as raison, moi je ne reçois que des yeux marrons !!!celiadoll a écrit:Abby est très jolie avec sa jolie perruque rousse courte et ses yeux marron.
J'aime bien les yeux marron de Jpodolls, mais j'ai l'impression qu'il n'ont que ceux là en ce moment ... (j'en ai reçu avec Abby et mes 2 Gracie !)
Je n'avais pas vu la première version usine de Gracie fair elf, tu as raison, elle est moche...
elle est vraiment jolie !
Invité- Invité
beaucoup de douceur adorable j'aime beaucoup je dirais même plus j'adore
vetou- Superdollissime
Elle est magnifique ! J'aime beaucoup son teint de rousse, la chevelure qui va avec, ses yeux de velours sombre, . J'apprécie particulièrement la délicatesse de son maquillage, bienvenue, jolie Abby
Invité- Invité
oui jolie, à croquer même !
j'ai reçu la mienne mais je ne me fais pas à sa peau claire, le corps est trop pâle pour moi...
snifff !!!
pas eu le coup de foudre comme pour les autres à leur arrivée...
j'ai reçu la mienne mais je ne me fais pas à sa peau claire, le corps est trop pâle pour moi...
snifff !!!
Invité- Invité
marilo59 a écrit:oui jolie, à croquer même !
snifff !!!
ça m'a fait pareil à ma première fair, et je m'y suis habituée...
merci mais je ne vais pas la garder !celiadoll a écrit:marilo59 a écrit:oui jolie, à croquer même !
snifff !!!
ça m'a fait pareil à ma première fair, et je m'y suis habituée...
Invité- Invité
Je trouve aussi que ce fair est plus proche du cream, vraiment très pale, mais pour une rouquine, ça ne me gène pas.
J'ai eu plus de mal moi aussi, à m'approprier Abby que la plupart des autres Kaye Wiggs, elle est finalement assez différente des autres avec ses grands yeux et son visage très fin. J'ai eu du mal à positionner les yeux pour que l'expression me plaise... Mais avec le temps, je la trouve aussi belle que les autres.
J'ai eu plus de mal moi aussi, à m'approprier Abby que la plupart des autres Kaye Wiggs, elle est finalement assez différente des autres avec ses grands yeux et son visage très fin. J'ai eu du mal à positionner les yeux pour que l'expression me plaise... Mais avec le temps, je la trouve aussi belle que les autres.
Invité- Invité
Téliana, tu trouves qu'Abby est plus pâle que Gracie elf ?
C'est à la petite elfe que j'ai eu plus de mal à m'habituer pour la teinte...
Je trouve aussi que pour une rouquine, ce teint très clair passe bien, surtout avec les tâches de rousseur, mais comme toi, il m'a fallu un temps pour m'approprier Abby pour les mêmes raisons que toi.
Je garde quand même une préférence pour les sunkissed et les tan (et surement les coffee tan) .
C'est à la petite elfe que j'ai eu plus de mal à m'habituer pour la teinte...
Je trouve aussi que pour une rouquine, ce teint très clair passe bien, surtout avec les tâches de rousseur, mais comme toi, il m'a fallu un temps pour m'approprier Abby pour les mêmes raisons que toi.
Je garde quand même une préférence pour les sunkissed et les tan (et surement les coffee tan) .
Ce n'est peut-être qu'une impression mais la blancheur d'Abby m'a plus sauté aux yeux que celle de Gracie elf. Mais elles elles ne sont pas côte à côte, je n'ai pas comparé objectivement leurs couleurs.
Je vois par contre nettement la différence avec ma Laryssa fair qui a déjà quelques années et qui a un peu foncé avec le temps.
Je vois par contre nettement la différence avec ma Laryssa fair qui a déjà quelques années et qui a un peu foncé avec le temps.
Invité- Invité
magnifique famille
si un jour tu en as marre de hope je suis preneuse !!!!!
si un jour tu en as marre de hope je suis preneuse !!!!!
Invité- Invité
C'est bien essayé Lys 13, mais Hope sera une des dernières dont je me séparerais... c'est LA poupée qui m'a fait sombrer dans l'abime des Kaye Wiggs! J'avais raté les pre order, et elle s'était envolée de mon panier pendant la vente des extras avant que j'aie le temps de finaliser la commande . J'ai eu de la chance de pouvoir l'avoir et c'est toujours une de mes préférées. Je te souhaite de trouver la tienne, si j'en vois une en vente je te préviendrai mais c'est assez rare de les voir en vente.
Invité- Invité
T'es un amour teliana c'est mon plus grand rêve un grand merci
Invité- Invité
Elle est attachante ton Abby... avec ses tâches de rousseur... je regrette presque de m'être abstenue !
J'avais hésité à la prendre, les photos du modèle d'usine ne m'avaient pas conquises... mais c'est une très jolie poupée, je ne regrette pas de l'avoir prise. Elle est jolie aussi en sunkissed mais j'avais envie de taches de rousseurs cette fois ci, et elles sont très bien faites!
On la trouve assez facilement sur le marché secondaire à un prix raisonnable pour l'instant si jamais...
On la trouve assez facilement sur le marché secondaire à un prix raisonnable pour l'instant si jamais...
Invité- Invité
Elle est belle et différente à la fois !
Caroline- Superdollissime
ben moi je n'ai pas accroché...
sans doute parce que comme je vous l'ai déjà dit je n'ai que des KW à peaux foncées ?
elle est en route pour un nouveau foyer...
sans doute parce que comme je vous l'ai déjà dit je n'ai que des KW à peaux foncées ?
elle est en route pour un nouveau foyer...
Invité- Invité
Elle est tres mignonne
chanmis- Superdollissime
Elles sont vraiment superbes toutes les trois, très jolis portraits
soizic- Superdollissime
Oh my god quelles merveilles, tes photos sont magnifiques, bravo, tes trois demoiselles sont craquantes et adorables, merci
domino- Superdollissime
Elles sont toutes plus ravissantes les unes que les autres !!!!!
Superbes tes filles !! Et tu as bien posé les yeux ,toi!! Redis moi STP quelle taille tu prends ?
Izzy en tan je la prefère qu'en très claire et ta Nyssa, une merveille!!
Izzy en tan je la prefère qu'en très claire et ta Nyssa, une merveille!!
Elles sont magnifiques, jolie famille
Préférence pour Layla
Préférence pour Layla
chanmis- Superdollissime
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13