Les KAYE WIGGS de Yuna ........ Missy en P 8
+35
celiadoll
marie
ticoeur
Lavieillechouette
Titane972
créatbéa
Marie-Noëlle
Emmie
Yuna
leoniepimpon
reinette
Jocerane
lorrainebmcfly
Maliki
Jac
Lady Coco
Oursonne
mariannadoll
MYLADIE
Flora
chanmis
corolle47
ANLEVI
Petra
maggy
Moon62
Vaniline
marie-p37
Micocoule
Cybéle
carole1810
anna3143
MarielKorrigan
domino
zouc21
39 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Les KAYE WIGGS de Yuna ........ Missy en P 8
j'ai découvert depuis un peu plus d'un an les poupées Kaye Wiggs, et j'en suis folle
Voici ma petite famille toute de rose vêtue.
ma toute première fut Miki, puis Layla est venue lui tenir compagnie. Tobi est arrivée juste pour le 31 decembre et la petite dernière (enfin pas si petite) Nelly.
Je rêve d'avoir Hope. Quelqu'un peut il me dire si j'ai une chance de voir une nouvelle Hope par Kaye Wiggs ?
Voici ma petite famille toute de rose vêtue.
ma toute première fut Miki, puis Layla est venue lui tenir compagnie. Tobi est arrivée juste pour le 31 decembre et la petite dernière (enfin pas si petite) Nelly.
Je rêve d'avoir Hope. Quelqu'un peut il me dire si j'ai une chance de voir une nouvelle Hope par Kaye Wiggs ?
Dernière édition par Yuna le 2017-03-04, 14:38, édité 7 fois
Yuna- Superdollissime
Re: Les KAYE WIGGS de Yuna ........ Missy en P 8
jolie famille
pour Hope, c'était une sortie unique, donc pas de nouvelles Hope, mais si les grandes oreilles ne te gène pas, il y aura de nouvelles Laryssa (qui est le même moule sauf pour les oreilles^^)
pour Hope, c'était une sortie unique, donc pas de nouvelles Hope, mais si les grandes oreilles ne te gène pas, il y aura de nouvelles Laryssa (qui est le même moule sauf pour les oreilles^^)
lorrainebmcfly- Admin
Merci. A voir, et à surveiller. ou peut être d'occasion. A part Ebay, y a t'il d'autres sites de vente sérieux.
Yuna- Superdollissime
Elles sont superbes tes Kaye Wiggs, Yuna !
Pour le site de vente , il y a Jpopdolls
Je crois que tu as oublié de te présenter, Yuna
https://dollls.superforum.fr/f8-les-membres
Pour le site de vente , il y a Jpopdolls
Je crois que tu as oublié de te présenter, Yuna
Calypso, tu m'enlèves les mots de la bouche !
Yuna, ce serait bien que tu ouvres un sujet de présentation là :
Pour répondre à ta question sur les sites de vente, tu trouveras très difficilement Hope, et encore moins sur un site de vente.
Si tu as le courage de lire les 26 ou 27 pages de la discussion , tu peux suivre les péripéties de Corolle qui a cherché désespérément Hope pendant très longtemps, et qui l'a finalement trouvée après une mobilisation générale (et mondiale, n'ayons pas peur des mots ! ).
https://dollls.superforum.fr/t9188-hope-de-kaye-wiggs
Je te conseille donc de chercher plutôt sur les forums internationaux.
Bon courage !
Yuna, ce serait bien que tu ouvres un sujet de présentation là :
Pour répondre à ta question sur les sites de vente, tu trouveras très difficilement Hope, et encore moins sur un site de vente.
Si tu as le courage de lire les 26 ou 27 pages de la discussion , tu peux suivre les péripéties de Corolle qui a cherché désespérément Hope pendant très longtemps, et qui l'a finalement trouvée après une mobilisation générale (et mondiale, n'ayons pas peur des mots ! ).
https://dollls.superforum.fr/t9188-hope-de-kaye-wiggs
Je te conseille donc de chercher plutôt sur les forums internationaux.
Bon courage !
Invité- Invité
Ces petites sont magnifiquement habillées ! Voila une bien jolie photo de famille
Invité- Invité
merci à vous. je viens de faire un message de présentation.
Pour Hope, il ne me reste plus qu'a être très patiente. et je vais attaquer la lecture des péripéties de Corolle.
En attendant, je n'ai pas pu résister à Izzy que j'ai précommandé. c'est trop dur
Pour Hope, il ne me reste plus qu'a être très patiente. et je vais attaquer la lecture des péripéties de Corolle.
En attendant, je n'ai pas pu résister à Izzy que j'ai précommandé. c'est trop dur
Yuna- Superdollissime
Tu as une très belle famille de K W et elles sont joliment vêtues, félicitations.
zouc21- Superdollissime
je viens de découvrir la saga de Corolle. Une très belle histoire.
Ce qui en ressort de tout ça, c’est qu’il faut avoir un rêve (ou plusieurs). Car ils vous apportent bien plus que l’objet désiré. En prime soutien et amitié sincère viennent l’enrichir et lui donner toute sa valeur.
Encore BRAVO à vous toutes. Je suis très fière de vous avoir rejoint sur ce forum
Ce qui en ressort de tout ça, c’est qu’il faut avoir un rêve (ou plusieurs). Car ils vous apportent bien plus que l’objet désiré. En prime soutien et amitié sincère viennent l’enrichir et lui donner toute sa valeur.
Encore BRAVO à vous toutes. Je suis très fière de vous avoir rejoint sur ce forum
Yuna- Superdollissime
En un an, tu as réussi à te constituer une belle famille de Kaye Wiggs. Elles sont très jolie en rose . Je comprends ton engouement. C'est l'effet Kaye Wiggs.
Elles sont superbes et elles sont très chics comme on dit chez nous,j'adore....
Invité- Invité
Merveilleuse famille toute de rose vétue ! Splendide
Invité- Invité
Oh là là, comme elles sont jolies et j'adore leurs tenues.
Cela fait bien plus d'un an que j'ai découvert les Kaye Wiggs, et j'en ai pas encore et pourtant, c'est pas faute d'essayer... de piquer celles des copines
Oh oui, l'histoire de Corolle est magnifique
Cela fait bien plus d'un an que j'ai découvert les Kaye Wiggs, et j'en ai pas encore et pourtant, c'est pas faute d'essayer... de piquer celles des copines
Oh oui, l'histoire de Corolle est magnifique
domino- Superdollissime
Coucou,
juste une petite question. j'ai vu une Laryssa -OOAK BJD, sunkissed faun Laryssa by Kaye Wiggs, hybrid on SD Tobi's body, full s, ici
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151300052471&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
je suppose qu'au départ c'était une MSD et non une SD.
Donc le COA dans ce cas là a qui correspond t'il
juste une petite question. j'ai vu une Laryssa -OOAK BJD, sunkissed faun Laryssa by Kaye Wiggs, hybrid on SD Tobi's body, full s, ici
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151300052471&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
Yuna- Superdollissime
Elles sont juste magnifiques, ces demoiselles. Une très belle famille !
Invité- Invité
Yuna a écrit:Coucou,
ben tout est dans le titre: elle est hybridé sur le corps de Tobi qui est SD en effet. Laryssa n'a toujours été que MSD.
lorrainebmcfly- Admin
Donc si j'ai tout compris, ç'est comme Laycee en ce moment sur Jpopdolls. une tête et plusieurs corps aux choix.
Yuna- Superdollissime
Non j'ai rien compris :bricoleur01:
Laryssa n'a existée qu'en MSD, et c'est sa propriétaire qui l'a modifiée. D'où ma question, dans ce cas, le certificat ne correspond à rien puisque ce n'est plus la poupée d'origine
Laryssa n'a existée qu'en MSD, et c'est sa propriétaire qui l'a modifiée. D'où ma question, dans ce cas, le certificat ne correspond à rien puisque ce n'est plus la poupée d'origine
Yuna- Superdollissime
tu sais le certificat c'est pas grand chose chez jpopdoll, c'est un carton et c'est tout...il n'y a pas le nom du modèle..
lorrainebmcfly- Admin
Bien jolies tes Kaye Wiggs ! Pour une débutante... tu as déjà une charmante petite famille !
Yuna- Superdollissime
Elle est aussi jolie avec les 2 perruques... dans un genre différent !
J'aime beaucoup les vêtements, la veste gansée (un peu façon Coco Chanel... rajeunie pour ado), le béret, le pantalon à carreaux (ou tout petit pied de poule ?) !
J'aime beaucoup les vêtements, la veste gansée (un peu façon Coco Chanel... rajeunie pour ado), le béret, le pantalon à carreaux (ou tout petit pied de poule ?) !
ensemble (petits carreaux) acheté chez
https://www.etsy.com/fr/shop/EloraPatriciaShop
j'aime beaucoup sont coté simple classe et jeune.
https://www.etsy.com/fr/shop/EloraPatriciaShop
j'aime beaucoup sont coté simple classe et jeune.
Yuna- Superdollissime
Ta collection est magnifique !! Toutes ces filles absolument superbes en 1 an!! Tu nous fait rêver...(PS je crois qu'Elora est sur notre forum et je surveillerai son site pour ma future Laycee!! )
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8