Si belles Bella
+15
chanmis
Juliette45
Axelle
maggy
Caroline
lolotte
Titounette
leoniepimpon
zouc21
joyeuxnoel
lorrainebmcfly
Jocerane
Coppelia2007
anna3143
janilou
19 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Si belles Bella
J'espère que monsieur Pi , de là où il est , ne m'en veut pas trop d'avoir détourné une de ses créations .
(J'ai démonté les anciens yeux ...pouvais pas les jeter comme ça ! J'ai récupéré ce qui n'était pas rouillé ; qui sait ?)
(J'ai démonté les anciens yeux ...pouvais pas les jeter comme ça ! J'ai récupéré ce qui n'était pas rouillé ; qui sait ?)
Invité- Invité
ohhhhhhhhh des Bella!!!!!!!!
je les adore et je cherche toujours désespérément le poupon de mon enfance.......
j'en ai quelques unes, je mettrai les photos.
rien à faire, je craque toujours pour elles!
je les adore et je cherche toujours désespérément le poupon de mon enfance.......
j'en ai quelques unes, je mettrai les photos.
rien à faire, je craque toujours pour elles!
Invité- Invité
c'est bien là le problème roussote, je ne connais pas son nom ni son numéro......
je peux le décrire, c'est tout ce que je peux faire.....
j'ai regardé sur le net, je regarde les sites de ventes, une gentille dame a déjà cherché pour moi et jusque maintenant rien, mais qui sait........
je peux le décrire, c'est tout ce que je peux faire.....
j'ai regardé sur le net, je regarde les sites de ventes, une gentille dame a déjà cherché pour moi et jusque maintenant rien, mais qui sait........
Invité- Invité
oui oui, tu penses bien que j'ai regardé!
mais non...........
la figure ressemble très fort à celle avec ses couettes et celle qui au dessus de celle là, mais.......
le mien devait faire entre 50 et 60 cm, et je l'ai eu pour mes 10 ans, donc année 63........ malheureusement maman n'est plus là sinon elle aurait pu me donner plus de précision.
je sais qu'elle venait d'une grande surface à Liège ou nous étions allées "voir" St Nicolas.
à l'époque, il n'y avait pas de grands magasins dans mon coin, il fallait prendre le train et faire 50 km.......
mais non...........
la figure ressemble très fort à celle avec ses couettes et celle qui au dessus de celle là, mais.......
le mien devait faire entre 50 et 60 cm, et je l'ai eu pour mes 10 ans, donc année 63........ malheureusement maman n'est plus là sinon elle aurait pu me donner plus de précision.
je sais qu'elle venait d'une grande surface à Liège ou nous étions allées "voir" St Nicolas.
à l'époque, il n'y avait pas de grands magasins dans mon coin, il fallait prendre le train et faire 50 km.......
Invité- Invité
http://infopoupees.com/galeries/catalogues-1/poupees_par_marques-54/bella-61/1960-71/
11ème image!!!!!!!!!!!
le même petit costume, bleu ciel pour la blouse et la culotte rayée bleu et blanc, un petit écusson côté gauche mais...........il ne fait que 40 cm......... ou alors ils en ont fait un plus grand du même modèle mais c'est sa figure.
aujourd'hui j'ai vu un poupon qui lui ressemble également sur e.ay
http://www.befr.ebay.be/itm/370998997072?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
celui là fait 50 cm, mais ce ne sont pas ses vêtements d'origine......
11ème image!!!!!!!!!!!
le même petit costume, bleu ciel pour la blouse et la culotte rayée bleu et blanc, un petit écusson côté gauche mais...........il ne fait que 40 cm......... ou alors ils en ont fait un plus grand du même modèle mais c'est sa figure.
aujourd'hui j'ai vu un poupon qui lui ressemble également sur e.ay
http://www.befr.ebay.be/itm/370998997072?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
celui là fait 50 cm, mais ce ne sont pas ses vêtements d'origine......
Invité- Invité
je craaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fait quelle dimension????????
dis moi qu'il fait 55 ou 60 stp!!!!!!!
il fait quelle dimension????????
dis moi qu'il fait 55 ou 60 stp!!!!!!!
Invité- Invité
Il fait 55 cm , mon poupon . Mais c'est celui -ci que tu avais ?
Bon , après , tu peux continuer à m'en parler en MP , parce que ce sujet n'est pas consacré à l'identification ou à un cas particulier .
Je souhaite qu'on y partage nos photos de nos Bella , toutes catégories confondues , avec , oui , des identifications et des anecdotes mais sans trop faire de hors sujet .
Ps ; je me suis laissée emportée par du hors sujet ,alors que j'aurais dû ouvrir un sujet sur la restauration et un autre sur l'identification . Je m'en excuse auprès de celles qui respectent ces règles sans faillir .
Bon , après , tu peux continuer à m'en parler en MP , parce que ce sujet n'est pas consacré à l'identification ou à un cas particulier .
Je souhaite qu'on y partage nos photos de nos Bella , toutes catégories confondues , avec , oui , des identifications et des anecdotes mais sans trop faire de hors sujet .
Ps ; je me suis laissée emportée par du hors sujet ,alors que j'aurais dû ouvrir un sujet sur la restauration et un autre sur l'identification . Je m'en excuse auprès de celles qui respectent ces règles sans faillir .
Invité- Invité
ne te tracasse pas trop Roussotte, car on doit toutes être un peu pareilles, on se laisse emporter par la conversation, et il faut juste redresser la barre en cours de route, c'est pour cela que j'ai ouvert un post pour montrer mes Bellas , car je ne savais pas si je devais les mettre ici
Ben si , elles peuvent venir ici ...c'est le bon endroit . Je comprends que trop de directions dans un sujet en fasse perdre la ligne principale .
Invité- Invité
Bien vu la transformation de fille en garçon ! y'avait pénurie chez Bella de ce coté-là !
Invité- Invité
J'avais le même bb, le grand blond avec les yeux bleus
Maintenant ce sont mes filles qui jouent avec
Belle collection !!
Maintenant ce sont mes filles qui jouent avec
Belle collection !!
Invité- Invité
J'ai acquis récemment deux têtes à coiffer et maquiller Bella . Beaucoup de nettoyage a été nécessaire pour chacune et ,surtout , un long moment de démêlage . L'une d'elles a même une mèche (comme Tressy ou Cathy ) mais elle semble bloquée (Je n'ai pas voulu forcer ) .
Je les adore ! J'ai hâte de pouvoir inviter ma filleule ( 8 ans) pour jouer avec elle : ces "têtes" sont ravissantes .
Je les adore ! J'ai hâte de pouvoir inviter ma filleule ( 8 ans) pour jouer avec elle : ces "têtes" sont ravissantes .
Invité- Invité
La blonde avec les yeux bleus : j'avais la mêmeuuuuu petite
Hihihi trop drôle de la revoir ici
Hihihi trop drôle de la revoir ici
Invité- Invité
Elles sont belles comme tout !
Amuse-toi bien !! :)
Amuse-toi bien !! :)
Caroline- Superdollissime
Elles sont superbes ces têtes !! Ta filleule va bien s'amuser avec !!
Invité- Invité
Elles sont super jolies!!
Bon amusement!!
Bon amusement!!
maggy- Superdollissime
Mon amie qui m'a rendu visite m'a offert une Bella de vide greniers .
Modèle 1.45.0.1 , taille 45cm ; un faciès que je n'avais pas !
AVANT :
Il a fallu refaire les élastiques des bras ; ça avait été réparé n'importe comment et , un bon décrassage .
APRES :
Modèle 1.45.0.1 , taille 45cm ; un faciès que je n'avais pas !
AVANT :
Il a fallu refaire les élastiques des bras ; ça avait été réparé n'importe comment et , un bon décrassage .
APRES :
Invité- Invité
elles sont bien belles après un passage dans ton SPA, et ce petit jeune homme est bien mignon. tu en as combien des Bella , au moins une cinquantaine ou plus.
zouc21- Superdollissime
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6