Si belles Bella
+15
chanmis
Juliette45
Axelle
maggy
Caroline
lolotte
Titounette
leoniepimpon
zouc21
joyeuxnoel
lorrainebmcfly
Jocerane
Coppelia2007
anna3143
janilou
19 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Si belles Bella
roussote a écrit:Elle commence à sentir le "propre" ...
Sinon , j'ai aussi ,celle -ci , qui lui ressemble :
Sur ces séries , j'ai beau me crever les yeux , je n'arrive pas à les distinguer .
Elle mesure combien ? Elle a des yeux suiveurs cela aide pour l'année
joyeuxnoel- Superdollissime
Elle est très jolie, et moi je préfère ces poupées avec des cheveux courts !
tu as une très belle collection de Bella, Roussote, je les aime beaucoup ces poupées
nostalgie nostalgie et tes photos sont très belles
j'en ai quelques unes dont Nina, la poupée de mon enfance
nostalgie nostalgie et tes photos sont très belles
j'en ai quelques unes dont Nina, la poupée de mon enfance
joyeuxnoel a écrit:Il pourrait s'agir de MONETTE série F année 1968 mais sur les photos les cheveux sont longs
toujours à suivre pour confirmation ........Une photo de la poupée nue et de dos serait pratique !
Il me semble que Monette est un peu plus grande, et plus sérieuse.... mais on voit bien la ressemblance des moules..... Il y a plusieurs tailles, d'ailleurs, si je me souviens bien...
Oh oui, plonger dans les archives!!!!!
Jocerane- Superdollissime
D'après mes recherches , cette inconnue serait une "mixte" du début des années 60 (en tous cas , avant les yeux suiveurs ) ou une collection intermédiaire . Inspirée des Annie ? Une série 220 ? Ce qui est certain , c'est que personne ne sait la nommer . Ce devait être des poupées assez modestes , dont personne n'a gardé la boîte .
Invité- Invité
Ou alors une poupée Bella dont la vente était réservée uniquement dans certains magasins
( monoprix , galeries Lafayette ) C'est arrivé pour plusieurs poupées, je ferai plus tard un petit montage photos, ces poupées nous font devenir
( monoprix , galeries Lafayette ) C'est arrivé pour plusieurs poupées, je ferai plus tard un petit montage photos, ces poupées nous font devenir
Surtout BELLA, car le patron était très économe (je l'ai connu , Mr SALVI PI, je m'occupais de ses dossiers dans le cabinet d'avocats où je travaillais) alors tout était utilisé. S'il restait des têtes d'un côté, et des corps de l'autre, on trouvait le moyen de faire une poupée qui était un peu différente tout en étant pareille !
Résultat, maintenant ? NOUS RAMONS
C'est aussi ce qui fait le charme de cette marque formidable . Toutes semblables mais pourtant uniques , ces poupées se reconnaissent au premier coup d'oeil . Parce qu'elles sont toutes belles .
Invité- Invité
Ah oui, les séries spéciales, et les poupées aux bras ou aux corps non conformes au modèle de base!!!
En fait, une découverte à chaque fois!!! J'adore les Bella!!!
En fait, une découverte à chaque fois!!! J'adore les Bella!!!
Jocerane- Superdollissime
Ce post est très intéressant !!Bravo à nos détectives !!!
Roussote, tes Bella sont superbes j'admire aussi ton courage !!!
Comme vous, j'aime beaucoup les poupées Bella , j'ai quelques poupées de cette marque, Héléna peut être des Nina
J'ai une Bella ,elle a une perruque ,les cheveux sont tellement beaux aussi bien la teinte que la texture j'ai l'impression que se sont de vrai cheveux .J'en ai brûlé un pour voir l'odeur qui se dégageait , cette odeur m'a un peu retournée !
Je vais chercher si j'ai des photos !
Roussote, tes Bella sont superbes j'admire aussi ton courage !!!
Comme vous, j'aime beaucoup les poupées Bella , j'ai quelques poupées de cette marque, Héléna peut être des Nina
J'ai une Bella ,elle a une perruque ,les cheveux sont tellement beaux aussi bien la teinte que la texture j'ai l'impression que se sont de vrai cheveux .J'en ai brûlé un pour voir l'odeur qui se dégageait , cette odeur m'a un peu retournée !
Je vais chercher si j'ai des photos !
Invité- Invité
Avec du retard les photos, mais j'ai changé des meubles de place et modifié l'espace dans 2 pièces de l'appart plus coupé des matelas de mousse etc...etc....
Pour en revenir aux poupées voila 3 visages de NINA (38 cm) et de 2 ANNIE , (32) la poupée aux bottes rouges doit-être une Annie avec un corps plus long ?
Pour en revenir aux poupées voila 3 visages de NINA (38 cm) et de 2 ANNIE , (32) la poupée aux bottes rouges doit-être une Annie avec un corps plus long ?
Comme il n'y a pas moyen de récupérer le plastique de la tête , je vais en faire un petit garçon ! Une Bella qui n'existe pas !
Invité- Invité
Tu vas greffer un TRUC
Les pauvres cela me rappelle une histoire, quand les cellules apprirent que pour se multiplier il suffisait de se séparer en deux ...... Elles eurent une amère déception
Je ne dois pas être dans le bon forum !!!!
Je ne dois pas être dans le bon forum !!!!
Allez , essayons de ne pas trop faire de hors sujet .
Bon , ma Bella irrécupérable a retrouvé des yeux ; c'est loin d'être parfait mais je ne vais pas me ruiner pour un plastique désespérément moche et malodorant ( elle ne sent plus le pipi de chat , juste , vaguement le cumin : je sais , c'est curieux !) .
Donc , la miss a changé de genre et voilà un garçonnet qui ira embêter mes sages écolières !
Dommage , le flash fait un affreux reflet . Les yeux étaient bleus mais j'ai dû enlever la coque noire , trop volumineuse et ,à présent , ils sont gris . Je préfère ; ça va mieux avec les tâches de rousseur qui cachent la misère .
Je lui ai aussi rosi le dessus des mains et les genoux .
PS ; en fait , il est mieux en vrai qu'en photo ...je n'ai pas la bonne lumière !
Bon , ma Bella irrécupérable a retrouvé des yeux ; c'est loin d'être parfait mais je ne vais pas me ruiner pour un plastique désespérément moche et malodorant ( elle ne sent plus le pipi de chat , juste , vaguement le cumin : je sais , c'est curieux !) .
Donc , la miss a changé de genre et voilà un garçonnet qui ira embêter mes sages écolières !
Dommage , le flash fait un affreux reflet . Les yeux étaient bleus mais j'ai dû enlever la coque noire , trop volumineuse et ,à présent , ils sont gris . Je préfère ; ça va mieux avec les tâches de rousseur qui cachent la misère .
Je lui ai aussi rosi le dessus des mains et les genoux .
PS ; en fait , il est mieux en vrai qu'en photo ...je n'ai pas la bonne lumière !
Invité- Invité
zouc21- Superdollissime
Tu as maintenant un beau petit tout propre , pour les yeux c'est pas facile, j'ai galéré une heure
et c'est pas parfait !
et c'est pas parfait !
ahhh super boulot !! c'est cool de lui avoir redonné vie comme ça !! félicitations !! mission réussie
Invité- Invité
Quel travail de relooking!!! Il peut te remercier ce petit garçon il revient de loin !!!
Félicitations !!
Félicitations !!
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6