Si belles Bella
+15
chanmis
Juliette45
Axelle
maggy
Caroline
lolotte
Titounette
leoniepimpon
zouc21
joyeuxnoel
lorrainebmcfly
Jocerane
Coppelia2007
anna3143
janilou
19 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Si belles Bella
elles sont magnifiques!
et tu as l'art de leur rendre leur beauté!
bravo!
et tu as l'art de leur rendre leur beauté!
bravo!
Invité- Invité
J'adore les Cathy de Bella, j'en ai moi même quelques une et je les chéris, c'est toute ma jeunesse !
Axelle- Résinissime
J'en ai trois restaurées , une en attente et Jerry . J'ai aussi une Jemuprom , que je trouve somptueuse .
Bella , c'est particulier ; quand on accroche , c'est passionnel !
Bella , c'est particulier ; quand on accroche , c'est passionnel !
Invité- Invité
Ca fait un petit moment que je voulais vous la montrer... ma Bella à moi, authentique fin années 70 (je crois ) :
C'est un beau bébé là elle porte une tenue de mes filles et c'est quand même du 3 mois !!! Avant elle riait et elle pleurait quand on enlevait sa sucette mais j'ai mis le mécanisme hors service
C'est un beau bébé là elle porte une tenue de mes filles et c'est quand même du 3 mois !!! Avant elle riait et elle pleurait quand on enlevait sa sucette mais j'ai mis le mécanisme hors service
Invité- Invité
C'est pas croyable le nombre de poupées Bella ,Toutes aussi jolies les unes que les autres !Je ne savais pas qu'il y avait un beau garçon !
Invité- Invité
Tu ne connaissais pas le fiancé de Cathy ? Il existe aussi avec des yeux peints , beaucoup moins beau gosse/Jean Marais que Jerry !
Invité- Invité
J'ai commencé par collectionner les poupées "petite fille" mais j'ai presque complètement arrêtée, j'ai réalisé que les mannequins avaient ma préférence
Cela dit, il me reste encore pas mal de Bella et Raynal
Cela dit, il me reste encore pas mal de Bella et Raynal
Juliette45- Résinissime
Waouhh!! Que de belles photos!!
maggy- Superdollissime
j'adoreeeeeeeeeee , je commence à être très très attirée par les Bella et je viens d'en voir de bien belles sur ce poste .
Sa va confirmer mon attirance pour les Bella , je pense que je vais bientôt commencer une collection (j'ai été émerveillé chez domipol en les voyant en vrai)
Sa va confirmer mon attirance pour les Bella , je pense que je vais bientôt commencer une collection (j'ai été émerveillé chez domipol en les voyant en vrai)
Invité- Invité
Et tu verras , ces poupées sont un bonheur à restaurer ; aussi sales soient-elles , on arrive toujours à retrouver leur fraicheur d'origine . Ou alors , il faut qu'elles aient mariné dans du pipi de chat pendant 30 ans ,et encore !
Invité- Invité
re : si belles Bella
J'aime beaucoup toutes ces jolies poupées Bella mais "Nina" est particulièrement belle.
Invité- Invité
Il y a des jours , comme ça ,où c'est comme si un ange s'était posé sur votre épaule . En ce moment , je suis très triste , déprimée même . Cet après midi , je suis allée faire un tour à Emmaus , Mains ouvertes et autres Troc de L'ile ,pour me changer les idées et parce que ranger pour pas rager ,ça va un temps !
Et j'ai bien fait !
C'est simple , je n'ai vu qu'elle , mon coeur a cessé de battre et mes genoux étaient limite flageolants !
JAMAIS JOUEE , DANS SA BOITE D'ORIGINE . Les élastiques étaient toujours là mais fondus ( je l'ai sortie juste pour les enlever et vérifier que la chevelure était ok ) .
Elle est beeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.....
Et j'ai bien fait !
C'est simple , je n'ai vu qu'elle , mon coeur a cessé de battre et mes genoux étaient limite flageolants !
JAMAIS JOUEE , DANS SA BOITE D'ORIGINE . Les élastiques étaient toujours là mais fondus ( je l'ai sortie juste pour les enlever et vérifier que la chevelure était ok ) .
Elle est beeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.....
Invité- Invité
Elle est magnifique, Roussote ! tu as bien fait d'aller te changer les idées.
Et voila ce qu'il te faudra faire les jours de baisse de moral, un petit tour à Emmaüs
Et voila ce qu'il te faudra faire les jours de baisse de moral, un petit tour à Emmaüs
Tres jolie, bravo Rousotte
chanmis- Superdollissime
Une Tressy en boite ! C'est une jolie trouvaille
Juliette45- Résinissime
J'ai des passions épisodiques pour d'autres marques de poupées , mais , celles dont je suis le plus accro restent les Bella .
Il faut que je n'en garde qu'une quantité raisonnable mais il y en a toujours une qui me fait de l'oeil !
Deux dernières arrivées :
UN MINI BEBE ,dans sa boite d'origine , jamais joué .
Et une petite danseuse qui a besoin d'être restaurée ,même si elle n'a pratiquement pas été jouée .
Elle a encore des fleurs en tissu piquées dans ce qui devait être un chignon .
Il va falloir faire des recherches pour la rhabiller et recoiffer .
Sa boite est marquée "Cigal" "Pascale" "Galeries Lafayette" ,j'ai donc un doute sur le fait que ce soit celle d'origine .
Il faut que je n'en garde qu'une quantité raisonnable mais il y en a toujours une qui me fait de l'oeil !
Deux dernières arrivées :
UN MINI BEBE ,dans sa boite d'origine , jamais joué .
Et une petite danseuse qui a besoin d'être restaurée ,même si elle n'a pratiquement pas été jouée .
Elle a encore des fleurs en tissu piquées dans ce qui devait être un chignon .
Il va falloir faire des recherches pour la rhabiller et recoiffer .
Sa boite est marquée "Cigal" "Pascale" "Galeries Lafayette" ,j'ai donc un doute sur le fait que ce soit celle d'origine .
Invité- Invité
Elles sont très fraîche toutes les deux, Roussote.
J'ai cherché "poupée cigal" sur le net, je n'ai vu qu'un vêtement et encore, on ne voit pas l'étiquette
J'ai cherché "poupée cigal" sur le net, je n'ai vu qu'un vêtement et encore, on ne voit pas l'étiquette
La petite ballerine revient de loin .Son visage ,nettoyé ,a été poudré pour être moins jaune/vert (les poudres de maquillage se fondent bien sur ces anciens plastiques ).
Les cheveux nettoyés ,puis imprégnés de baume pour les cheveux ; la colle est partie et la coiffure d'origine s'est quasiment reformée d'elle même .
Je dois refaire la couronne de fleurs pour tenir le chignon .
Son tutu de soie est à recoudre entièrement . En attendant , elle porte un justaucorps Corolle .
Invité- Invité
Je suis allée regarder la page précédente .
Elle est comme neuve et grâce à ton maquillage son teint est très frais. Courage pour le futur tutu .
Elle est comme neuve et grâce à ton maquillage son teint est très frais. Courage pour le futur tutu .
Oui , j'ai le matos ;manque plus que le courage et le temps ! Merci calypso .
Il y avait aussi une petite Cincia ou Sophie qui attendait que je pense à elle .
Elle était très sale et ses cheveux si emmêlés que je n'osais pas m'y atteler ,de peur de devoir abandonner .
Mais c'est mal connaître les Bella !
Il y avait aussi une petite Cincia ou Sophie qui attendait que je pense à elle .
Elle était très sale et ses cheveux si emmêlés que je n'osais pas m'y atteler ,de peur de devoir abandonner .
Mais c'est mal connaître les Bella !
Invité- Invité
Et la voici toute belle ! j'aime beaucoup son visage.
J'ai quelques Bella, crois tu que je puisse les mettre sur ton post ?
J'ai quelques Bella, crois tu que je puisse les mettre sur ton post ?
très belle collection on ne se lasse pas des poupées Bella
tu les fais revivre en leur redonnant leur beauté d'origine merci pour ce beau partage
tu les fais revivre en leur redonnant leur beauté d'origine merci pour ce beau partage
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6