-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

+26
Maliki
Jocerane
Emmie
oh my dolls
Moon62
Améthyste
Titane972
Anaclara
carabistouille
Maka
chanmis
lolotte
Flora
MarielKorrigan
Nicky
AuntyDany
Lady Coco
Micocoule
marie-p37
carole1810
Kokeshi-Lysi
leoniepimpon
Lyouba
soudane
marie
zouc21
30 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-10-25, 21:26

mouchettebad : héhé merci!!!! CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 3749182178  la prochaine j'espère encore plus du coup ^^

leoniepimpon : oh merci fort! c'est d'autant plus flatteur si ce n'est pas ton style de doll! Arf! la déco du stand était très intuitive,complètement dans l'esprit des filles qui le tenaient! ahahahah!!! En tout cas,je suis bien heureuse qu'il ai plu ,pourtant installé à l'arrache! Ah là là ,cette opale,y'en a que pour elle décidément!^^

Tel : ah oui! j'avais pas pensé,mais en regardant l'expression qu'elle a sur cette photo,elle fait bien indienne! une sorte de shiva qui aurait fait un tour au Brésil!!! cool!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-10-26, 13:15

ben moi je la préfère toute nue CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 738240


CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 131018064605697973

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-10-26, 13:19

héhé merci Myrtille..bah après,les vêtements sont amovibles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-10-26, 13:22

tout à fait CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-10-26, 19:23

WOW !!!! Elles sont incroyables ! Je craque en particulier sur ton Améthyste, son make up et sa wig CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-10-27, 11:56

Myrtille: Elle restera top less quand meme ceci dit! CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 738240 

Inma : Oh merciiii!!! Ah mon amethyste,elle est spéciale,je ne sais pas en quoi mais j'étais obligée de la garder elle. Par contre,des wigs comme ça,d'autres Mileli en porteront (j'ai pris d'avance les pelotes dans toutes les couleurs dispo de la boutique^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-10-29, 22:19

Coucou!!!! devinez quoi?..............................
Ben j'ai enfin terminé la custo de l'opale noire!!!!!!!!!!!!!!! eh siiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

photos écrasées de lumière de lampe du soir bonsoir!
CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 131029112058987666

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 131029112150353282

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 131029112415510435

Alors? qu'en pensez vous? cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-10-29, 22:47

Elle est superbe et fière cette miss , mais elle peut !
Bon, moi je l'aime autant nue, mais ça lui va bien ta custo.
Bravo pour le make up du visage, délicat et expressif, pas évident sur du noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-10-29, 22:51

Merci Bonnie! en même teùmps,j'l'ai peu sapé^^ ah le make up ,sur du noir,c'est frustrant,ce que tu fais disparait pour moitié après le passage du surfaceur alors tu repasses mais ça reredisparait...à force c'est mieux mais voilà....ça reste dans l'ombre...dans la nuit du skin^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-10-30, 07:09

Euh...... je crois que je l'ai déjà dit Embarassed Embarassed Embarassed , mais c'est pas grave, je répète : elle est magnifique CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 619917 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 619917 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 619917 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 619917 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-10-30, 09:27

Des couleurs éclatantes, bien mises en valeur par le noir de la peau. Elle respire l'énergie, cette jeune femme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par zouc21 2013-10-30, 10:42

sublime cette déesse noire aux yeux d'or, c'est un merveilleux travail, bravo, tu es très douée. CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 3914244798 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 3914244798 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-10-30, 11:49

elle est magnifique ! Si j'avais encore des sous, je la prendrais bien CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Lyouba 2013-10-30, 20:09

Outre la prouesse technique que représente ton travail de la résine noire, elle dégage une sacrée sensualité mêlée de détermination, graouuu! CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 619917
Lyouba
Lyouba
Vinylissime

Messages : 121
Date d'inscription : 15/10/2012

https://www.facebook.com/lyouba.dolls

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-10-30, 21:08

haaaaaaan merci les filles!!! CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 619917  (fichtre! énergie ...déesse...ah bah elle va s'la péter si j'lui dis tout ça!)
Ahhhh Myrtille,c'est trop tard,sorry! Il ne me reste que la verte.Faudra surveiller les prochaines...ah bah oui mais non,les prochaines seront normalement destinées au stock PFDF (mais je prends des commissions aussi^^)
Lyouba, j'aime bien ce que tu dis d'elle! merci!!!! C'est vrai qu'elle a un regard bien à part par rapport aux autres Mileli :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Kokeshi-Lysi 2013-10-30, 23:13

Ce soir, je prends encore une claque, moi qui suis classique, mais qui adore les pierres depuis toujours, J'attends ta lapis-lazuli (pierre préférée N°2) et une turquoise (MA pierre préférée N°1) que je n'ai pas vue dans tes superbes créations. C'est la première fois que je laisserais volontiers une poupée nue parce qu'elle se suffit à elle même. Tu sais à qui m'a fait penser ta "noire" aux yeux d'or ? A "Mystique" dans les XMEN, sauf que la tienne a de plus beaux cheveux, cette perruque (toutes tes perruques) est renversante ! Bravo, je suis conquise, il faut vraiment que j'organise un Kokeshithon pour le mois de Mars lol! 
Entre Lyouba et ses magnifiques BJD et tes Milelli aux allures elfiques (ou extraterrestres, c'est selon) je découvre de nouveaux horizons, merci les filles.
Je reprends ma devise : CARPE DOLLEM
CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 61836 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 61836 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 61836 
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2660
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-10-30, 23:28

haaaan mais t'es trop mignonne! pis ça fait vraiment super plaisir de te voir craquer pour de la BJD en passant par Mileli et qui plus est,en me mettant dans le groupe de côte d'amour avec Lyouba!
La Lapiz lazuli est prévue,la couleur est prête dans le bocal,je n'ai pas encore pu m'en occuper mais c'est pour bientôt.Tu es la seconde à ma parler d'une turquoise,ce sera prévu aussi mais il faut que je me concentre sur les choix pour le PFDF. j'ai des idées comme l'oeil du tigre (parc'que j'ai vu de la laine qui ferait une super wig ...mais bon,encore une Mileli foncée,je ne sais pas)...une fushite ou une sugilite...une azurite malachite sûr car elle est déjà coulée,il faut que je la perce et la ponce.....
Après,j'accepte les commissions en layaway si un jour tu as envie de craquer pour une custo pierre "faisable"^^...non pas de cristal de roooooooche!!!CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 966680 )
Ah ,pour Mystique,je crois que je vois,c'est son regard ,son expression dans la peau sombre non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Kokeshi-Lysi 2013-10-31, 22:55

ouiiiiiiiiiiiii ! Quand j'ai vu ta poupée sombre avec ses yeux dorés, j'ai pensé à Mystique, j'ai pas réfléchi, ça s'est imposé et comme j'aime bien Mystique, même si elle n'est pas toujours du "bon côté", et que ta poupée est superbe... merci quand même de penser à une turquoise un de ces jours (j'enrage un peu de ne pas être la première à t'en parler, mais bon, quelqu'un qui aime la et le turquoise ne peut pas m'être étranger). Continue à nous éblouir avec tes créations, je pense que je vais venir régulièrement désormais sur ce topic des créatrices françaises, parce que Lyouba, toi et Jesliedolls (dont j'aime particulièrement les "pachattes") vous m'avez conquise !
Bisous CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 61836  et félicitations CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 4187714953
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2660
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par lorrainebmcfly 2013-11-01, 18:01

et quand on les voit en vrai tes dolls Shocked 
comme KOKESHI, tes dolls m'ont conquises!!! la Mileli rouge aura sa place d'honneur au côté de mes plus belles bjd d'artistes, Kyrielle, mes Nefer Kane, Okaëri.....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-11-01, 21:07

cool! j'aime bien mystique aussi moi! ^^hi,hi! tu savais qu'il existait des turquoises vertes? raes,je crois qu'elles viennent d'un coin de l'Arizona (ou ailleurs j'ai oublié^^) .J'en ai chez moi!!!Mais bon...une turquoise,c'est bleu na!!!! je ne sais plus trop qui m'en a causé (au moins 2 personnes pourtant!^^) mais de toute façons,j'en avais déjà envie aussi alors...y'en aura une c'est sûr! merci encore beaucoup pour ton intéret envers mes puces,c'est super encourageant et très plaisant!

Lorraine: t'es trop mimi!!! comment je suis flattée! attends,ça va être un rêve pour moi de voir ma cocotte rouge se ballader avec elles! iiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! (en plus c'est juste des bjd que j'adore......)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Kokeshi-Lysi 2013-11-03, 11:42

Nan, la Turquoise n'est pas tout à fait bleue, elle est bleu-vert suivant la région du globe dont elle est originaire, tu as les turquoises de l'Arizona et des états américains environnants qui est plus bleue, et elle est plus verte quand elle vient de Perse, regarde le pectoral de Toutankhamon et tu verras, le bleu le plus foncé c'est le lapis-lazuli et le bleu-vert-bleu c'est la turquoise (il y en a même plusieurs utilisées)... De toutes façons, pour satisfaire toutes tes fans qui sont aussi fans de turquoise, tu peux faire les deux : une plus bleue avec une inspiration indienne pour la perruque (des plumes pourquoi pas ?) et une plus verte avec une inspiration égyptienne pour la coiffure (tu as l'embarras du choix avec toutes les merveilles que l'on connaît).
C'est pas beau ça quand les incapables de créer comme moi vous organisent déjà le travail ? lol! 
Bisous et belle journée à toi et à toutes celles qui admirent tes oeuvres (travail c'est réducteur pour une créatrice) et à toutes les copinautes aussi.
CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 61836 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 619917 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 4187714953
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2660
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-11-03, 13:27

oui,je sais bien qu'elle a des teintes qui virent au vert mais voilà,celles que j'ai sont très vertes,j'avais demandé au gars qui les vendait si elles n'étaient pas teintées et m'a assuré que non,c'est lui qui les avait ramené de ...je ne me souviens plus d'où...pffffffff
Hi,hi! merci pour les idées , je pourrais dire que tu devines bien pour une custo assez "native",c'est dans cette direction que je pensais aller Very Happy  .L'egyptienne,pourquoi pas ? Wink

Tiens,je vous montre mes turquoises: celles de gauche en sont aussi! dingue hein?CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 131103023258541707
Du coup,ça laisse un large choix de custos d'Mileli!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-11-05, 12:34

Je vous poste 2 nouvelles photos de Mileli variscite (toujours en recherche d'une nouvelle maison d'ailleurs^^). Nymphea a fait un shooting et du coup,j'en partage un bout, elle sait vraiment y faire!

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 131105125350460901
CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 131105013454832896

Je continue de bosser doucement sur la nouvelle et pour l'instant,rien de nouveau du côté du coulage des Mileli prévues vu le super temps qu'on a...greuuuuu.

Merci d'être passé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-11-05, 13:34

Je suis en admiration devant l'harmonie de couleurs de la dernière photo. Ca parait absurde de parler de couleurs pour des vêtements en noir et blanc, mais c'est comme ça...

Avec une peau aussi délicate il n'y avait pas d'autre choix que le noir et le blanc, rehaussés de quelques petites touches colorées : les mèches dorées, le lien vert et la bouche orangée.

Bravo aussi à la photographe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité 2013-11-05, 23:15

Vraiment jolies, les photos, et ta Mileli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 3 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum