CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

+26
Maliki
Jocerane
Emmie
oh my dolls
Moon62
Améthyste
Titane972
Anaclara
carabistouille
Maka
chanmis
lolotte
Flora
MarielKorrigan
Nicky
AuntyDany
Lady Coco
Micocoule
marie-p37
carole1810
Kokeshi-Lysi
leoniepimpon
Lyouba
soudane
marie
zouc21
30 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par maggy Sam 19 Oct - 6:03

Encore une artiste!! cheers 
J'ai bavé devant tes créations au Ldoll!!drunken 
Surtout devant celle-ci:
CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 13101410

maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9682
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par lorrainebmcfly Sam 19 Oct - 22:41

MAGGY : tu vas la revoir ici cette merveille rouge, j'ai craqué et Poukraaam a accepté un layaway Very Happy
je suis folle de joie! quant à l'Opale, en vrai c'est une tuerie, j'aurais la voir fini de visu, ses dolls gagnent à être vu en vrai!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Dim 20 Oct - 1:55

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3832555860 Ooooooh, je découvre seulement ce sujet !!! CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3447034527 De plus je ne suis pas allée au LDOLL, donc...Elles sont magnifiques ! Je regrette bien de pas avoir pu les voir en vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par maggy Dim 20 Oct - 8:29

lorrainebmcfly a écrit:MAGGY : tu vas la revoir ici cette merveille rouge, j'ai craqué et Poukraaam  a accepté un layaway Very Happy
je suis folle de joie! quant à l'Opale, en vrai c'est une tuerie, j'aurais la voir fini de visu, ses dolls gagnent à être vu en vrai!!!!
Waouhh!! Super contente pour toi Lorraine!! cheers 
Et OUI, tu nous feras des photos que l'on puisse l'admirer et baver encore!!CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 738240 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9682
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Dim 20 Oct - 11:25

Merci Maggy!! Es tu venue causer avec moi au Ldoll? Je serais bien incapable de me souvenir de ton visage ,tu t'en doutes avec tout ce monde et c'est vrai que plusieurs personnes sont venues admirer la rouge alors! ^^ J'ai super hâte de voir les photos que fera Lorraine maintenant! hi,hi!

Babytangomouse : CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 61836  merci plein! bah,pitêtre auras tu l'occasion une prochaine fois (au Ldoll,c'est un peu loin pour y penser ,sinon,faudra aller voir Lorraine!^^ou en adopter une!CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 1009089392 

J'aimerais participer à d'autres conventions mais ça ne court pas les rues hein! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Lyouba Lun 21 Oct - 16:34

Je plussois, pour avoir eu la joie de les admirer au Ldoll, les Miléli sont de véritables petits bijoux, tant au niveau des traits, expressions, que dans le soin et le bon goût apporté aux custos CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 619917 
Avec autant de détails, je ne les imaginais pas si petites! CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 105804
Bonne continuation pour ta nouvelle miss qui semble déjà pleine de belles promesses Very Happy
Lyouba
Lyouba
Vinylissime

Messages : 121
Date d'inscription : 15/10/2012

https://www.facebook.com/lyouba.dolls

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Lun 21 Oct - 18:18

Ah bon ? elles sont petites ? Je pensais qu'elles étaient MSD ( environ 40 à 45 cm)
Enfin , c'est l ' impression que me donnent les photos...de quelle taille sont-elles alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par lorrainebmcfly Lun 21 Oct - 18:27

elles font plus 20 cm, mais j'estime mal les tailles, c'est peut être 25 mais pas plus.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Lun 21 Oct - 23:38

Merci Lorraine ...effectivement , les photos parfois, c'est trompeur...alors vrai ? tu en attends une de ces beautés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mar 22 Oct - 0:12

aaaaaaan Lyouba merciiii !!!!! CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3447034527 Tu vas me faire rougiiiir toi! C'est que je suis la reine du patte de mouches..j'aime bien me prendre la tête aussi je pense^^ Pourtant,je n'ai vraiment pas l'impression d'être tellement dans le détail que ça avec mes miss! j'avais l'habitude de me prendre la tête avec l'hyperréalisme  quand je faisais un portrait à l'huile,en y passant des plombes et du coup,pas l'impression que je poussais suffisemment le bouchon du détail sur Mileli. Je suis donc vraiment  heureuse de l'acceuil qu'il lui a été fait!!!!
C'est marrant comme autant de personnes les voyaient plus grandes!

Oui babytangomouse,pitites un peu comme une Barbie en fait!^^presque 28 cm!! (hé,hé! perdu Lorraine!!!CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 1009089392 )

Petit aperçu du stand au Ldoll: mais je crois que sur la photo du coup,elles paraissent plus petites qu'en vrai!! mouahahahah!!!
CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 131022020408392036
(oui alors la chose à cornes derrière,qui ne se voyait pas si dénudée que ça lors de l'enfilage du costume avec si peu de sommeil ,c'est moi....le manque de sommeil endort la conscience déjà souvent en vacances chez certains sujets.....CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 451231 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mar 22 Oct - 7:27

Quand Poukraaam parle d'hyperréalisme, elle n'exagère pas : allez voir son (ancien) blog
http://poukraaam.bloguez.com/

Moi j'en suis restée scotchée Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mar 22 Oct - 8:58

Ohlala, effectivement, c'est superbe ton travail Poukraaam!!
Bravo!!
Et t'inquiètes, pour la tenue, moi je te trouve très jolie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mar 22 Oct - 9:16

Je viens de découvrir ton travail (je suis passé par MC pour suivre tout le cheminement de la création...) Bravo! Tes dolls sont magnifiques et ont tellement de personnalité! et cette idée de pierre, ça leur donne un supplément d'âme! J'espère en voir en vrai (peut-être au salon de Strasbourg ce printemps?)
on attends avec impatience la naissance de ta prochaine création...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mar 22 Oct - 11:49

Tel : ah bah merci miss! (fichtre,je ne suis pas allée sur ce blog depuis euh...plus d'un an je crois ..voir pire^^.

Mon Amie Koumori : merci beaucoup! arf! la seule photo sans grimace!!!^^

Laetired : fiouuu! tu as eu le courage de suivre tout c'que j'ai posté! bravo!!^^Et merci surtout! ça me touche beaucoup d'autant que les pierres et moi,c'est une grande histoire d'amour!

Ah bon? y'a un salon sur Strasbourg? Mais pas orienté BJD si?

j'essaie de trouver du temps pour la prochaine miss mais pas simple hein! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mar 22 Oct - 17:03

C'est un salon généraliste je pense, c'était la première édition l'année dernière (je n'avais pas pu y aller mais je crois que les Pullip étaient les plus représentées au milieu d'un joyeux mélange de barbies, bdj, monster high,... Avec des ateliers custom, des photographes,...)
En tout cas j'imagine que tout le monde adorerait y voir des stands de créateurs comme le tien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par lorrainebmcfly Mar 22 Oct - 18:48

28? j'aurais pas cru mais comme je disais, je suis une bille pour les tailles CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 1009089392

et sinon voui j'attend la rouge^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par lorrainebmcfly Mar 22 Oct - 18:52

Tel a écrit:Quand Poukraaam parle d'hyperréalisme, elle n'exagère pas : allez voir son (ancien) blog
http://poukraaam.bloguez.com/

Moi j'en suis restée scotchée Shocked 
moi aussi CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 178649 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mar 22 Oct - 22:33

Oh oui époustouflant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mer 23 Oct - 11:15

Je trouve l'Opale absolument merveilleuse CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 44116 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 44116 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 44116 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 619917 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 619917 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 619917 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 619917 
La rouge aussi d'ailleurs....... en fait, je les aime toutes CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3749182178 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3749182178 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Maliki Mer 23 Oct - 12:07

mouchettebad a écrit: en fait, je les aime toutes CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3749182178 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3749182178 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3749182178
Oui, ça va plus vite CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 738240 

Alors, perso j'aime bcp la rouge et je suis ravie qu'elle soit bientôt sur le fofo ... la noire a l'air sublime aussi CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 619917... je kiffe un peu moins la verte et la violette, j'ignore totalement pourquoi scratch 
Sinon je confirme pour les avoir vues au Ldoll ... elles sont toutes fines CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 105804
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mer 23 Oct - 12:57

Oh merci les filles pour mes crouttes! hi,hi,hi!!!

Laetired : Ah oki! nan,je ne pense pas pouvoir m'inscrire à celui là. Par contre,je pense prendre un petit stand au PFDF en mars donc. Arf! il va falloir que je prenne bien de l'avance cette fois pour préparer quelques Mileli-cristaux^^ et proposer aussi les petits vêtements de la collection "Affreusement Mignon" par la même occasion: j'en avais demandé un peu beaucoup à Stéphanie,maintenant,faut que je les propose ^^.

Mouchettebad : haaaan merci! comme je t'ai dis en MP,encore des choses prévues pour l'Opale avant qu'elle ne soit vraiment (et enfin)finie....comment ça ,j'avance comme une tortue?^^....normal,c'est mon animal totem! mouaaarf!!!

Maliki : merci!!! à bah les attirances,ça ne s'explique pas hein! Wink en même temps ,la rouge et la noire ne font pas semblant de se poser là! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mer 23 Oct - 17:11

Allez,je vous montre où j'en suis!!!  Je n'étais pas partie dans cette direction au départ mais voilà....celles qui me connaissent un peu y verront sûrement l'inspiration danseuse de samba^^...non?

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 131023071338999330

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 131023071348698877

Elle vous plait toujours ,partant dans cette custo là?^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Jeu 24 Oct - 1:12

Toujours autant, et même encore plus ! CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3749182178 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3749182178 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3749182178 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3749182178 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3749182178 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3749182178 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par leoniepimpon Jeu 24 Oct - 5:48

Je viens de lire les 4 pages et tout d'abord je tire mon chapeau à l'artiste ! Même si ce style de BJD n'est pas mon orientation, j'admire le travail tant pour le moule que pour le make-up et la custo. J'ai un faible cependant pour la noire. J'ai beaucoup aimé la déco de ton stand au LDOLLS , il ne laissait pas indifférent.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Jeu 24 Oct - 8:30

Ben moi j'ai plutôt pensé à une déesse indienne... mais peut-être une déesse de la danse? Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 2 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum