Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

+4
Nicky
maggy
Emmie
Flora
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Invité 2014-08-23, 09:25

Very Happy Bonjour,

Ce matin, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir ceci :

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Img_3914

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Img_3915

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Img_3916

Là, mon coeur a commencé à battre plus fort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Flora 2014-08-23, 09:26


Le notre aussi de Coeur, il bat
La suite  Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 44116 
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Invité 2014-08-23, 09:30

J'ai donc ouvert cette jolie valise dont je suis déjà folle, et j'ai découvert :

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Img_3917

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Img_3918

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Img_4010

 Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 450165 Flora, je vois du coin de l'oeil ton message qui s'est intercalé...  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Emmie 2014-08-23, 09:32

C'est sûr qu'il bat !!! il y a le titre, la boîte et la photo...ce sont des indicessssssssssss..

Vite les photos !!! Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 590840457

Ca y est !! ! je viens de les voir en voulant poster  Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 619917 Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 619917 Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 619917 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9464
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Invité 2014-08-23, 09:35

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Img_4011

Elle est avec moi et ne me quitte plus... C'est l'osmose. :)

Si délicate et si vraie, ma petite rebelle découvre sa nouvelle maison :

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Img_3919

Oh ! Il y a même un bout de moi dans le reflet de la machine, j'avais pas vu !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par maggy 2014-08-23, 09:36

Et une Mileli de plus!
Qu'est-ce qu' elle est beeeelle la tienne. Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 105804 
La photo que tu as reçue c'est la mienne (Améthyste)  Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 738240
Et comme toi, j'adore la valise faite main.( et la poupée aussi. Lol)
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9671
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Invité 2014-08-23, 09:44

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Img_4012

Elle est très intriguée par notre maison "suspendue". Il y a beaucoup de mouvements ici, beaucoup d'agitation en bas, et en même temps, elle voit intriguée les mouettes qui battent de l'aile autour de nous et la mer avec les gens qui travaillent sur les bateaux...

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Img_4014

Entièrement peinte à la main sur tout le corps, entièrement habillée fait main et amoureusement construite avec art, c'est une rareté !

Et cela se sent.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Invité 2014-08-23, 09:45

@ maggy, tu as la chance d'en avoir adopté une ?

Tu as laquelle ?

Autant pour moi, ça m'apprendra à lire correctement les messages, mais je suis toute tourneboulée par la belle...

Nous allons faire un ptit shooting photo..

Oh l'heureuse veinarde (comme moi d'ailleurs) qui a l'améthiste !!!! Oh comme elle est belle :)

 Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 4187714953 Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 4163468039 


Dernière édition par chataigneval le 2014-08-23, 09:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Flora 2014-08-23, 09:47

Elle est envoûtante
Un vrai bijoux.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Invité 2014-08-23, 09:53

Elle m'a demandé ce que je faisais comme travail, et je lui ai expliqué que ce n'était pas trop prés de la nature, sauf quand je fais des photos de la mer. J'ai eu aussi du mal à lui expliquer qu'il fallait des gens comme moi également pour aider à gérer des entreprises afin de fournir des biens de consommation à tout le monde. Si on a un frigo, c'est pour conserver les aliments et ne pas avoir d'intoxication alimentaire parce qu'ils sont moisis avec la chaleur (bon, en même temps Sarah, ne m'en veux pas, je me doute que tu en as un chez toi aussi mais bon, c'est mon histoire quoi, Azur -tiens j'ai trouvé son prénom- sort de la forêt dans cette histoire  Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 450165 ).

Elle est émerveillée.. Et en même temps un peu triste de voir que mon jardin est tout petit. Et que je dois sortir pour profiter de la forêt et de la colline. Alors je lui ai expliqué que la mer n'était pas loin et qu'on irait y faire un tour. Elle a l'air rassurée.

 :huu?: 

J'assume mes délires. Et j'attends que la batterie de mon appareil se recharge aussi... rahh.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Nicky 2014-08-23, 10:23

cheers  cheers  cheers  Une nouvelle petite merveille de Catfish Princess sur le forum !!!   Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 619917  moi qui aime le bleu et le vert (et le bleu-vert  Wink  ), je suis ravie de voir celle-ci... Félicitations pour ton achat  Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 4163468039 , en plus avec la Méditerranée tout près, c'est la couleur qu'il te fallait !
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Invité 2014-08-23, 10:25

Very Happy Merci Nicky, Azur est sur la Côte d'Azur.  Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 178649 

Elle est devant moi et j'en suis folle. Mais vraiment. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par zouc21 2014-08-23, 10:26

Un bijou, tu as là un trésor, et je suis bien contente qu'une nouvelle Milelli arrive sur le forum.
Trop belle et magnifique, c'est une oeuvre d'art.
inonde le post de photos il n'y en a jamais assez.
Bienvenue à la Déesse Azur.  Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 3749182178 Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 3749182178 Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 3749182178 Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 3749182178
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Invité 2014-08-23, 11:20

Azur s'est assise confortablement sur ma main et on a discuté un bon moment toutes les deux.

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Img_4015

Elle a tenu à poser devant un faux aquarium, il l'a épatée.

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Img_4016


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Invité 2014-08-23, 11:31

Je crois qu'on en a pour un petit moment à papoter toutes les deux...

 Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 3749182178 

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Img_4018

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Img_4019

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par zouc21 2014-08-23, 13:20

Tu es envoûtée par ta Déesse et je te comprends.  Very Happy 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Invité 2014-08-25, 15:21

Ooooh comme je suis contente que ce soit l'osmose! J'aime beaucoup tes photos et particulièrement celle avec Shiddhartha ! (oooh j'ai vu de jolies caillouuuuux!!!! )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Micocoule 2014-08-25, 15:59

Comme elle est belle !!!! Tu as bien de la chance ! Elle fait rêver ton Azur ! Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 619917 Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 619917 Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 619917 Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 619917
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2462
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Invité 2014-08-25, 17:09

Very Happy Coucou et merci, c'est vrai, je suis envoutée. Je voulais faire une série de photos avec les pierres justement. Il y a un peu de tout, j'ai même ramené de l'olivine des Canaries, où je suis partie avec ma fille. C'est du peridot en fait, les pierres projetées par les volcans en sont pleines (enfin c'est pas souvent, je crois que le dernier volcan en activité l'était il y a 100 ans). Pour les pierres aussi je me limite, sinon je serais envahie complètement !

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 450165

Elle est magnifique Azur. :) Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par chanmis 2014-08-25, 17:22

Azur est magnifique, tu as bien fait de craquer et n'aie pas peur de mettre plein de photos cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31381
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Invité 2014-08-25, 17:25

Elle est magnifique Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Invité 2014-08-25, 17:53

Elle est vraiment très jolie Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Invité 2014-08-25, 18:40

Azur est magique, comme ses soeurs. Elles ont la chance de tomber chez des personnes qui les aiment et les méritent. Je me joins aux copines qui demandent plein de photos. Ces poupées ont un charme dont on ne se lasse pas Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 619917 Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Invité 2014-08-25, 19:43

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 61836 C'est trop gentil. Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 3749182178 ça me donne envie d'en faire plein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Emmie 2014-08-25, 20:27

Oh, oui, fais nous plein de photos !!!  tu la rends tellement "vivante" Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess 619917


Dernière édition par calypso le 2014-08-25, 20:48, édité 1 fois (Raison : j'ai fait une erreur d'ortho...lol !!!)
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9464
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess Empty Re: Ma Mileli Azurite-Malachite de chez Sarah Micheau/Catfish Princess

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum