Ma jolie petite Milly
+2
Fabienne
Patricia1001
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Ma jolie petite Milly
Elle a quitté la Corée samedi 30 septembre et est arrivée à la maison ce samedi 5 octobre après un blocage aux douanes, je suis ravie de vous présenter Milly !
Skin color : special real skin
Make up : C type
Je ne lui aurais pas choisi cette couleur pour les yeux ! Je les changerai très certainement mais ça me fait un peu peur !
Essai autre perruque...
Skin color : special real skin
Make up : C type
Je ne lui aurais pas choisi cette couleur pour les yeux ! Je les changerai très certainement mais ça me fait un peu peur !
Essai autre perruque...
Re: Ma jolie petite Milly
elle est magnifique ta milly!!!!
pour les yeux, moi j'ai du les changer dès que Naëlle est arrivée, puisqu'elle avait perdue un cil! du coup hop, dans le bain! mais c'est vraiment pas très compliqué! il faut juste prendre son temps, et après on aura plus l'habitude!
bienvenue à ta puce en tout cas, elle est vraiment sublime!
pour les yeux, moi j'ai du les changer dès que Naëlle est arrivée, puisqu'elle avait perdue un cil! du coup hop, dans le bain! mais c'est vraiment pas très compliqué! il faut juste prendre son temps, et après on aura plus l'habitude!
bienvenue à ta puce en tout cas, elle est vraiment sublime!
Invité- Invité
oh encore une merveille sur le forum elle est vraiment très jolie, toute douce, un vrai petit coeur
Félicitations pour cette nouvelle acquisition !
Félicitations pour cette nouvelle acquisition !
Invité- Invité
Elle est ravissante, ta Millie, mais je préfère la 2ème perruque, je trouve que la 1ère lui dégage trop le front.
Pour les yeux, je l'ai vue sur internet avec des yeux bleus clairs, c'était magnifique !
J'aime beaucoup le côté naturel de la peau Real Skin, et j'adore sa tenue, très enfant sage !
Encore d'autres photos s'il te plait !
Pour les yeux, je l'ai vue sur internet avec des yeux bleus clairs, c'était magnifique !
J'aime beaucoup le côté naturel de la peau Real Skin, et j'adore sa tenue, très enfant sage !
Encore d'autres photos s'il te plait !
Invité- Invité
Elle est très belle, le real skin lui va vraiment bien .
Ce n'est pas du tout difficile de changer les yeux, le plus compliqué est de bien les orienter ensuite. Il faut juste se lancer.
Ce n'est pas du tout difficile de changer les yeux, le plus compliqué est de bien les orienter ensuite. Il faut juste se lancer.
Invité- Invité
Oh ! quelle est jolie aussi la petite Milly, je suis rudement contente pour toi ! N'aie pas peur de lui changer les yeux, je t'assure que c'est un jeux d'enfant !
Invité- Invité
Bonjour Inma, elle est très douce cette poupée, très jolie, j'adore l'ensemble avec la robe blanche.
magnifique!!! je suis très contente pour toi
mariannadoll- Superdollissime
elle est vraiment magnifique, très douce , je suis contente pour toi
Invité- Invité
elles sont trop belles les Iplehouse, fine et séduisante, elle est adorable avec ses longs cheveux.
zouc21- Superdollissime
oh! une petite nouvelle ... quelle douceur ! c'est incroyable ces poupées ... magnifique!
Invité- Invité
Elle est très belle ,plus " souriante " que Lonnie ! La tenue me tente aussi beaucoup ( les KID de chez Iplehouse ne sont pas facile à habiller ailleurs )
ANLEVI- Superdollissime
Merci beaucoup les filles !
Et merci pour ce qui concerne le changement des yeux, il va falloir que je me lance !
Il faut d'abord que je trouve ce qui lui conviendra ! J'ai une petite idée, ou deux !
Et merci pour ce qui concerne le changement des yeux, il va falloir que je me lance !
Il faut d'abord que je trouve ce qui lui conviendra ! J'ai une petite idée, ou deux !