Jolie petite Léna
+4
angelica
janilou
Vaniline
Lady Coco
8 participants
Page 1 sur 1
Jolie petite Léna
Alors que je ne m'y attendais pas du tout, mes enfants préparaient en secret une surprise....
Voici ce qu'ils m'ont offert pour mon anniversaire !!
Je trouve qu'elle a un visage très doux avec ses yeux noisettes et sa chevelure est de toute beauté !
Inutile de vous dire combien ce cadeau m'a fait plaisir !!!!!
Voici ce qu'ils m'ont offert pour mon anniversaire !!
Je trouve qu'elle a un visage très doux avec ses yeux noisettes et sa chevelure est de toute beauté !
Inutile de vous dire combien ce cadeau m'a fait plaisir !!!!!
Invité- Invité
Re: Jolie petite Léna
Je te comprends. Je croyais ma Scarlett (Tara) indétrônable, mais Mari (Léna) est devenue ma toute douce, ma perle.
Une autre me surprend : c'est Olivia, je tombe sous son charme chaque jour davantage... Je suis ravie de l'avoir acquise tellement ses cheveux et ses yeux sont beaux.
Une autre me surprend : c'est Olivia, je tombe sous son charme chaque jour davantage... Je suis ravie de l'avoir acquise tellement ses cheveux et ses yeux sont beaux.
Invité- Invité
Elle est trés belle !!! Tu as été trés gatée, tes enfants ont trés bon gout...
Angel je crois qu'elles sont toutes belles... pour notre bonheur (ou malheur au choix )
Angel je crois qu'elles sont toutes belles... pour notre bonheur (ou malheur au choix )
Invité- Invité
Oui ! c'est vrai qu'elles sont toutes belles On ne peut que succomber..... Moi aussi, j'aime beaucoup Olivia (quelle est belle sur ton avatar, Odile !) et Helen me plaît de plus en plus aussi..... mais ce qui m'ennuie, c'est qu'elles vont disparaître......
J'ai hâte de découvrir les petites nouvelles qui nous seront proposées en 2012 !
Merci pour vos gentils commentaires
J'ai hâte de découvrir les petites nouvelles qui nous seront proposées en 2012 !
Merci pour vos gentils commentaires
Invité- Invité
Je comprends ta joie. Elle est superbe, c'est une de mes préférées.
Tes enfants t'ont gâtée.
Tes enfants t'ont gâtée.
Invité- Invité
Mimi, tu es récompensée de ta patience....car depuis le temps que tu me complimentais sur ma Louisa, te voilà avec 3 kidz maintenant, c'est çà??
Léna est jolie mais moi aussi, celle qui me tente le plus en ce moment est Olivia. Vais-je craquer avant qu'il n'y en ai plus??
Léna est jolie mais moi aussi, celle qui me tente le plus en ce moment est Olivia. Vais-je craquer avant qu'il n'y en ai plus??
Quelle belle surprise, Mimi ! tu as été bien gâtée... Lena a été ma première Kidz et c'est à partir de là que je suis tombée sous le charme de ces jolies fifilles !
elle est très mignonne lena, son visage est doux , joli anniversaire de tes enfants
angelica- Superdollissime
Oh Mimi, je suis trop contente pour toi, ta Lena est superbe, et normal que tes enfants aient du goût, le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre!
domino- Superdollissime
Quel beau cadeau!!
Elle est très jolie cette Lena!!
Elle est très jolie cette Lena!!
maggy- Superdollissime
Ha quel superbe cadeaux, et ton entourage qui a si bien compris qu'il n'y a que poupée qui te ferait un tel plaisir.
magnifique ta demoiselle
magnifique ta demoiselle
Invité- Invité
Comme le dit Zabeille, c'est super que ton entourage t'offre de si belles poupées ! mon mari m'a demandé ce que je voulais comme cadeau pour Noël, mais je n'ai pas encore osé répondre "une poupée" (en l'occurence Helen que je viens de réserver à Bragance...)
Je sais que je ne suis pas la seule à culpabiliser quand je m'achète une poupée..
Je sais que je ne suis pas la seule à culpabiliser quand je m'achète une poupée..
Heureuse pour toi Mimi que tes enfants t'aient si bien gâtée avec cette jolie petite Léna!! bienvenue à elle
Merci les copines ! vous êtes des amours !!!!
Oui ! tu te rappelles Vanina combien de fois j'ai pu admirer "ma" (ta) petite Louisa.... ????? C'est toi qui m'a donné le virus !!!!.... et je les adore !!!!
Bonne et douce journée à vous toutes...
Oui ! tu te rappelles Vanina combien de fois j'ai pu admirer "ma" (ta) petite Louisa.... ????? C'est toi qui m'a donné le virus !!!!.... et je les adore !!!!
Bonne et douce journée à vous toutes...
Invité- Invité
Super cadeau
Ils sont adorables tes enfant d'avoir si bien compris ce qui pourrais te faire plaisir
Elle est adorable ta Léna
Jalinou ,personnellement je ne peu pas me faire offrir une poupée pour noel car mes enfants (1 ans et demi et 6 ans) ne comprendraient pas que la poupée ne soit pas pour eux
Ils sont adorables tes enfant d'avoir si bien compris ce qui pourrais te faire plaisir
Elle est adorable ta Léna
Jalinou ,personnellement je ne peu pas me faire offrir une poupée pour noel car mes enfants (1 ans et demi et 6 ans) ne comprendraient pas que la poupée ne soit pas pour eux
Invité- Invité