Azilis, jolie petite Littlefée...
+12
reinette
cecylia
janilou
mariannadoll
Caroline
anna3143
Lady Coco
ANLEVI
domino
amaily
Vaniline
Cendrine
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Azilis, jolie petite Littlefée...
J'en rêvais, Cécyle l'a fait Merci
Ma jolie petite Littlefée est chez moi depuis quelques heures et déjà j'en suis folle J'ai pris quelques photos rapides pour immortaliser son arrivée, je ferai mieux quand j'aurai plus de temps
Je vous présente donc ma douce petite Azilis :
Ma jolie petite Littlefée est chez moi depuis quelques heures et déjà j'en suis folle J'ai pris quelques photos rapides pour immortaliser son arrivée, je ferai mieux quand j'aurai plus de temps
Je vous présente donc ma douce petite Azilis :
Dernière édition par Cendrine le Jeu 17 Avr 2014, 4:54 pm, édité 5 fois
Re: Azilis, jolie petite Littlefée...
la chevelure rose lui va très bien!!!! c'est la littlefee de Cécyle?
bienvenue à elle! que de petites Ante en ce moment!!
bienvenue à elle! que de petites Ante en ce moment!!
Je l'aime bien moi aussi avec cette perruque rose et ces jolis yeux bleus
Invité- Invité
Elle est adorable. J'aime beaucoup son petit air faussement sage !
De voir toutes ces mignonnes petites Ante se promener sur le forum me donne encore plus envie que la mienne arrive vite. Mais bon, il me faut encore attendre au moins deux mois ! que c'est loooong !
De voir toutes ces mignonnes petites Ante se promener sur le forum me donne encore plus envie que la mienne arrive vite. Mais bon, il me faut encore attendre au moins deux mois ! que c'est loooong !
J'en veux une, j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une
Elle est incroyablement trop trop trop trop trop mignonne, bienvenue chez Cendrine adorable petite Azilis. J'aime bien ce prénom, il lui va trop bien :bisou1:
Elle est incroyablement trop trop trop trop trop mignonne, bienvenue chez Cendrine adorable petite Azilis. J'aime bien ce prénom, il lui va trop bien :bisou1:
domino- Superdollissime
Merci les filles Elle est assise à côté de mon pc... je ne la quitte pas des yeux...
J'ai eu beaucoup de chance, Azilis est arrivée presque comme par surprise, j'en voulais une mais je n'avais pas prévu que ça serait aussi rapide...
Azilis est un prénom que j'adore, j'ai su à la minute où j'ai ouvert le paquet qu'elle s’appellerait comme ça
J'ai eu beaucoup de chance, Azilis est arrivée presque comme par surprise, j'en voulais une mais je n'avais pas prévu que ça serait aussi rapide...
Azilis est un prénom que j'adore, j'ai su à la minute où j'ai ouvert le paquet qu'elle s’appellerait comme ça
Et la mienne, elle est où ?
A l'écran, ton message, Cendrine !
A l'écran, ton message, Cendrine !
Invité- Invité
Vous devriez mettre en titre " attention , Ante " , parce que on se balade et puis la tentation devient si violente qu' on va sur le site , histoire de voir les prix ! Vivement que ma momocolor arrive parce que je vais faire des bêtises !
Au lieu d'admirer cette petiote je ferai mieux de me replonger dans le swap !
ANLEVI- Superdollissime
Qu'elle est jolie avec ses beaux yeux bleus! Décidément nous en sommes toutes folles! Mais elle a un visage si attendrissant que l'on ne peut faire autrement!
Invité- Invité
ohhh une autre jolie coquine !!! bienvenue à Azilis !
Invité- Invité
Oh, elle est jolie comme tout cette petite , dur dur de résister à ces adorables littlefées!!
Invité- Invité
oui elles sont au sens propre ADORABLES!!!!et dès que j'ai digéré (oh!! je veux dire recue et apprivoisé )Lonnie) je pense qu'une petite la rejoindra (et avant Elin!! )voilà vous connaissez maintenant mon programme!!!je ne suis pas prête à me mettre au regime restrictif de dolls
On ne peut que voir la vie en rose en la regardant
Invité- Invité
ANLEVI a écrit:Vous devriez mettre en titre " attention , Ante " , parce que on se balade et puis la tentation devient si violente qu' on va sur le site , histoire de voir les prix ! Vivement que ma momocolor arrive parce que je vais faire des bêtises !
A qui le dis-tu Anlevi! Hier, après avoir bavé sur cette petite merveille, je suis allée sur le site et j'ai mis Ante et Bisou dans le panier, mais bon, j'ai pas encore cliqué, et elles sont pas en stock de toutes façons, ouf!
Euh, si j'ai bien compris, Ante fait 16 cm et Bisou 26? C'est bien ça? J'suis pas douée sur les sites, y a juste sur le coin des affaires de dollls que j'y arrive à acheter, alors ayez pitié de moi, mettez vos merveilles en vente Et si vous me pouviez me prévenir avant, manière que je loupe pas l'affaire du siècle... :panneau26:
Anna, tu causes bien! Ca c'est un programme qui me convient! Et tu as drôlement raison de te faire plaisir, et en plus, les régimes, c'est trop dur!
domino- Superdollissime
Non c'est le contraire Domino, Bisou est plus petite que Ante.
Invité- Invité
Ah ben, excuse-moi Vaniline : je débute dans la marque et j'ai confondu Littlefée et Pukifée...
Invité- Invité
c'est vrai qu'au début, on s'emmêle un peu dans les différents noms...
Elle est adorable... J'aime beaucoup la perruque rose !
Caroline- Superdollissime
Oups, je crois que je vais m'imprimer le message de Vanina avec la photo, et pour éviter toute erreur, je vais en prendre deux de chaque . Comment voulez-vous que j'arrive à résister à ces adorables petits bouchons d'amour ?
domino- Superdollissime
Ne résiste pas !! C'est une merveille de petite BJD D'ailleurs, maintenant, je veux une Pukifée :bisou1: Je suis foutue
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3