J'ai enfin ma Layla !! 1eres photos page 3
+8
maggy
Circée
domino
Vaniline
Jac
anna3143
Anaclara
Hellebore
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'ai enfin ma Layla !! 1eres photos page 3
Elle est trop belle!!
maggy- Superdollissime
Elle est magnifique ta Layla Hellebore. Ton attente a été bien récompensée, tu as bien fait de cliquer en dernière minute... je crois que moi aussi je vais la regretter cette miss, elle est trop belle!
Invité- Invité
Mais non mais non ! penses tu !! d'ailleurs je ne vise personne quoique....15 ou 14 c'est pareil,non??typathy a écrit:Hein ? Pourquoi je me sens visée ?anna3143 a écrit:merci pour les yeux!! En revenant de chez Hellebore, j'irais bien faire un petit tour vers Chatillon,puis une pointe vers Brest et enfin redescendre au Sud là où j'ai eu mon premier coup de coeur pour les Miss KW
Planquez-vous les filles !!!!!
C'est marrant parce que les Autumn Hazel, je les ai pour ma Tobi et ils sont plus verts et plus foncés que çà...
Moi, je dirais plutôt des Smokey Topaz...
Bon je me tais!
Je viens de relire vos commentaires en détails !!
Merci à toutes !!!!
Alors pour la perruque, c'est une de Jpopdoll : Kanawaves en couleur Plum Gold Auburn, taille 7/8
Les yeux, je les ai eu chez safrinDoll, ce sont ceux ci , en taille 16 mm : http://www.safrindoll.com/index.php/doll-eyes/eyeco-soft-glass-eyes-3379.html
Merci à toutes !!!!
Alors pour la perruque, c'est une de Jpopdoll : Kanawaves en couleur Plum Gold Auburn, taille 7/8
Les yeux, je les ai eu chez safrinDoll, ce sont ceux ci , en taille 16 mm : http://www.safrindoll.com/index.php/doll-eyes/eyeco-soft-glass-eyes-3379.html
MERCI beaucoup HELLEBORE pour les yeux , c'est très sympa de partager !
ce sont des yeux en silicone ? je ne connais pas , ils sont souples au toucher ?
ce sont des yeux en silicone ? je ne connais pas , ils sont souples au toucher ?
Invité- Invité
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh encore une beauté parfaite !!!!!
bravo Hellebore pour ta Layla, elle est tout simplement magnifique et parfaite.
Je pense comme les filles, que l'on peut difficilement faire mieux avec son teint et son maquillage...
Je suis super contente pour toi !!!
bravo Hellebore pour ta Layla, elle est tout simplement magnifique et parfaite.
Je pense comme les filles, que l'on peut difficilement faire mieux avec son teint et son maquillage...
Je suis super contente pour toi !!!
Invité- Invité
Comme elle est jolie !!!!!
Une vraie beauté !!
Elle me laisse rêveuse !
Une vraie beauté !!
Elle me laisse rêveuse !
Oooooh ! ravissante !!! c'est vrai ces yeux et cette couleur de cheveux lui vont à ravir !
Invité- Invité
Bravo pour ton achat , elle est divine , et ses yeux !!!!!
Christine33- Superdollissime
Merci !!
Libellule, oui, les yeux sont en silicone et ils sont un peu souples. La je n'ai pas mis de patafix, ils tiennent tout seul, c'est sympa.
Libellule, oui, les yeux sont en silicone et ils sont un peu souples. La je n'ai pas mis de patafix, ils tiennent tout seul, c'est sympa.
Pour celles qui sont intéressées par les nuances de couleurs des yeux eyeco
(d'ailleurs il faudrait créer un post ''galerie'' rien que pour cela), j'ai repris la photo de la Layla d'Hellebore et celle de ma Layla à moi
smokey topaz
autumn hazel
La qualité de ma photo n'est pas aussi belle que celle d 'Hellebore mais je trouve que les 2 références se ressemblent.
(d'ailleurs il faudrait créer un post ''galerie'' rien que pour cela), j'ai repris la photo de la Layla d'Hellebore et celle de ma Layla à moi
smokey topaz
autumn hazel
La qualité de ma photo n'est pas aussi belle que celle d 'Hellebore mais je trouve que les 2 références se ressemblent.
Invité- Invité
Oui, ça se ressemble mais les Autumn Hazel ont une pointe de vert foncé que les Smokey Topaz n'ont pas...
Invité- Invité
Hellebore ta Layla est mer-vei-lleuse
je suis bien contente pour toi !
je suis bien contente pour toi !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3