J'ai enfin ma Layla !! 1eres photos page 3
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'ai enfin ma Layla !! 1eres photos page 3
Je viens de regarder sur le site de colissimo, elle n'a pas bougée depuis ce matin !!
Enfin, pour me consoler, je devrais recevoir 2 Kaye wiggs cette semaine...

allé, courage je sais ce que c'est! on attend avec toi! et on est aussi pressées de voir ta miss!

Invité- Invité
Eh ben, Hellebore deux dans la semaine, tu fais fort!! C'est qui la deuxième, Miki?
Téliana- Superdollissime
je l'ai reçu !!!!!!!! elle est magnifique !!!
La 2eme que j'attends, c'est la petite Millie de Lorraine !

La 2eme que j'attends, c'est la petite Millie de Lorraine !

Jac- Dolllissime
whhaaaaouuuu elle est magnifique!!!
ton attente vallait le coup! elle est splendire! bravo à toi d'être la maman d'une si jolie poupette!
ton attente vallait le coup! elle est splendire! bravo à toi d'être la maman d'une si jolie poupette!
Invité- Invité
ouh là là, avec ces yeux!!!
je la regrette trop celle-ci!

Gloups, aaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh ah la vache, mama mia, mazette ouaououououououououououh, j'adore, qu'est-ce qu'elle est belle, je suis trop trop contente pour toi Hellebore, ta patience est bien récompensée, elle est tout simplement sublime, et la couleur de ses yeux et de sa perruque, c'est tout simplement magnifique, bravo et si tu nous mets encore des photos tout plein tout plein, partout, partout, et bien ça me ferait trop plaisir, et je suis sûre que je suis pas la seule

domino- Superdollissime
moi aussi je suis comme domino, d'autres photos Hellebore stp!!!
elle est magnifique, moi aussi je la regretterais...
je veux TOUTES les KW!!!
elle est magnifique, moi aussi je la regretterais...
je veux TOUTES les KW!!!

Invité- Invité
Les yeux sont magnifiques ! C'est quelle couleur ? Je reconnais la matière mais pas la teinte...
et la perruque, impeccable !
et la perruque, impeccable !
Domino exprime beaucoup mieux que moi ce que je voulais dire!domino a écrit:Gloups, aaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh ah la vache, mama mia, mazette ouaououououououououououh, j'adore, qu'est-ce qu'elle est belle, je suis trop trop contente pour toi Hellebore, ta patience est bien récompensée, elle est tout simplement sublime, et la couleur de ses yeux et de sa perruque, c'est tout simplement magnifique, bravo et si tu nous mets encore des photos tout plein tout plein, partout, partout, et bien ça me ferait trop plaisir, et je suis sûre que je suis pas la seule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

SUPER , HELLEBORE , elle est MAAAAAAAGNIIIIIIIFIIIQUE
les yeux sont superbes et bien sûr la wig auburn c'est la couleur qui lui va le mieux je trouve !
les yeux sont en quelle matière ? plastique ?
tu peux me donner les références du vendeur HELLEBORE ?
ma LAYLA est en blonde en ce moment , elle est jolie mais je la trouve plus craquante en auburn , je mettrai des photos !
j'avoue que j'ai bcp de plaisir à voir les photos des KAY WIGGS sur le forum alors HELLEBORE .....encore des photos de ta BELLE

les yeux sont superbes et bien sûr la wig auburn c'est la couleur qui lui va le mieux je trouve !
les yeux sont en quelle matière ? plastique ?
tu peux me donner les références du vendeur HELLEBORE ?
ma LAYLA est en blonde en ce moment , elle est jolie mais je la trouve plus craquante en auburn , je mettrai des photos !
j'avoue que j'ai bcp de plaisir à voir les photos des KAY WIGGS sur le forum alors HELLEBORE .....encore des photos de ta BELLE

libellule- Vinylissime
OUH !!!!!
mais quelle beauté ! ! ! ces yeux!!! ses cheveux!!! ses oreilles !;)son expression !!!
c'st celle là que je veux !!!(tu habites où,Hellebore ??
Tu ne ferais pas un petit échange d'appart' pour les vacances, (en laissant bien sûr, tout ce qui se trouve dans l'appart )(Non, aucune mauvaise intention!
Simplement un accès de Dominite !)
En attendant si tu peux donner la référence de ses yeux /...on s'en contentera -pour le moment -
trop, elle est trop!!!
cachez moi cette Layla!! ....Mais non bien sûr des photos et encore des photos!!!

En attendant si tu peux donner la référence de ses yeux /...on s'en contentera -pour le moment -

cachez moi cette Layla!! ....Mais non bien sûr des photos et encore des photos!!!

Je viens de recevoir des yeux identiques pour ma Layla . Si je ne me trompe pas ce sont les autumn hazel de chez eyeco (safrindoll, super site).
Je pense que ta Layla est juste parfaite, elle ne peut pas être plus belle....

Je pense que ta Layla est juste parfaite, elle ne peut pas être plus belle....

fab1115- Résinissime
merci pour les yeux!! En revenant de chez Hellebore, j'irais bien faire un petit tour vers Chatillon,puis une pointe vers Brest et enfin redescendre au Sud là où j'ai eu mon premier coup de coeur pour les Miss KW

Bonjour FAB1115 , je voulais savoir si c'était toi que j'ai rencontré au salon de la poupée en Mars dernier au stand d'une américaine qui vendait des wigs et des accessoires ?
nous avions parlé du forum , je n'étais pas membre à cette époque et je prenais des wigs pour ma LD !
je me trompe peut être , mais FAB me dit quelque chose !
nous avions parlé du forum , je n'étais pas membre à cette époque et je prenais des wigs pour ma LD !
je me trompe peut être , mais FAB me dit quelque chose !
libellule- Vinylissime
Hein ? Pourquoi je me sens visée ?anna3143 a écrit:merci pour les yeux!! En revenant de chez Hellebore, j'irais bien faire un petit tour vers Chatillon,puis une pointe vers Brest et enfin redescendre au Sud là où j'ai eu mon premier coup de coeur pour les Miss KW![]()

Planquez-vous les filles !!!!!
C'est marrant parce que les Autumn Hazel, je les ai pour ma Tobi et ils sont plus verts et plus foncés que çà...

Moi, je dirais plutôt des Smokey Topaz...
Pour libellule : non ce n'était pas moi, désolée je ne suis jamais allée encore à ce genre de salon .... Une prochaine fois???
Pour Typathy : après avoir envoyé le message , je me suis dit que j'avais écrit une bêtise,
tu dois avoir raison . Ce sont des smokey topaz , j'avais hésité entre les 2 couleurs sur le site, j'ai du mal à discerner la différence. J'essaierai de faire une photo comparer nos Layla. (Demain plutôt, mes monstres seront à l'école
)

Pour Typathy : après avoir envoyé le message , je me suis dit que j'avais écrit une bêtise,

fab1115- Résinissime
quel beau regard :) felicitation elle est magnifique !
Circée- Vinylissime
Merci a toutes ! Ce sont bien les smokey topaz. Typathy, tu triches,je te l'avais dis en mp !!! Lol Pour la perruqe c'est une kanawave, la couleur je vous dirai quoi tout à l'heure, la je suis sur mon telephone, ce n'est pas pratique
Hellebore a écrit:Merci a toutes ! Ce sont bien les smokey topaz. Typathy, tu triches,je te l'avais dis en mp !!! Lol Pour la perruqe c'est une kanawave, la couleur je vous dirai quoi tout à l'heure, la je suis sur mon telephone, ce n'est pas pratique

Même pas !!!!! J'ai pas regardé du tout ! En fait, je me souvenais même plus que tu m'avais dit la couleur !
Ouin, c'est pas vrai, je suis pas une tricheuse !

Hihi ! Je rigolais biensur !! Snif, je n'ai pas de smiley sur mon telephone...
Elle est superbe ta Layla, je suis bien d'accord avec tout le monde !

Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 3