Enfin des photos de ma LAYLA !!!!!
+8
zouc21
Vaniline
leoniepimpon
Jocerane
Annie
domino
mariannadoll
Lady Coco
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enfin des photos de ma LAYLA !!!!!
Bonjour à toutes , des photos de mon adorable LAYLA arrivée mi septembre , ma première Kay Wiggs grâce à vous ...... ou bien à cause de vous !!!!!!
" />
" />
Invité- Invité
Re: Enfin des photos de ma LAYLA !!!!!
tes photos sont superbes !!! je suis très contente pour toi
ta petite est magnifique
ta petite est magnifique
mariannadoll- Superdollissime
Splendide ! et quelle chevelure ! ça lui va drolement bien !
C'est quoi comme couleur de résine c'est la fair ?
C'est quoi comme couleur de résine c'est la fair ?
Invité- Invité
Elle est magnifique ! bravo et merci pour tes jolies photos !
Invité- Invité
Et bien que ce soit à cause ou grâce à nous que cette demoiselle est arrivée chez toi, et bien le résultat est magnifique. Qu'est-ce qu'elle est jolie, et elle a une tenue magnifique, de ta création?
Attention qu'elle se prenne pas les cheveux dans la rayons, ça fait mal! Cette perruque lui va à merveille, et le petit vélo est trop génial, tu l'as trouvé où?
Bravo et merci pour ces belles photos, ta Layla est tout simplement sublime
Attention qu'elle se prenne pas les cheveux dans la rayons, ça fait mal! Cette perruque lui va à merveille, et le petit vélo est trop génial, tu l'as trouvé où?
Bravo et merci pour ces belles photos, ta Layla est tout simplement sublime
domino- Superdollissime
Bienvenue à ta trop belle Layla!!! et merci pour le partage de tes belles photos
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Elle est superbe, et cette tenue marine lui va à ravir !! J"'adore la dernière photo sur "la bicyclette bleue"
elle est magnifique et sa tenue lui va bien! très bien aussi le rajout du béret!
mais attention , elle va se prendre les cheveux dans les rayons!
Tatika, c'est la sunkissed, je pense...
mais attention , elle va se prendre les cheveux dans les rayons!
Tatika, c'est la sunkissed, je pense...
merci les filles pour vos gentils messages !
oui TATIKA , VANILINE a raison , c'est bien une sunkissed , les photos sont un peu surexposées !
DOMINO c'est VIOLETTE qui a eu la gentillesse de créer cette robe à ma demande , c'est le même modèle que la robe
crème à pois rouges de sa collection de cet été et je l'avais déjà prise pour ma LD
pour la bicyclette .... je l'adore , elle a tout d'une grande ( sonnette , rétro, chaine , pédalier , vrais pneus , béquille ) et elle roule comme une vraie !!!!!
je l'ai trouvée sur ebay US il y a 3 ou 4 ans , le vendeur semblait brocanteur car il vendait plein de choses !
tu peux peut être essayer en allant sur ebay US catégorie doll et tu tape bicyclette pour poupées , en anglais bien sûr
oui TATIKA , VANILINE a raison , c'est bien une sunkissed , les photos sont un peu surexposées !
DOMINO c'est VIOLETTE qui a eu la gentillesse de créer cette robe à ma demande , c'est le même modèle que la robe
crème à pois rouges de sa collection de cet été et je l'avais déjà prise pour ma LD
pour la bicyclette .... je l'adore , elle a tout d'une grande ( sonnette , rétro, chaine , pédalier , vrais pneus , béquille ) et elle roule comme une vraie !!!!!
je l'ai trouvée sur ebay US il y a 3 ou 4 ans , le vendeur semblait brocanteur car il vendait plein de choses !
tu peux peut être essayer en allant sur ebay US catégorie doll et tu tape bicyclette pour poupées , en anglais bien sûr
Invité- Invité
c'est vrai que ses cheveux risquent de se prendre dans les rayons ...... je vais lui dire que taties DOMINO et VANILINE souhaitent
qu'elle s'attache les cheveux pour faire de la bicyclette dorénavant
qu'elle s'attache les cheveux pour faire de la bicyclette dorénavant
Invité- Invité
adorable petite et j'adore sa robe fluide et ravissante. bienvenue à ta puce.
zouc21- Superdollissime
Raaaaaaahhhh, sérieux, je suis sa tatie? Tu sais que les nièces viennent en vacances chez leur taties Je t'envoie mon adresse de suite
domino- Superdollissime
ohhhhhhhh mais j'avais pas vu !!!
Bravo dis donc pour ta 1ère Wiggs, c'est un très bon choix, elle est superbe et puis la tenue avec le béret et les photos sur le vélo, c'est juste
Bravo dis donc pour ta 1ère Wiggs, c'est un très bon choix, elle est superbe et puis la tenue avec le béret et les photos sur le vélo, c'est juste
Invité- Invité
merci ZOUC et AURORE , c'est vrai que LAYLA est une belle réussite de KAY WIGGS , la preuve des milliers de petites LAYLA
sur le forum ..... et des grandes soeurs KAY WIGGS , des moyennes soeurs et des petites soeurs ..... une grande
famille quoi !
DOMINO ta région est idéale pour entretenir le bronzage de LAYLA , de mon côté plutôt des vacances vivifiantes
sur le forum ..... et des grandes soeurs KAY WIGGS , des moyennes soeurs et des petites soeurs ..... une grande
famille quoi !
DOMINO ta région est idéale pour entretenir le bronzage de LAYLA , de mon côté plutôt des vacances vivifiantes
Invité- Invité
Cette poupée est sublime
Les photos ,la tenue ,le vélo et bien sûr Layla ,j'adore !!!
Bienvenue à ta petite merveille !!!
Les photos ,la tenue ,le vélo et bien sûr Layla ,j'adore !!!
Bienvenue à ta petite merveille !!!
Invité- Invité
Elle est belle !!!!!!!! Ce sont les yeux fournis avec ? Ils lui vont bien, j'aime bien la couleur.
Anna t'es à Lyon? Y en a peut-être à vendre? Prends en deux, on ne sait jamais, si elles venaient toutes les deux en vacances chez moi et qu'une déciderait de rester chez moi, préférant la campagne à la ville
domino- Superdollissime
merci les filles , pour les compliments , c'est vrai que les propriétaires de LAYLA sont bien chanceuses !!!!!!
elles sont toutes adorables ces poupettes
oui hellebore , c'est ceux la , tu as reçu ta LAYLA ?
elles sont toutes adorables ces poupettes
oui hellebore , c'est ceux la , tu as reçu ta LAYLA ?
Invité- Invité
pour celles qui ont le bonheur d'aller à LYON , rapportez nous de belles photos ce serait super sympa et
excellent weekend à vous
excellent weekend à vous
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2