Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mes Princesses Disney

4 participants

Aller en bas

Mes Princesses Disney Empty Mes Princesses Disney

Message par Invité 2013-08-31, 20:04

Fan de Disney et fan de poupée je suis heureuse de pouvoir allier ces deux passions grâce à de jolies poupettes toutes belles.

Si je ne dis pas d'âneries, ma première à été une Raiponce, poupée sur laquelle j'ai complètement craqué, avant même de voir le dessin animé (que j'ai découvert cette année seulement) De là, j'ai ajouté d'autres princesses, certaines proviennent des rayons d'un magasin, d'autres de brocantes, d'autres encore du Disney Store en ligne. Bref, sachant que j'ai commencé ma collection en avril, vous constatez que la famille c'est agrandie assez vite ^^

Mes Princesses Disney IMG_2772_zps2d173d18

Mes Princesses Disney IMG_2750_zps9432cdd7

J'aime beaucoup les poupées du Disney Store, le seul "reproche" que j'aurais c'est que les articulations des jambes ne sont pas top, lorsqu'elles sont assises leur pose tient alors plus du chauffeur routier que de la princesse...Mes Princesses Disney 1009089392 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Princesses Disney Empty Re: Mes Princesses Disney

Message par zouc21 2013-08-31, 20:16

elle est belle ta collection et déjà bien fournie, quand on aime on ne compte pas, tu as déjà la colletionnite alors ça promet plein de craquages délicieux dans quelques temps.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mes Princesses Disney Empty Re: Mes Princesses Disney

Message par Invité 2013-09-01, 10:23

Les visages sont réussis, je trouve, et changent nettement par rapport au visage "classique" de Barbie.

Beau début de collection. Ca va être difficile de s'arrêter, n'est ce pas? Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Princesses Disney Empty Re: Mes Princesses Disney

Message par AuntyDany 2013-09-01, 13:26

Très jolie collection qui rappellent de merveilleux moments de cinéma. La Blanche-Neige de la 1ère photo me fait craquer. Son visage, son attitude, sa tenuee, elle est magnifique.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2862
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Mes Princesses Disney Empty Re: Mes Princesses Disney

Message par fréd89 2013-09-01, 17:59

Elles sont très jolies Mes Princesses Disney 619917 
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Princesses Disney Empty Re: Mes Princesses Disney

Message par Invité 2013-09-03, 10:06

Merci à vous!

Tel a écrit:Les visages sont réussis, je trouve, et changent nettement par rapport au visage "classique" de Barbie.

Beau début de collection. Ca va être difficile de s'arrêter, n'est ce pas? Wink 
As qui le dis tu Mes Princesses Disney 1009089392  La seule chose qui me freine c'est la place, qui vient très/trop vite à manquer.

Pour info, la Cendrillon et la Blanche-Neige de la seconde photo (celle au fond debout) je l'ai ai eu en vide grenier, c'est rare de trouver des poupées en aussi bon état du coup j'étais doublement contente. Je n'ai eu qu'à leur laver les cheveux, qui était très poussiéreux et c'est tout.

AuntyDany a écrit:Très jolie collection qui rappellent de merveilleux moments de cinéma. La Blanche-Neige de la 1ère photo me fait craquer. Son visage, son attitude, sa tenuee, elle est magnifique.
C'est celle du Disney Store, elle est vraiment ravissante et son visage est très bien fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Princesses Disney Empty Re: Mes Princesses Disney

Message par chaton 2013-09-07, 13:19

j'ai commencé une collection aussi, les miennes viennet de disneyland, je pense que les visages sont les mêmes, les tenues diffèrent pas contre...
J'ai vu que celles de disneystore étaient articulées, y en a des jolies !
Et je parle pas des Designer collection, mais le temps que j'apprenne leur existence elles sont devenues rares, et donc chères. T_T
faudra que je prenne les miennes en photo ^^
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes Princesses Disney Empty Re: Mes Princesses Disney

Message par Invité 2013-09-08, 13:15

Jolie collection. J'aime beaucoup la princesse Ariel articulée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Princesses Disney Empty Re: Mes Princesses Disney

Message par Invité 2013-09-09, 11:24

chaton a écrit:j'ai commencé une collection aussi, les miennes viennet de disneyland, je pense que les visages sont les mêmes, les tenues diffèrent pas contre...
J'ai vu que celles de disneystore étaient articulées, y en a des jolies !
Et je parle pas des Designer collection, mais le temps que j'apprenne leur existence elles sont devenues rares, et donc chères. T_T
faudra que je prenne les miennes en photo ^^
J'ai vu celles de Disneyland, j'aime beaucoup les tenues. Ah oui, les Designers, elles sont magnifiques, presque des œuvres d'art. Rien que les boites sont de véritables vitrines miniatures avec du vrai verre et non du plastique (enfin pour celles que j'ai vu sur le net)

Flo Croft a écrit:Jolie collection. J'aime beaucoup la princesse Ariel articulée.
Merci, j'ai vraiment craqué sur cette Ariel. Déjà que c'est ma princesse Disney favorite alors articulée en plus, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Princesses Disney Empty Re: Mes Princesses Disney

Message par Invité 2013-10-12, 15:06

Ariel Mes Princesses Disney 3749182178 
Faut que je prenne la mienne en photo, c'est celle de mon avatar !
L'édition limitée a 6000 exemplaire sorti le 01/10/2013, j'ai la numéro 5024 .. Elle est plus que sublime .. J'attend le couple la mais 120€ Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Princesses Disney Empty Re: Mes Princesses Disney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum