Mes Princesses Disney
4 participants
Page 1 sur 1
Mes Princesses Disney
Fan de Disney et fan de poupée je suis heureuse de pouvoir allier ces deux passions grâce à de jolies poupettes toutes belles.
Si je ne dis pas d'âneries, ma première à été une Raiponce, poupée sur laquelle j'ai complètement craqué, avant même de voir le dessin animé (que j'ai découvert cette année seulement) De là, j'ai ajouté d'autres princesses, certaines proviennent des rayons d'un magasin, d'autres de brocantes, d'autres encore du Disney Store en ligne. Bref, sachant que j'ai commencé ma collection en avril, vous constatez que la famille c'est agrandie assez vite ^^
J'aime beaucoup les poupées du Disney Store, le seul "reproche" que j'aurais c'est que les articulations des jambes ne sont pas top, lorsqu'elles sont assises leur pose tient alors plus du chauffeur routier que de la princesse...
Si je ne dis pas d'âneries, ma première à été une Raiponce, poupée sur laquelle j'ai complètement craqué, avant même de voir le dessin animé (que j'ai découvert cette année seulement) De là, j'ai ajouté d'autres princesses, certaines proviennent des rayons d'un magasin, d'autres de brocantes, d'autres encore du Disney Store en ligne. Bref, sachant que j'ai commencé ma collection en avril, vous constatez que la famille c'est agrandie assez vite ^^
J'aime beaucoup les poupées du Disney Store, le seul "reproche" que j'aurais c'est que les articulations des jambes ne sont pas top, lorsqu'elles sont assises leur pose tient alors plus du chauffeur routier que de la princesse...
Invité- Invité
Re: Mes Princesses Disney
elle est belle ta collection et déjà bien fournie, quand on aime on ne compte pas, tu as déjà la colletionnite alors ça promet plein de craquages délicieux dans quelques temps.
zouc21- Superdollissime
Les visages sont réussis, je trouve, et changent nettement par rapport au visage "classique" de Barbie.
Beau début de collection. Ca va être difficile de s'arrêter, n'est ce pas?
Invité- Invité
Très jolie collection qui rappellent de merveilleux moments de cinéma. La Blanche-Neige de la 1ère photo me fait craquer. Son visage, son attitude, sa tenuee, elle est magnifique.
AuntyDany- Superdollissime
Merci à vous!
Pour info, la Cendrillon et la Blanche-Neige de la seconde photo (celle au fond debout) je l'ai ai eu en vide grenier, c'est rare de trouver des poupées en aussi bon état du coup j'étais doublement contente. Je n'ai eu qu'à leur laver les cheveux, qui était très poussiéreux et c'est tout.
As qui le dis tu La seule chose qui me freine c'est la place, qui vient très/trop vite à manquer.Tel a écrit:Les visages sont réussis, je trouve, et changent nettement par rapport au visage "classique" de Barbie.
Pour info, la Cendrillon et la Blanche-Neige de la seconde photo (celle au fond debout) je l'ai ai eu en vide grenier, c'est rare de trouver des poupées en aussi bon état du coup j'étais doublement contente. Je n'ai eu qu'à leur laver les cheveux, qui était très poussiéreux et c'est tout.
C'est celle du Disney Store, elle est vraiment ravissante et son visage est très bien fait.AuntyDany a écrit:Très jolie collection qui rappellent de merveilleux moments de cinéma. La Blanche-Neige de la 1ère photo me fait craquer. Son visage, son attitude, sa tenuee, elle est magnifique.
Invité- Invité
j'ai commencé une collection aussi, les miennes viennet de disneyland, je pense que les visages sont les mêmes, les tenues diffèrent pas contre...
J'ai vu que celles de disneystore étaient articulées, y en a des jolies !
Et je parle pas des Designer collection, mais le temps que j'apprenne leur existence elles sont devenues rares, et donc chères. T_T
faudra que je prenne les miennes en photo ^^
Et je parle pas des Designer collection, mais le temps que j'apprenne leur existence elles sont devenues rares, et donc chères. T_T
chaton- Superdollissime
Jolie collection. J'aime beaucoup la princesse Ariel articulée.
Invité- Invité
J'ai vu celles de Disneyland, j'aime beaucoup les tenues. Ah oui, les Designers, elles sont magnifiques, presque des œuvres d'art. Rien que les boites sont de véritables vitrines miniatures avec du vrai verre et non du plastique (enfin pour celles que j'ai vu sur le net)chaton a écrit:j'ai commencé une collection aussi, les miennes viennet de disneyland, je pense que les visages sont les mêmes, les tenues diffèrent pas contre...
Merci, j'ai vraiment craqué sur cette Ariel. Déjà que c'est ma princesse Disney favorite alors articulée en plus, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre? ^^Flo Croft a écrit:Jolie collection. J'aime beaucoup la princesse Ariel articulée.
Invité- Invité
Ariel
Faut que je prenne la mienne en photo, c'est celle de mon avatar !
L'édition limitée a 6000 exemplaire sorti le 01/10/2013, j'ai la numéro 5024 .. Elle est plus que sublime .. J'attend le couple la mais 120€
Faut que je prenne la mienne en photo, c'est celle de mon avatar !
L'édition limitée a 6000 exemplaire sorti le 01/10/2013, j'ai la numéro 5024 .. Elle est plus que sublime .. J'attend le couple la mais 120€
Invité- Invité