Princesses Disney
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Princesses Disney
une fois n'est pas coutume, j'ai pas résisté, suite à une énième visite à Disneyland (pour moi c'est gratuit, ça serait dommage de se priver) j'ai repéré les poupées des princesses... à une époque, elles étaient passablement affreuses (et encore le mot est faible) les nouvelles éditions sont beaucoup plus réussies... bref, tout ça pour dire que j'en ai pris deux :
tout d'abord Tiana (la princesse et la Grenouille)
la robe est un peu plus travaillée que celle de mattel, ça me surprend d'ailleurs
et la deuxième, une bonne surprise, Raiponce !
accompagnée de son Jecko (bon à vrai dire j'ai pas vu le film alors c'est tout juste si je sais de quoi je parle)
en tout cas, j'aime beaucoup sa petite frimousse
et ses looongs cheveux, dans l'ensemble elle ressemble bien au perso du film je trouve...
bon les tenues sont plutôt bien finies, plus travaillées que celles de Mattel comme je disais, le corps des poupées est de qualité moyenne, le vinyl est un peu collant, les cheveux de Raiponce par contre sont d'une qualité merdique, vaux mieux pas les brosser
mais vu que je vais pas jouer avec, elle craint rien
tout d'abord Tiana (la princesse et la Grenouille)
la robe est un peu plus travaillée que celle de mattel, ça me surprend d'ailleurs
et la deuxième, une bonne surprise, Raiponce !
accompagnée de son Jecko (bon à vrai dire j'ai pas vu le film alors c'est tout juste si je sais de quoi je parle)
en tout cas, j'aime beaucoup sa petite frimousse
et ses looongs cheveux, dans l'ensemble elle ressemble bien au perso du film je trouve...
bon les tenues sont plutôt bien finies, plus travaillées que celles de Mattel comme je disais, le corps des poupées est de qualité moyenne, le vinyl est un peu collant, les cheveux de Raiponce par contre sont d'une qualité merdique, vaux mieux pas les brosser
mais vu que je vais pas jouer avec, elle craint rien
chaton- Superdollissime
Re: Princesses Disney
Mais...Raiponce à les poignets articulés ? Et le reste ?
En effet y'a du mieux chez Disney.
Mais dans le fond, après les événements récents, je me demande si je préfèrerais pas qu'ils prennent soins de leurs attractions plutôt que du merchandising...
Mais dans le fond, après les événements récents, je me demande si je préfèrerais pas qu'ils prennent soins de leurs attractions plutôt que du merchandising...
Invité- Invité
oui, elle est marrante avec ses grands yeux!! pour la ressemblance, je ne peux pas dire, z'ai pas vu le film Tiana a une belle robe!!
Poudre de fée a écrit:Mais...Raiponce à les poignets articulés ? Et le reste ?
ouais, c'est clair que ça la fout mal lol...
j'ai été surpris par les poignets articulés, mais les bras sont dans un vinyle mou, et pas rigide... curieux... il n'y avait qu'elle et Ariel qui avait les bras articulés, les autres non... le reste du corps est classique par contre
chaton- Superdollissime
Les poupées Walt Disney sont en vente au parc de Walt Disney ?!? (remarquez c'est un peu normal non ?) Si c'est le cas je m'offrirais bien Ariel si elle est aussi bien faite que ces deux poupettes-là.
Racontage de vie : Petite anecdote, j'ai reçu quand j'étais petite la poupée Ariel (1997 si je me rappel bien lors de la réédition du film, j'avais 4ans ) elle était magnifique jusqu'à ce que je lui coupe les cheveux... qui étaient pour une fois de bonne qualité, bref depuis je cherche une autre Ariel.
J'ai juste deux critiques à formuler sur la poupée Raiponce : je trouve que sa tête n'est pas assez ronde, et les fils brillants dans les cheveux je ne suis pas fan du tout mais comme vous l'avez toutes bien dit la qualité est plutôt bonne.
Une dernière chose : tu pourrais donner un ordre de prix s'il te plaît ?
Racontage de vie : Petite anecdote, j'ai reçu quand j'étais petite la poupée Ariel (1997 si je me rappel bien lors de la réédition du film, j'avais 4ans ) elle était magnifique jusqu'à ce que je lui coupe les cheveux... qui étaient pour une fois de bonne qualité, bref depuis je cherche une autre Ariel.
J'ai juste deux critiques à formuler sur la poupée Raiponce : je trouve que sa tête n'est pas assez ronde, et les fils brillants dans les cheveux je ne suis pas fan du tout mais comme vous l'avez toutes bien dit la qualité est plutôt bonne.
Une dernière chose : tu pourrais donner un ordre de prix s'il te plaît ?
Invité- Invité
euh... ah ben c'est la meilleure je m'en souviens plus !
si raiponce, 19,90 €
Tiana un peu moins, genre 14,90 € ou 15,90 €
Ariel il l'avait aussi, mais dans une robe blanche et bleu assez moche et la poupée était la moins réussie de la série... Cendrillon était jolie par contre !
si raiponce, 19,90 €
Tiana un peu moins, genre 14,90 € ou 15,90 €
Ariel il l'avait aussi, mais dans une robe blanche et bleu assez moche et la poupée était la moins réussie de la série... Cendrillon était jolie par contre !
chaton- Superdollissime
Bon je n'ai plus qu'à offrir de nouveaux cheveux à ma petit Ariel ! Sinon je sens que je vais craquer... (Je vais prétendre que c'est pour ma cousine sinon on va encore me prendre pour une victime du syndrome de Peter Pan).
Merci beaucoup chaton !
Invité- Invité
luxymie a écrit:
Bon je n'ai plus qu'à offrir de nouveaux cheveux à ma petit Ariel ! Sinon je sens que je vais craquer... (Je vais prétendre que c'est pour ma cousine sinon on va encore me prendre pour une victime du syndrome de Peter Pan).
Merci beaucoup chaton !
Ben oui, tu lui en réimplantes !
Invité- Invité
Et si tu sais pas comment faire, Poudre est une experte! J'ai la chance d'avoir reçu une Barbie rerootée par elle, elle est trop belle! Tiens, ça me fait penser que je ne vous l'ai pas encore montrée! Que la honte s'abatte sur moi! Rien à faire et toujours débordée!
domino- Superdollissime
domino a écrit:Et si tu sais pas comment faire, Poudre est une experte! J'ai la chance d'avoir reçu une Barbie rerootée par elle, elle est trop belle! Tiens, ça me fait penser que je ne vous l'ai pas encore montrée! Que la honte s'abatte sur moi! Rien à faire et toujours débordée!
Ah mais tu l'as eue entre les mains, alors, ça y est !
Invité- Invité
Je t'avais pas écrit pour te féliciter et pour te remercier?
domino- Superdollissime
domino a écrit:Je t'avais pas écrit pour te féliciter et pour te remercier?
Oh...ben non, je ne crois pas, ou alors je l'ai zappé. Enfin ne t'en fais pas, tu m'avais déjà remerciée à l'époque de sa création !
Invité- Invité
Alors là, si je l'ai pas fait, j'en suis vraiment désolée et je m'en veux terriblement! J'étais persuadée que je l'avais fait! Ce n'est pas dans mes habitudes, et encore moins lorsque cela concerne quelque chose qui m'a plu et fait plaisir! Pardon Poudre!
Je suis la reine des nulles! Tu m'as rerooté de manière magistrale une jolie Barbie et j'ai oublié de te remercier! Je suis vraiment navrée!
Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner?
Je suis la reine des nulles! Tu m'as rerooté de manière magistrale une jolie Barbie et j'ai oublié de te remercier! Je suis vraiment navrée!
domino- Superdollissime
domino a écrit:
Lui ouvrir un post.
Mais t'inquiète, hein, je suis pas fâchée du tout !
Invité- Invité
Bonne idée! Faut juste que je lui trouve une jolie tenue, et ça c'est pas gagné! Et que je la photographie! Mais promis, elle aura son post pour elle toute seule, car elle le vaut bien!
domino- Superdollissime
Raiponce à de trop beaux cheveux et je ne la connaissait pas merci de la découverte
Invité- Invité
A la maison nous l'avons aussi, c'est vrai qu'elle est pareil que dans le dessin animée, mes petites filles vont le week-end prochain avec leurs parents à Disney, je pense qu'il y aura bien de nouvelles princesses, ma fille espère trouver Raiponce en poupée !
Invité- Invité
Quel est le :Grrr03: de traducteur qui a traduit "Rapunzel " par "Raiponce" :MDR46: c'est débile et à chaque fois je pense à une pierre ponce.
Petra a écrit:Quel est le :Grrr03: de traducteur qui a traduit "Rapunzel " par "Raiponce" :MDR46: c'est débile et à chaque fois je pense à une pierre ponce.
c'est aussi ce que je pense souvent mais ça doit être assez vieux parce que j'ai toujours vu ce nom là... bon je préfère Rapunzel...
c'est comme Blanche-Neige qui s'appelle Schneewittchen dans la version originale (je suis plus sûr de l'orthographe, mon allemand est un peu rouillé... enfin il a jamais été très développé en fait )
chaton- Superdollissime
Euh je vais pas être méchante, je cours pas après Raiponce ... ! :s
Invité- Invité
Faut vraiment que je prenne en photo mon Ariel Fairytale que je vous montre mon bijou ! J'ai hâte de recevoir le couple !
Certainnes sont mal faite mais j'avoue que tes deux princesses sont réussies et bien jolies..
Comment sa tu vas chez Disney gratuitement ? C'est pas juste .. Moi aussi je veux y aller mais mon Chéri n'aime pas alors je le motive pour aller au Studio Warner Bros des Films Harry Potter à Londres à la place, rien a voir c'est sur mais je veux quand même y aller !
Certainnes sont mal faite mais j'avoue que tes deux princesses sont réussies et bien jolies..
Comment sa tu vas chez Disney gratuitement ? C'est pas juste .. Moi aussi je veux y aller mais mon Chéri n'aime pas alors je le motive pour aller au Studio Warner Bros des Films Harry Potter à Londres à la place, rien a voir c'est sur mais je veux quand même y aller !
Invité- Invité
ça fait trois ans que le parc m'envoie le "pass découverte" qui est gratuit et me donne droit à 250 jours d'accès dans l'année au parc, ne me demande pas comment on fait pour l'avoir, je n'en sais rien ! (à part être dans leur fichier client)-Kristina- a écrit:Faut vraiment que je prenne en photo mon Ariel Fairytale que je vous montre mon bijou ! J'ai hâte de recevoir le couple !
Comme je disais dans ton post sur Ariel, je trouve que les poupées vendues chez disney se sont améliorées, j'ai repris récemment Cendrillon et Aurore, sans être des prouesses de finition, elles sont jolies et fidèles aux personnages je trouve, je n'ai pas encore fait de photos !
Il me restera Blanche Neige et Belle à prendre lors d'une prochaine visite, Par contre Ariel, je n'aime pas la version du parc, en robe de mariée, je prendrais la version disneystore, identique mais en version sirène ^^
chaton- Superdollissime
Oui je vois de qu'elle Ariel tu parles ! C'est son côté Sirène qui fait son charme de toute façon ! Dommage qu'il fasse pas Melody sa fille, sa peut être pas aussi bien marché ..
En tout cas je me suis ruiné mais je regrette pas mes achats ! Je suis curieuse de voir ton Aurore c'est ma deuxième princesse préféré, je sais pas si tu as déjà mis des photos d'elle ! Si c'est le cas, j'ai mal fouillé ..
En tout cas je me suis ruiné mais je regrette pas mes achats ! Je suis curieuse de voir ton Aurore c'est ma deuxième princesse préféré, je sais pas si tu as déjà mis des photos d'elle ! Si c'est le cas, j'ai mal fouillé ..
Invité- Invité
Non, je n'ai pas encore mis de photos d'elle, je n'en ai toujours pas fait d'ailleurs, par contre, j'ai fait deux nouvelles acquisitions :
j'ai craqué pour Elsa et Anna, Version Disney Store :
Je les trouve sublimes ! Franchement pour des poupées basiques, je suis séduit, les vêtements sont d'assez belles qualité, les visages sont plutôt ressemblant (je trouve) et elles sont entièrement articulées.
Je trouve que pour une poupée à 20 €, y a que du bien !
j'ai craqué pour Elsa et Anna, Version Disney Store :
Je les trouve sublimes ! Franchement pour des poupées basiques, je suis séduit, les vêtements sont d'assez belles qualité, les visages sont plutôt ressemblant (je trouve) et elles sont entièrement articulées.
Je trouve que pour une poupée à 20 €, y a que du bien !
chaton- Superdollissime
chaton- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2