Mes Mattel Disney
5 participants
Page 1 sur 1
Mes Mattel Disney
Je collectionne les barbies (de marque Mattel donc) Disney première génération (années 90 pour la plupart). Elles sont maintenant très rares et très difficiles à trouver donc pour obtenir celles qui me manquent, je suis obligée d'etre très patiente, d'avoir l'oeil exercé pour ne pas me laissefr piéger par des poupées ressemblantes mais pas de la bonne marque et de compter sur la chance.
Je prend aussi celles des films récents, pourvu qu'elles correspondent aux bons critères.
Voici celles que j'ai pour le moment :
Jane, River rowing Pocahontas, Sun Colors Nakoma, Sun Colors Pocahontas
Sun Colors Kocuhom, Raiponce, Kida, Milo Tatch
Bergère, Cendrillon, Ariel (Tyco), Belle (incomplète)
Tiana, Secret Hero Mulan, Heart of Honnor Mulan, Basic Megara
Fashion Secret Megara, Legend of Love Hercules, Legend of Love Megara, Jasmine, Esmeralda
Gisèle, Belle complète, la Bête/Prince Vincent
Je prend aussi celles des films récents, pourvu qu'elles correspondent aux bons critères.
Voici celles que j'ai pour le moment :
Jane, River rowing Pocahontas, Sun Colors Nakoma, Sun Colors Pocahontas
Sun Colors Kocuhom, Raiponce, Kida, Milo Tatch
Bergère, Cendrillon, Ariel (Tyco), Belle (incomplète)
Tiana, Secret Hero Mulan, Heart of Honnor Mulan, Basic Megara
Fashion Secret Megara, Legend of Love Hercules, Legend of Love Megara, Jasmine, Esmeralda
Gisèle, Belle complète, la Bête/Prince Vincent
Invité- Invité
Re: Mes Mattel Disney
Ah ben ça alors, elles sont trop belles Bravo pour cette belle collection
domino- Superdollissime
La Heart of Honnor Mulan a été "ressuscitée" par mes soins. Quand je l'ai achetée, 3€ aux puces, ses cheveux étaient filasse et défaits, une des manches de sa robe était presque totalement décousue et à l'envers et la seconde était décousue à l'épaule.
Invité- Invité
Mince, je ne connais pas celui-là, pourtant, je pensais être au point niveau disney...Kazunours a écrit:C'est du film/dessin animé "Il était une fois" ^^
Invité- Invité
Oui jolie collection, c'est vrai que les mattel disney était mieux réussi à l'époque! j'aime beaucoup megara, pocahontas, kida et gisèle
Invité- Invité
tres joli tout cela !! ma préférence a Gisèle , elle lui ressemble bien
Invité- Invité
Jolie collection.
J'aime beaucoup Gisèle!! (j'adore le film^^)
J'aime beaucoup Gisèle!! (j'adore le film^^)
maggy- Superdollissime
Je commence aussi à m'y mettre aux poupées disney, mais comme je n'ai démarré la série que récemment, je trouve celles de mattel aujourd'hui plutôt cheap, et pas toujours réussies et fidèles aux persos, du coup j'ai pris celles vendues à disneyland paris... j'en ai 4 pour le moment...
Je vois que tu as Milo, je le cherche, vu que Kida je l'ai depuis longtemps (ses cheveux ont jauni d'ailleurs...)
Je vois que tu as Milo, je le cherche, vu que Kida je l'ai depuis longtemps (ses cheveux ont jauni d'ailleurs...)
chaton- Superdollissime
J'ai vu que sur le site Disney store ils font un lot de 11 Poupées Princesse Disney.. C'est sympa mais le prix est un peu trop élevé pour moi :-(
Voici le lien pour les curieux : http://www.disneystore.fr/ensemble-de-11-poupees-princesses-disney/mp/35590/1000255/
Voici le lien pour les curieux : http://www.disneystore.fr/ensemble-de-11-poupees-princesses-disney/mp/35590/1000255/
Invité- Invité