Inspiration CHANEL par Léonie
+14
MarielKorrigan
anna3143
Fabienne
Nicky
Kokeshi-Lysi
carole1810
lorrainebmcfly
faïk
corolle47
mariannadoll
fréd89
domino
zouc21
leoniepimpon
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Inspiration CHANEL par Léonie
c'est très beau léonie; Cette tenue va à ravir à ton ello. Bravo!
Invité- Invité
c'est magnifique ! Je préfère ce que tu as fais à l'original, c'est trop, trop beau !
Invité- Invité
Bon, ben... que dire de plus ? c'est juste splendide et si bien réalisé ! j'adore ce que tu fais, toujours d'un goût parfait.
Nicky- Superdollissime
Lady Ann Myrtille et Nicky , Merci Beaucoup, je suis heureuse que cela vous plaise
Superbe tenue !! Du grand art!! j'adore les couleurs,le mélange de tissus ,le petit bustier et la photo de profil, une merveille:wub:
C'est une merveille dont je te félicite : fais-tu souvent ce genre d'exploit ? Tout est réussi et tu as même inventé le petit bustier, c'est vraiment superbe.
Invité- Invité
Merci Fabienne et Bragance
Exploit c'est un bien grand mot , j'aime bien me lancer des défis quand j'ai envie d'une tenue.
Exploit c'est un bien grand mot , j'aime bien me lancer des défis quand j'ai envie d'une tenue.
C'est ravissant... il n'y a pas d'autres mots ! Tu es vraiment une... magicienne !
Oh mais je n'avais pas vu!!
C'est magnifique. BRAVO!!
C'est magnifique. BRAVO!!
maggy- Superdollissime
je revois ton ensemble, léonie encore une fois avec beaucoup d'admiration, un vrai travail d'artiste , de créateur et de technique
Félicitations,Léonie! Je suis admirative. C' est bien plus beau que les derniers modèles de Wilde et je pense que l'idée émise de leur envoyer une photo est excellente. Ce serait bien que ta tenue paraisse sur leur page Facebook car elle est une réalisation de haut niveau.
marie- Superdollissime
Merci Marie . Je poste souvent des photos sur le forum américain d'Ellowyne . Les américaines se plaignent aussi de la baisse de qualité et de goût dans les nouvelles tenues alors que les prix montent en flèche.
Wilde vient de faire une vente à prix cassés sur les tenues et quelques Ellos, ce qui prouve que ces articles leur sont restées sur les bras alors qu'ils sont sortis récemment . Ce qui était rarement le cas auparavant .On ne comprend pas bien leur politique de vente , même si le marché français et européens ne les touchent pas beaucoup, c'est à présent sur leur propre terrain qu'ils font des mécontentes .
Wilde vient de faire une vente à prix cassés sur les tenues et quelques Ellos, ce qui prouve que ces articles leur sont restées sur les bras alors qu'ils sont sortis récemment . Ce qui était rarement le cas auparavant .On ne comprend pas bien leur politique de vente , même si le marché français et européens ne les touchent pas beaucoup, c'est à présent sur leur propre terrain qu'ils font des mécontentes .
Oh là là,Léonie,j'avais zappé ce post,c'est incroyable,quel talent,quelle beauté,une merveille!!!!
bravo bravo,tu es très douée avec un très bon goût!!!
bravo bravo,tu es très douée avec un très bon goût!!!
Tout comme toi Annie, j'avais loupé ce post; erreur rattrapée avec bonheur car ton ensemble Léoni,est une pure merveille de raffinement et d'élégance. Réalisation top
Invité- Invité
Moi aussi j'avais raté le post! Mais quelle splendeur !... et comme je t'envie de faire d'aussi belles choses juste à partir d'une photo. Ma mère avait ce don, mais hélas je n'en ai pas hérité
Toutes mes félicitations : c'est magnifique
Toutes mes félicitations : c'est magnifique
Diotima- Dolllissime
Merci à toutes, vos compliments me touchent beaucoup et m'encouragent aussi à continuer mes petites tenues.
Je peux te dire que par chez moi, y'en a une qui a du succès...
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2