Irina en Petra Chanel
+9
chanmis
Plaminette
Madinon
Ciska
soizic
ticoeur
Petra
Naïka
Marie-Framboise
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Irina en Petra Chanel
Superbe, chicissime, glamour, les mots me manquent ... Et le ravissant gilet est sûrement made by Marie-Framboise, qui ne manque pas de talent pour le tricot et aussi la couture ...
Naïka- Superdollissime
Bravo, superbe Marie-Framboise
soizic- Superdollissime
Félicitations à toutes deux ! Petra pour la tenue Chanel et Marie-Framboise pour le gilet
Irina est superbe et classe dans cette magnifique tenue due à votre talent réuni
Irina est superbe et classe dans cette magnifique tenue due à votre talent réuni
soizic- Superdollissime
Deux beaux talents se sont associés pour réaliser un ensemble chic de simplicité (toute apparente !). Bravo à Petra et Marie-Framboise
Ciska- Superdollissime
bravo pour l'ensemble et le gilet
Plaminette- Superdollissime
Félicitation pour cette tenue tres élégante, Marie-Framboise et Pétra
chanmis- Superdollissime
Marie-Framboise, aurais-tu gardé les explications de ta veste tricotée ? Vu le regain d'intérêt pour Ellowyne sur le forum, ce serait bien de permettre à quelques tricoteuses plus ou moins douées (je fais partie des moins...) de faire une petite tenue à leur poupée bien-aimée. Personnellement je t'en serais infiniment reconnaissante
Je dois dire que j'avais loupé ce post à sa création et que je trouve la tenue chic et charmante entre la jupe Chanel de Petra et la veste tricot chic assortie de Marie-Framboise, une collaboration à réitérer si je peux me permettre de donner mon avis.
Bravo à toutes les deux !
Je dois dire que j'avais loupé ce post à sa création et que je trouve la tenue chic et charmante entre la jupe Chanel de Petra et la veste tricot chic assortie de Marie-Framboise, une collaboration à réitérer si je peux me permettre de donner mon avis.
Bravo à toutes les deux !
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Je dois l avoir qqpart! Je regarderai tt à l heure! En anglais si je me souviens bien et laine très fine (je peux en proposer si qqn est intéressé
Donc ! j'ai retrouvé la fiche tricot! c'est bien ce qu'il me semblait , la créatrice est passée depuis longtemps à autre chose! (élevage de chevaux il me semble qu'elle m'avait dit!pas grand chose à voir avec nos poupées!!!!!
La veste est tricotée avec des aiguilles diamètre 1,5 (c'est très fin!) et laine et soie JaggerSpun Wool/Silk Lace weight Yarn
Gauge 14' points et18 rangs pour 1 inch
Je peux t'envoyer des photocopies par la Poste si tu es toujours intéressée, en revanche ma proposition de laine tombe à l'eau: je viens de vérifier: attaque de mites les seules qui apparemment ont résisté sont bleues violettes et vert foncé et:Grrr51:
A suivre ! tu me dis! ! Bises
Je précise fiche en américain facile à suivre explications rang par rang!
La veste est tricotée avec des aiguilles diamètre 1,5 (c'est très fin!) et laine et soie JaggerSpun Wool/Silk Lace weight Yarn
Gauge 14' points et18 rangs pour 1 inch
Je peux t'envoyer des photocopies par la Poste si tu es toujours intéressée, en revanche ma proposition de laine tombe à l'eau: je viens de vérifier: attaque de mites les seules qui apparemment ont résisté sont bleues violettes et vert foncé et:Grrr51:
A suivre ! tu me dis! ! Bises
Je précise fiche en américain facile à suivre explications rang par rang!
La tenue est magnifique, de A à Z !
Cathie- Résinissime
Ha !!! J’ ai bien fait de partir à la conquête du monde d’ Ellowyne, je fais remonter des pépites, bon même si on se rends compte qu’ il y a aussi des mites , au moins , elles ne vont pas s’ étendre !!! Allez de là huile essentielle de lavande à gogo et du savon de Marseille . En morceau , du vrai ! De chez moi elles aiment pas .
Coucou Marie-Framboise, les explis m'intéresseraient bien, l'anglais n'est pas un problème et j'ai des aiguilles 1,5 qui viennent... d'Angleterre ! Comme j'arrive à tricoter du 2, je devrais arriver à tricoter du1,5, plus petit, j'ai aussi du 1, mais je crains...
Après,il faudra trouver le fil, j'ai beaucoup de Philcoton 2, mais rien, je pense, de plus fin. Je me débrouillerai. Je t'envoie ma nouvelle adresse en MP.
Ah, et puis je pense Poussyairdefée que j'ai un magazine américain dédié à Ellowyne tricot et couture. Tout n'est pas au bon goût français mais pas mal quand même et les patrons et les tricots peuvent servir pour nos Ellowyne chéries et je pense qu'il suffira de mentionner d'où viennent les modèles pour ne pas encourir les foudres (justifiées) des créatrices.
Après,il faudra trouver le fil, j'ai beaucoup de Philcoton 2, mais rien, je pense, de plus fin. Je me débrouillerai. Je t'envoie ma nouvelle adresse en MP.
Ah, et puis je pense Poussyairdefée que j'ai un magazine américain dédié à Ellowyne tricot et couture. Tout n'est pas au bon goût français mais pas mal quand même et les patrons et les tricots peuvent servir pour nos Ellowyne chéries et je pense qu'il suffira de mentionner d'où viennent les modèles pour ne pas encourir les foudres (justifiées) des créatrices.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Félicitations à vous deux pour ce superbe ensemble
Nodjmet- Superdollissime