Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J'ai cliqué!!

+7
Hellebore
anna3143
zouc21
ANLEVI
domino
lorrainebmcfly
Nicky
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-13, 11:08

anna3143 a écrit:ils fonctionnent sur les "jours ouvrés " mais prends patience!tu l'auras la semaine prochaine c'est rapide dès que tu as l'accusé de reception des documents envoyés et quand tu la verras,, si belle....J'ai cliqué!!  - Page 3 3749182178 J'ai cliqué!!  - Page 3 3749182178 J'ai cliqué!!  - Page 3 3749182178 J'ai cliqué!!  - Page 3 3749182178 J'ai cliqué!!  - Page 3 3749182178 
attention à l'infarctus Wink 

oh là oui! je pense m'évanouir dans l'instant! ce sera ma première bjd! elle a été tant attendue et désirée! J'ai cliqué!!  - Page 3 3749182178 
il est fort possible qu'une petite larmichette de joie viennent tempérer cet instant. J'ai cliqué!!  - Page 3 105804 

Tout est une question de jours!
patience... Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-14, 09:31

Je viens juste de lire les 4 pages de ton post, quelle excitation ! Je te comprends j'étais au moins aussi excitée quand j'ai reçu ma première Iplehouse. Tu vas voir, elle va te plaire Kassia, moi elle m'a complètement conquise. J'attends tes photos avec impatience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-14, 10:38

Inma a écrit:Je viens juste de lire les 4 pages de ton post, quelle excitation ! Je te comprends j'étais au moins aussi excitée quand j'ai reçu ma première Iplehouse. Tu vas voir, elle va te plaire Kassia, moi elle m'a complètement conquise. J'attends tes photos avec impatience !
merci pour ton soutien Inma!
je l'attends avec impatience, j'en peux plus! plus elle se rapproche, et plus je suis excitée!
Là j'attends que le week end passe, pour recevoir le mail d'iplehouse, et enfin débloquer ma petite poupette!

L'excitation est encore plus intense du fait que c'est ma première doll, ma première BJD!!!

Vous aurez tout plein de photos dès son arrivée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-16, 06:59

toujours pas de nouvelles d'iplehouse, ni de ma kassia retenue en otage! Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 08:22

facture de chez iplehouse reçue hier soir!!!!
J'ai envoyé mon mail à la douane, et j'ai eu un mail de confirmation de dédouanement!

Kassia sera bientôt làààààà!
bientôt les photos les filles! j'ai hate!!! J'ai cliqué!!  - Page 3 90940115 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 08:26

cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Elle arrive !!! Super !!!!
Maintenant interdiction de sortir de chez toi tant que Chronopost n'est pas passé. Parce qu'ils peuvent être super ch... quand ils veulent (et même quand ils veulent pas d'ailleurs ! lol !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 08:42

allélouia !!!!! cheers cheers cheers pfffffff quelle histoire !!! t'en vois le bout Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par anna3143 2013-09-17, 08:49

cheers cheers cheers cheers cheers oui ,tu t'assignes à residence et tu ouvres le colis en oresence du "facteur" faut mieux être trop prudent !J'ai cliqué!!  - Page 3 450165 
Et ensuite shooting ogligatoire Very Happy J'ai cliqué!!  - Page 3 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 08:52

Super, on est toutes comme des petites filles au matin de Noël lorsque nous recevons nos poupettes, et encore plus lorsque l'attente a été longue, bonne réception de Kassia cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 09:15

merci les filles!!!

par contre, j'espère que ça ira, je suis au bureau toute la journée, donc je ne peux pas être chez moi pour recevoir kassia.
Si je laisse un mot sur ma boite aux lettres leur disant de laisser le paquet aux voisins (qui sont prévenus) c'est possible?
sinon c'est un avis de passage dans la boite, et direction la poste c'est ça??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 09:49

Ah mon dieu non ! Malheureusement !
Comme tu vas avoir une taxe douanière à payer, ils ne feront qu'une remise en main propres contre espèces sonnantes et trébuchantes ! Enfin, un chèque plutôt.

Il faut que tu prennes rendez-vous avec Chronopost pour qu'ils te livrent Kassia le jour où tu seras chez toi.
C'est super ch.... et long de les avoir au bout du téléphone, mais malheureusement, c'est la seule solution...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par anna3143 2013-09-17, 10:10

Tu peux aussi peut-être attendre leur avis de passage et leur télephoner au dépot ??
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 10:11

Oui, tu peux aussi la chercher directement au Dépot de Chronopost, mais tout dépend où tu es et à quelle distance tu te trouves de leur dépot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Hellebore 2013-09-17, 10:48

Alala , comme ça à l'air compliquer de se faire livrer par chronopost...J'ai hâte de voir la jolie Kassia !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 11:59

bon, c'est pas encore terminé alors! J'ai cliqué!!  - Page 3 141825 

typathy, je ne sais pas du tout ou est leur dépot... je suis dans le 91! tu sais ou c'est?
de plus est ce que c'est ouvert le samedi? je travaille la semaine de 8h30 à 17h30. Ensuite j'ai ma fille à aller chercher à l'école...

Je vais être obligée de prendre une journée ou quoi?! J'ai cliqué!!  - Page 3 141825 lol! 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 12:03

Tu dois dépendre du dépot de Rungis, je pense. Moi qui suis dans le 92 (Chatillon), je dépends de celui-là.

Sinon, ils livrent le samedi. Et oui, le dépot est aussi ouvert le samedi.

Tu ne peux pas la faire livrer à une autre adresse, ils refuseront (parfois, ils sont franchement, mais alors franchement, c... chez Chronopost !)

Elle est où là ? Encore aux douanes ? Tu peux le voir avec le numéro de suivi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 12:06

Je viens de voir, il y en a une aussi à Chilly Mazarin. Tout dépend où tu habites en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 12:08

typathy a écrit:Tu dois dépendre du dépot de Rungis, je pense. Moi qui suis dans le 92 (Chatillon), je dépends de celui-là.

Sinon, ils livrent le samedi. Et oui, le dépot est aussi ouvert le samedi.

Tu ne peux pas la faire livrer à une autre adresse, ils refuseront (parfois, ils sont franchement, mais alors franchement, c... chez Chronopost !)

Elle est où là ? Encore aux douanes ? Tu peux le voir avec le numéro de suivi.
typathy ma sauveuse!!! J'ai cliqué!!  - Page 3 44116 
Alors pour l'instant, elle est notée :
Chronopost France
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy - Paris - FR
Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours

du coup s'ils livrent le samedi, je pense les appeler (aujourd'hui je peux? même si c'est toujours marqué SAV agence roissy?)
Et je leur demande de me livrer samedi, en semaine trop galère, à moins qu'ils se mettent à livrer le soir vers 19h/20h J'ai cliqué!!  - Page 3 450165 J'ai cliqué!!  - Page 3 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 12:08

je suis sur Itteville, vers brétigny, la ferté alais... à 10mn d'evry, dans un trou paumé de campagne! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 12:59

Oui, oui, appelles-les maintenant et fais-toi livrer samedi (cela te bloque la matinée jusqu'à 13h-14h).
Tu ne peux pas leur demander de livrer en soirée, c'est obligatoirement entre 8h et 18h...
Enfin, tu peux toujours leur demander mais ça m'étonnerait que cela ai changé.

Et armes-toi de patience pour les avoir : faut parfois compter 45 min d'attente avant d'avoir quelqu'un au bout du fil.
Mais c'est la seule façon de procéder. Et puis c'est pas surtaxé, c'est déjà çà.
Et après t'as plus qu'à croiser des doigts qu'ils te livreront effectivement samedi (ça m'est arrivé une fois çà... ils l'avaient oublié sur le quai mon colis... enfin bref...)

Tu vas découvrir les joies du message audio bilingue de Chronopost ! J'ai cliqué!!  - Page 3 450165 


"Bienvenue chez Chronopost International... Welcome to Chronopost International..."

çà attaque, moi je dis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 13:33

merci typathy! J'ai cliqué!!  - Page 3 61836 
oui ne t'inquiète pas, je sais bien qu'ils ne livrent pas à 20h c'était une blague! J'ai cliqué!!  - Page 3 450165 

j'ai essayé d'appeler, mais "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement! "

je vais remuer ciel et terre mais kassia se doit d'être chez moi samedi!! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 13:36

Je veux des photos de Kassia à 14h01 samedi après-midi ! Na ! J'ai cliqué!!  - Page 3 37935 

Ou sinon, maintenant que je sais où tu habites... hé hé... J'ai cliqué!!  - Page 3 3736384552 

J'ai cliqué!!  - Page 3 254641 J'ai cliqué!!  - Page 3 254641 J'ai cliqué!!  - Page 3 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 13:41

typathy a écrit:Je veux des photos de Kassia à 14h01 samedi après-midi ! Na ! J'ai cliqué!!  - Page 3 37935 

Ou sinon, maintenant que je sais où tu habites... hé hé... J'ai cliqué!!  - Page 3 3736384552 

J'ai cliqué!!  - Page 3 254641 J'ai cliqué!!  - Page 3 254641 J'ai cliqué!!  - Page 3 254641

J'ai cliqué!!  - Page 3 450165 J'ai cliqué!!  - Page 3 450165 

alors, j'ai appelé, ça a été super vite (chance du débutant? lol)
la personne m'a dit que vu que mon colis est toujours en instance de dédouanement, ils ne peuvent rien pour le moment.
Je dois donc les rappeler dès que sur le suivi, je vois que le colis apparait "arrivé en agence chronopost". On verra à ce moment là pour la livraison.

Je dois donc encore patienter!
Plus très longtemps, mais c'est la fin qui est le moment le plus long en fait! J'ai cliqué!!  - Page 3 141825 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 13:43

Non mais, parce que tu croyais que tu allais les avoir rapidement ET qu'on te dirait oui, madame, pas de problème pour vous livrer Samedi ?
Non, mais tu rêves, toi ! lol! lol! lol! lol! 

ça arrive que dans les films, çà. Pas avec Chronopost.... J'ai cliqué!!  - Page 3 738240 J'ai cliqué!!  - Page 3 738240 J'ai cliqué!!  - Page 3 738240 J'ai cliqué!!  - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Invité 2013-09-17, 13:49

typathy a écrit:Non mais, parce que tu croyais que tu allais les avoir rapidement ET qu'on te dirait oui, madame, pas de problème pour vous livrer Samedi ?
Non, mais tu rêves, toi ! lol! lol! lol! lol! 

ça arrive que dans les films, çà. Pas avec Chronopost.... J'ai cliqué!!  - Page 3 738240 J'ai cliqué!!  - Page 3 738240 J'ai cliqué!!  - Page 3 738240 J'ai cliqué!!  - Page 3 738240
lol! 

Je sens que la semaine va être affreusement longue!

Et que je vais être irritable avec mes collègues! Les pauvres! J'ai cliqué!!  - Page 3 450165 
Et avec mon chéri (rrooo pardon d'avance.... Very Happy ) J'ai cliqué!!  - Page 3 756609 

Le pire serait qu'ils ne me livrent pas samedi de cette semaine, mais samedi de la semaine prochaine! Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai cliqué!!  - Page 3 Empty Re: J'ai cliqué!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum