mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7
+24
Moon62
Emmie
chanmis
Maka
Micocoule
Petra
mahina
joyeuxnoel
ANLEVI
Titounette
Cendrine
maggy
domino
Anna Mélodie
lorrainebmcfly
anna3143
zouc21
Nicky
Annie
janilou
AuntyDany
mariannadoll
Nodjmet
fréd89
28 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7
trop jolies avec leur petit panier !!! j'ai vu que même la poupée était en petit chaperon rouge
la j'en est pris pleins les yeux ces magique je suis sous le charme de toutes tes poupées photos whaouuuuuu
vetou- Superdollissime
J'avais râté ce poste, elles sont toutes splendides, merveilleuses, quelle superbe idée, je les aime vraiment toutes, je retourne les contempler encore, trop bien
Ah! j'en ai une petite aussi, moins belle que les vôtres je l'avoue, c'est une petite HUARD (France)
J'adore les loups, les regarder vivre, l'organisation dans une meute, belle leçon
Ah! j'en ai une petite aussi, moins belle que les vôtres je l'avoue, c'est une petite HUARD (France)
J'adore les loups, les regarder vivre, l'organisation dans une meute, belle leçon
soizic- Superdollissime
Merci pour les compliments!
Et merci pour le partage Soizic, je ne connaissais pas ce petit chaperon! Ce n'est pas faute de faire des recherches sur le net et eBay pourtant ;-)
Et merci pour le partage Soizic, je ne connaissais pas ce petit chaperon! Ce n'est pas faute de faire des recherches sur le net et eBay pourtant ;-)
Invité- Invité
La maison HUARD fabriquait des masques, têtes, poupées nues et baigneurs (avant guerre en carton bouilli) et après en plastique soufflé bon marché, pour les foires, les loteries, poupées folkloriques de toute taille jusqu'à 1 m de hauteur (poupées de qualité médiocre), la petite que j'ai a les yeux dormeurs, mesure 17 cm et je l'ai déniché dans un vide-greniers, coup de coeur!
Dans un autre registre, voici Cerise Hood (première version) d'Ever After High
Dans un autre registre, voici Cerise Hood (première version) d'Ever After High
soizic- Superdollissime
Merci pour les infos!
Mais oui Cerise Wood je l'ai aussi celle-ci, je n'ai jamais pris le temps de la prendre en photo... Il faut absolument que je trouve le temps d'aller en forêt avec une valise de dolls!
Mais oui Cerise Wood je l'ai aussi celle-ci, je n'ai jamais pris le temps de la prendre en photo... Il faut absolument que je trouve le temps d'aller en forêt avec une valise de dolls!
Invité- Invité
J'ai un stock important de livres sur les poupées anciennes, fabricants aujourd'hui disparus.
C'est mon seul coup de coeur chez Ever after High
Attention au loup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu va en Forêt avec tes puces, mais ce serait vraiment sympa de les y photographier, à bientôt donc avec un immense plaisir
C'est mon seul coup de coeur chez Ever after High
Attention au loup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu va en Forêt avec tes puces, mais ce serait vraiment sympa de les y photographier, à bientôt donc avec un immense plaisir
soizic- Superdollissime
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5