-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7

+24
Moon62
Emmie
chanmis
Maka
Micocoule
Petra
mahina
joyeuxnoel
ANLEVI
Titounette
Cendrine
maggy
domino
Anna Mélodie
lorrainebmcfly
anna3143
zouc21
Nicky
Annie
janilou
AuntyDany
mariannadoll
Nodjmet
fréd89
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 Empty Re: mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7

Message par Titounette 2013-08-25, 14:23

mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 3914244798 mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 3914244798 mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 3914244798 très jolie collection Laetired, c'est original et tes poupées sont très jolies
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 Empty Re: mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7

Message par Invité 2013-08-25, 14:51

Quelle belle idée que de regrouper ta collection sous le thème du "petit chaperon rouge". Non seulement ça permet de voir la vision de chaque créateur/ marque quant à ce sujet, et en plus elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres! (voir sexy pour barbie).

Invité
Invité

Message par Invité 2013-09-21, 21:46

Laetired a écrit: ...
Bonnie ta photo est géniale. J'adore ce loup! Je ne connaissais pas les Mushroom Peddler (où l'as-tu acheté?) Merci pour ton incursion ;-)
Merci Laetired mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 61836 
Pour répondre (tardivement) à ta question, j'ai acheté le loup (Howl the wolf) sur son compte Etsy : http://www.etsy.com/fr/shop/TheMushroomPeddler?ref=listing-shop-header-item-count
Il y a des pre-order différents tous les mois, je crois que le loup c'était en février les pré-order.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-09-22, 11:21

géniale le loup , je ne l'avais pas vu , il va très très bien et à même une bouille trop sympa , plutôt bébé loup que grand méchant loup ... adorable

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-24, 15:28

quelques nouvelles arrivées au pays des petits chaperons rouges:
une petite Schildkröt mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 Schild10
une Hestia mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 Hestia10
une Ddung mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 Ddung10
et une ancienne qui n'avait pas eu droit à sa photo dans la nature... mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 Tonner10
Je vous mettrai bientôt quelques photos d'une miss très spéciale qui a bien entamé mon budget poupée: une poupée Xénis toute en bois et toute articulée. Elle est très différente avec son petit côté Pinocchio mais a un de ces charmes! J'ai hâte de trouver le temps de l'emmener faire un tour en forêt ;-)
mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 4_rrh_10
Depuis que je me suis lancée dans cette collection, j'ai de plus en plus de mal à faire des choix: j'économise pour une Zwergnase, puis une bdj me fait de l'oeil, juste après il y a une occasion sur Ebay pour une Tonner ou une Aston Drake... Je loupe une enchère, j'en laisse passer une autre qui est trop chère, j'hésite à commander à l'étranger, je regrette, je découvre une nouvelle miss...etc etc...
Moi qui pensait me limiter avec ce thème...

merci d'être passé par là ;-)

Dernière édition par Laetired le 2014-11-29, 19:47, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par AuntyDany 2013-10-24, 17:49

Surprenant ta poupée Xénis, mais quel joli visage. Une poupée en bois, je trouve ça assez original. Je me languis de la voir de plein pied en forêt.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par Invité 2013-10-24, 18:06

originale cette poupée bois elle a un magnifique visage peint !! hate de voir la grandeur de cette merveille !!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-24, 22:16

Ohh oui je suis très curieuse d'en voit plus sur ta poupée en bois! J'adore l'idée et le côté mannequin de bois, je suis certaine que ses photos dans la fôret vont être très poetiques!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-01-21, 19:43

bon je n'ai toujours pas pris le temps de photographier mes dernières puces en forêt (il faut dire que c'est plutôt boueux ces derniers mois...) et je n'ai même pas encore pris correctement en photo mon petit chaperon rouge de Noël...
Mais je voulais quand-même partager avec vous ma joie d'avoir grâce à ce forum découvert les bjd: Ca y est, j'en ai une! une petite yosd de la compagnie coréenne darak!
et j'ai bonne conscience parce que je m'en tiens à ma collection (mon garde-fou ;-) )

le lien vers la puce: http://julie419en.cafe24.com/product/A-ri/SFSELFAA0000076/?main_cate_no=MAIN_1&display_group=1

elle est tout choupinette, je l'adore! Ce week-end, promis, je fais des photos!

Invité
Invité

mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 Empty nouveau petit chaperon: "A ri"

Message par Invité 2014-01-26, 20:58

Quelques photos de ma puce!  mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 619917 Ma première BJD, je la trouve adorable, bien articulée, joliment maquillée... mais comme je n'ai jamais eu de BID ou autre petite fée dans la main, je ne suis peut-être pas très objective  Wink
Je vais ouvrir un post pour elle où elle aura le droit de mettre d'autres tenues que celle du petit chaperon rouge!
merci d'être passé par là!
biz
  mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 Dsc_1010
mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 Dsc_1012
mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 Dsc_1111mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 Dsc_1110mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 Dsc_1112

Invité
Invité

Message par ANLEVI 2014-01-26, 21:09

Elle est très mignonne ,je viens d'aller faire un tour sur le site du vendeur ,encore une qui me plairait bien (moins de 30cm )
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Message par anna3143 2014-01-26, 22:36

elle est très jolie et bien entourée!! elle fait plus "jeune " que les BID d'Iplehouse ,elle doit avoir la même taille?bravo pour cette nouvelle adoption ! Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Invité 2014-01-27, 23:24

Elle est juste adorable cette petite!!!  mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 619917 J'aime beaucoup les modèles de cette compagnie de BJD, tu as fais un excellent choix pour ta première ^^

Invité
Invité

Message par zouc21 2014-01-28, 08:59

elle est très belle et expressive ton petit chaperon, j'aime beaucoup ses grands yeux et ses longs cheveux soyeux. Bienvenue à elle.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par joyeuxnoel 2014-01-28, 09:02

Bonne idée et jolies poupées !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par AuntyDany 2014-01-28, 09:17

Quel adorable petit chaperon rouge. Elle est craquante avec sa petite tenue. J'adore regarder ce post et revoir chaque fois ta collection.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par Invité 2014-01-28, 20:19

Elle a la taille des BID effectivement! Un atout auprès de mon mari Wink 
merci pour vos commentaires: je suis très fière de ma puce! 
j'en délaisse un peu tous les autres petit chaperons d'ailleurs...et je crois que je suis addict BJD: je n'en fini pas de trouver des petits chaperons, des outfits de petits chaperons tous plus beaux et plus chers les uns que les autres mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 451231

Invité
Invité

Message par fréd89 2014-01-28, 20:53

Elle est magnifique  mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Message par mahina 2014-01-30, 02:58

Très jolie avec ses grands yeux...
mahina
mahina
Superdollissime

Message par Invité 2014-01-30, 10:33

Bravo pour cette idée, bravo pour tes photos !
Ma préférée est la photo n°3
Mon chaperon rouge préféré, le n°8

Invité
Invité

Message par Petra 2014-01-30, 12:30

Elle est bien mignonnette !! J'ai un faible pour les chaussures !! D'où viennent-elles ?
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Invité 2014-01-30, 18:05

Ooh mais elle est géniale ta collection!!
J'adoore la Boneka, celle en bois, la Ddung, la Pullip, la petite dernière avec sa Lalaloopsy, bon un peu toutes en fait!!
Et tu as même le petit chaperon Légo et la mini Playmobil, c'est extra!!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-01-30, 22:12

Merci! J'ai même un kiki chaperon rouge mais il faisait un peu grand pour cette photo... Une autre fois...

Les chaussures, je les ai commandées avec la poupée, chez darak, mais ils ne les vendent pas à part il me semble... C'est une compagnie assez récente, ils ont peu de vêtements ou accessoires pour l'instant. D'ailleurs j'aimerais bien lui acheter d'autres chaussures (le rouge ça ne va pas avec tout!) mais j'ai peur que ça ne lui aille pas, il faut que je regarde exactement les pieds des pukifee, bid, etc... Je crois que les chaussures ne sont pas toujours interchangeables...

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-15, 22:19

J'adooooooore ta collection petit chaperon rouge Wink
Mes préférées ; la Patsyette, la PUllip, la Ddung et la dernière trop choupi avec sa lalaloopsy mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 619917
Bravo pour cette super collection

Invité
Invité

mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 Empty et 4 nouvelles parmi les chaperons!!!

Message par Invité 2014-04-23, 17:16

J'ai été très gâtée pour mon anniversaire!!! mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 3749182178 Ai, boneka, zwergnase et toute petite ddung ont rejoint ma collection!!! :photographe02:Une photo de groupe en attendant que je trouve le temps de m'occuper de chacune... 
Rappelez-vous que si vous croisez un petit chaperon il faut penser à moi!  Wink 
biz
mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7 - Page 2 Dsc_0410

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant