mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7
+24
Moon62
Emmie
chanmis
Maka
Micocoule
Petra
mahina
joyeuxnoel
ANLEVI
Titounette
Cendrine
maggy
domino
Anna Mélodie
lorrainebmcfly
anna3143
zouc21
Nicky
Annie
janilou
AuntyDany
mariannadoll
Nodjmet
fréd89
28 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mes petits chaperons rouges! nouvelles photos page 7
La toute petite poupée offerte par mes enfants!N'est-elle pas choupie avec son mini loup!
Sa tête est réversible avec un côté souriant et celui-là où elle est effrayée…
Invité- Invité
et une dernière photo (pas terrible) de mon Aston Drake tant attendue (je l'ai eu sur ebay cet été mais elle a été cachée par mon homme jusqu'à Noël: pas de poupée sans raison officielle par chez nous et Patsy l'a doublée pour ma fête et une petite Effner en porcelaine pour mon anniversaire de fiançailles. Ben oui si déjà il faut des occasions, on peut en trouver plein!!! )
Je ne suis pas trop fan de sa perruque (très artificielle je trouve) mais elle est adorable quand-même avec son regard en coin et sympa à manipuler.
Je ne suis pas trop fan de sa perruque (très artificielle je trouve) mais elle est adorable quand-même avec son regard en coin et sympa à manipuler.
Invité- Invité
Laetired a écrit:La toute petite poupée offerte par mes enfants!N'est-elle pas choupie avec son mini loup!
Rhoo, c'est adorable (et tout minuscule, ça ne prend pas trop de place!). Elle est choupie, mais j'adore aussi le loulou
Ton Ashton Drake est belle aussi.
Invité- Invité
adorable!!! j'aime beaucoup ce thème des chaperons c'est un de mes projets avec des Alice!!
Laetired a écrit:Ma petite Darak a emprunté la tenue de Patsy pour s'aventurer dans la neige! Son costume n'était pas assez chaud!
Elles sont trop mignonnes tes chaperons rouges,
La petite Darak est à tomber.
La petite Darak est à tomber.
zouc21- Superdollissime
Elles sont toutes mignonnes ! Ta petite Darak est, à mon avis, encore plus jolie que Patsy dans sa tenue, je fonds devant la tendresse de cette petite puce accueillant dans la neige les animaux des bois. Même le loup se laisserait attendrir par cette adorable fillette
Invité- Invité
Merci pour vos adorables commentaires! J'adore tous mes petits chaperons mais ma tite bjd me fait fondre tout spécialement, elle est si douce et délicate... Elle se prêtait bien à une rencontre poétique avec les animaux de la forêt.
Invité- Invité
Super adorables tes chaperons
Surtout le petit, qu'elle est trognonne
J'en suis toujours aussi fan et ça me fait penser que lorsque j'aurais fait assez de tenues de Barbie pour contenter mes filles (ou lorsque j'en aurais marre des tenues Barbie :-P ), je vais me faire une petite garde-robe chaperon rouge aussi... j'avais commencé pour la Hujoo, mais il me faut une tenue pour Patsy et pour ma Tiny Betsy
Surtout le petit, qu'elle est trognonne
J'en suis toujours aussi fan et ça me fait penser que lorsque j'aurais fait assez de tenues de Barbie pour contenter mes filles (ou lorsque j'en aurais marre des tenues Barbie :-P ), je vais me faire une petite garde-robe chaperon rouge aussi... j'avais commencé pour la Hujoo, mais il me faut une tenue pour Patsy et pour ma Tiny Betsy
Invité- Invité
Je viens d'admirer à nouveau tout ton post. Tu as une magnifique collection, très diversifiée, chaque petit chaperon a son charme, tous plus adorables les uns que les autres et j'aime beaucoup tes mises en scène. Le grand méchant loup me fait rigoler avec ses lunettes. Bravo et merci pour ces belles photos et tu as raison, on peut trouver plein d'occasions pour se faire plaisir
domino- Superdollissime
Je viens de découvrir ta collection. Quelle superbe idée. Et franchement impossible de choisir parmi l'une de tes petits chaperons rouges. Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, impossible de choisir, je les aime toutes ! Merci pour cette fantastique découverte !
Invité- Invité
J'adore la petite Darak, elle est merveilleuse
chanmis- Superdollissime
ma petite Lati yellow a le droit de venir par ici depuis qu'elle a une petite robe qui va bien (et qu'elle a piqué un chaperon à la mini Ddung):
Invité- Invité
Sublime collection ! que de plaisir pour les yeux ! encore ! encore
Moon62- Superdollissime
Oh, mais il y a encore des nouveautés!
J'ai regardé , à nouveau, toutes tes photos et je me suis régalée.
J'ai regardé , à nouveau, toutes tes photos et je me suis régalée.
maggy- Superdollissime
Merci!
Oui, les nouveautés ça ne va pas s'arranger vu que j'ai commencé à tricher en achetant une petite lati qui n'avait rien d'un chaperon rouge... Bon je vais essayer de ne pas me laisser tenter trop souvent...
En attendant, je vais refaire quelques photos de mes anciennes ces vacances si le temps s'y prête.
Oui, les nouveautés ça ne va pas s'arranger vu que j'ai commencé à tricher en achetant une petite lati qui n'avait rien d'un chaperon rouge... Bon je vais essayer de ne pas me laisser tenter trop souvent...
En attendant, je vais refaire quelques photos de mes anciennes ces vacances si le temps s'y prête.
Invité- Invité
Wa-ouhhhhhhhh !!! J'avais loupé le sujet, je viens de tout regarder depuis le début, j'adore!!!!! Et tu as trouvé une Hestia!
Jocerane- Superdollissime
Amélie poussin:
oui oui je l'ai repérée cette jolie poupette mais pas d'occasion de craquer pour l'instant... Peut-être la fête des mères?
Mais mon mari a plutôt tendance à privilégier les miss de moins de 30 cm sur ma wishlist (allez savoir pourquoi! )
Jocerane:
ma hestia vient d'Ebay, il en passe de temps en temps... Elle est venue des Etats unis à un prix très raisonnable mais avait une main cassée à l'arrivée et j'avoue que je n'ai pas eu le cœur à la renvoyer ou à négocier autre chose... Je l'aime beaucoup même si je ne la manipule pas trop (elle est fragile il me semble).
Tu as une Hestia? je n'en ai jamais vu d'autre que la mienne...
oui oui je l'ai repérée cette jolie poupette mais pas d'occasion de craquer pour l'instant... Peut-être la fête des mères?
Mais mon mari a plutôt tendance à privilégier les miss de moins de 30 cm sur ma wishlist (allez savoir pourquoi! )
Jocerane:
ma hestia vient d'Ebay, il en passe de temps en temps... Elle est venue des Etats unis à un prix très raisonnable mais avait une main cassée à l'arrivée et j'avoue que je n'ai pas eu le cœur à la renvoyer ou à négocier autre chose... Je l'aime beaucoup même si je ne la manipule pas trop (elle est fragile il me semble).
Tu as une Hestia? je n'en ai jamais vu d'autre que la mienne...
Invité- Invité
Ta petite Lati fait un adorable Chaperon Rouge, quel joli minois, une bouille à bisous
Invité- Invité
Très belle mise en scène et les photos toujours aussi belles !! j'adore celle en noir et blanc, elle est sublime !!! tes petites sont effectivement trop craquantes !!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5