-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

+40
Yuna
ticoeur
Améthyste
créatbéa
soizic
Corinne
amaily
poupinell
lolotte
Moon62
joyeuxnoel
chanmis
Lady Coco
ithur
Titane972
oh my dolls
Holly.M
Flora
MarielKorrigan
mamicha
cocodolls
Lynett
anna3143
Hellebore
Lavieillechouette
romantique
reinette
Christine33
Annie
Eve
Maka
Titounette
domino
Polochon
ELEORA
Vaniline
ANLEVI
janilou
maggy
zouc21
44 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-02-16, 10:56

Nous sommes nombreuses à attendre Tanya (et beaucoup à avoir l'intention de l'adopter, que sa nouvelle coiffure nous plaise ou non, son visage est tellement beau !)

La frange de Jamie continue à se détendre, le résultat me plaît de plus en plus, résultat : la jumelle a sauté dans mon panier  lol! 

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 Dsc_0338

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Lynett 2014-02-16, 11:58

Jamie est après Tanya ma préférée.

Lynett
Superdollissime

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Message par anna3143 2014-02-16, 15:12

Bravo!! Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 61836 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Lavieillechouette 2014-02-16, 16:48

Oui, le passage chez le coiffeur est une réussite et je suis certaine que dans les temps à venir, la frange prendra encore mieux sa place..... Et donc, tu sais ce que tu devras faire quand le rien aura laissé sa livraison........ Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 3749182178 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 3749182178 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Invité 2014-02-17, 11:59

Merci, je suis ravie qu'elle vous plaise ! J'avoue que j'ai eu peur de rater la coupe... et ma petite blonde a bien failli rester triplette hétérozygote des deux rouquines ! Telle qu'elle est, je suis incapable de dire laquelle je préfère de ces encore triplettes pour un ou deux jours Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 4187714953 

Je viens de recevoir un mail m'annonçant que la deuxième blondine a quitté le nid, elle sera là dans 48h au plus. Je lui ferai probablement une coiffure différente pour donner à chacune sa personnalité, mais ce qui est sûr, c'est que la frange habillera le front, que les ciseaux passent ou non dans les boucles. Merci pour vos encouragements  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 61836 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 61836

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-18, 19:24

Non ! la coupe n'est pas râtée ! Bien au contraire !

Je l'aime beaucoup moi aussi avec sa frange étirée  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 619917 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 619917 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 619917 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-18, 20:08

elles sont trop belles

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-18, 20:14

Merci, Mimi et Tapou  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 61836 

J'ai reçu un deuxième mail, celui-là pour me dire que la jumelle devrait arriver demain.

Je n'ai pas oublié la jolie définition des Jamie par Anna : "petit bonbon anglais". Les prénoms des miss respecteront leurs origines : l'une d'elle se prénommera Elizabeth, pour la deuxième, j'hésite encore entre Samantha et Victoria (avec pour le moment une légère préférence pour Samantha, mais tout peut évoluer en fonction des petits minois. A suivre, je me régale !)

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-19, 12:04

Elle est là !
Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 Dsc_0339
Les cheveux encore protégés par le filet, cette fois les boucles de la frange ne sont pas complètement relevées et garnissent bien le front  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 619917 

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 Dsc_0340
En compagnie de sa vraie jumelle. Le travail sur la chevelure sera bien plus aisé, d'autres photos arriveront bientôt  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 750399

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-19, 12:30

je craaaaaaaaaaaaaaaaaaque  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 4187714953 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 4187714953 
elle est trop belle!!!!!!!!!
j'ai enfin commandé ma savannah, elle a quitté le petit rien aujourd'hui et ma prochaine ce sera jamie...........

Invité
Invité

Message par Lavieillechouette 2014-02-19, 16:18

Ces deux-là sont faites pour s'entendre  Very Happy Very Happy  Elles sont magnifiques, j'adore leurs yeux, à tel point que j'ai "craqué" moi aussi  lol! lol!  Il y aura donc de jolies blondinettes à suivre......  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 3749182178 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Invité 2014-02-20, 14:02

Je suis très heureuse pour toi, Lavieillechouette, et pour toi un peu plus tard, Mimi53, quand tu auras reçu ta Savannah et commandé ta Jamie. On n'est jamais déçues avec ces poupées, c'est le coup de foudre assuré  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 61836 

Je serai heureuse de suivre vos blondinettes, rouquines, brunes, car j'ai autant de plaisir à les voir chez les copines que chez moi  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 4187714953

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-20, 16:32

Encore des petites nouvelles qui arrivent.....cheers 

Mamiejunon, tu me fais rire avec tes jumelles, triplettes......  lol! lol! Mais comment fais-tu pour t'occuper de tout ce petit monde ???? affraid 
Mais là où je t'admire, c'est pour retenir tous leurs prénoms !!  lol! Bienvenue à ta jolie blondinette  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 619917  

Martine ! Tu as craqué toi aussi pour Jamie et tu as bien fait, elle est tellement belle !  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 619917 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-20, 16:49

la mienne a quitté la france hier et est en belgique!
elle va surement arriver demain! Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 3914244798 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-20, 18:02

mimi53 a écrit:la mienne a quitté la france hier et est en belgique!
elle va surement arriver demain! Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 3914244798 

Super  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 4187714953 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-22, 20:37

Ta petite Savannah est-elle arrivée, Mimi53 ?

La frange de Jamie 2 se détend, elle restera un peu plus bouclée que celle d'Elizabeth (Jamie 1), ses boucles faisant plus "mèches folles" que frisettes trop apprêtées. La miss a reçu son prénom : ce sera une petite Victoria !

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 Dsc_0343

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-22, 21:11

oui oui elle est là! arrivée hier, je l'adore!!!!!

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 Img_0110

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 Img_0111

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 Img_0112

elle a voulu venir avec son petit chat  Very Happy Very Happy je n'allais pas refuser  Very Happy

maintenant j'espère faire venir sa soeur Jamie........

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-23, 09:26

Elle est magnifique ! Elle ne s'ennuiera pas en attendant Jamie : elle a son petit chat (je sens que chat et chiot vont un de ces jours venir ici aussi  Very Happy

Invité
Invité

Message par reinette 2014-02-23, 10:12

ta Savannah est magnifique ..trop beau ce petit chat ...ta Cristi à couettes est superbe  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 3749182178 
reinette
reinette
Superdollissime

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Message par Invité 2014-02-23, 12:08

merci beaucoup pour Savannah, quant à Cristi, la robe qu'elle porte et le t shirt ce sont mes débuts en couture  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 450165 je dois encore faire celles de Camille, Clara, Liu et puis je pourrai mettre une photo chez vanilline et j'espère pouvoir aussi faire de jolies robes pour Savannah.
Pour le petit chat je n'ai pas pu résister, en plus il arrive dans un joli petit sac bleu!

Invité
Invité

Message par Lavieillechouette 2014-02-23, 16:56

Merci pour les superbes photos de vos "Maru" qui sont toutes aussi jolies les unes que les autres...... J'aime bien la frange détendue, c'est une idée à retenir... quant aux petits compagnons, bien évidemment ils nous font fondre, ils sont si mignons et nos filles méritent bien d'avoir des amis  Very Happy Very Happy Very Happy 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par cocodolls 2014-02-24, 12:47

Toujours aussi belles ces petites MARU !! mais ma préférée est SAVANNAH !!!!!  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 3749182178  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 3749182178 
Merci pour vos photos !!  Wink Wink Wink 
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Message par Invité 2014-02-24, 13:12

Tes filles vont toutes avoir une belle garde-robe, Mimi53 !

Martine : nos poupettes méritent d'avoir des petits compagnons, un chaton et un chiot ont quitté le nid ce matin pour rejoindre la grande famille.

Cocodolls : Savannah est de loin la plus aimée des Maru and Friends, ce serait intéressant de savoir combien de chacune des Maru and Friends sont sur le forum. Je pense que les Savannah seraient majoritaires  Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-27, 11:54

Les nouveaux petits compagnons de la famille Maru sont arrivés. C'est la douce Malia (Raven1) qui a le plaisir de vous présenter le petit chat blanc qui a été prénommé Gawin en hommage à l'un des chats (blancs) de la maison, qui n'est plus là....

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 Dsc_0344

Et c'est Savannah qui, chaussures de marche aux pieds et impatiente d'aller le promener, vous présente son joli petit Schnauzer blanc et gris (il aura bientôt son nom)

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 Dsc_0345

Les deux amis à 4 pattes, ravis d'avoir été sortis de leur sac de transport ne vont pas tarder à faire connaissance avec Muffy, la petite caniche de Mina (Maru3). Nul doute que tout ce petit monde fera bon ménage. En attendant, photos :

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 Dsc_0346

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 Dsc_0347

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-27, 14:00

On craque facilement pour ces jolies Maru  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 5 3749182178 !il va falloir que je vous présente ma petite Jamie (Irina )

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant