Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)
+40
Yuna
ticoeur
Améthyste
créatbéa
soizic
Corinne
amaily
poupinell
lolotte
Moon62
joyeuxnoel
chanmis
Lady Coco
ithur
Titane972
oh my dolls
Holly.M
Flora
MarielKorrigan
mamicha
cocodolls
Lynett
anna3143
Hellebore
Lavieillechouette
romantique
reinette
Christine33
Annie
Eve
Maka
Titounette
domino
Polochon
ELEORA
Vaniline
ANLEVI
janilou
maggy
zouc21
44 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 5 sur 19
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)
Jamie est après Tanya ma préférée.
Oui, le passage chez le coiffeur est une réussite et je suis certaine que dans les temps à venir, la frange prendra encore mieux sa place..... Et donc, tu sais ce que tu devras faire quand le rien aura laissé sa livraison........
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci, je suis ravie qu'elle vous plaise ! J'avoue que j'ai eu peur de rater la coupe... et ma petite blonde a bien failli rester triplette hétérozygote des deux rouquines ! Telle qu'elle est, je suis incapable de dire laquelle je préfère de ces encore triplettes pour un ou deux jours
Je viens de recevoir un mail m'annonçant que la deuxième blondine a quitté le nid, elle sera là dans 48h au plus. Je lui ferai probablement une coiffure différente pour donner à chacune sa personnalité, mais ce qui est sûr, c'est que la frange habillera le front, que les ciseaux passent ou non dans les boucles. Merci pour vos encouragements
Je viens de recevoir un mail m'annonçant que la deuxième blondine a quitté le nid, elle sera là dans 48h au plus. Je lui ferai probablement une coiffure différente pour donner à chacune sa personnalité, mais ce qui est sûr, c'est que la frange habillera le front, que les ciseaux passent ou non dans les boucles. Merci pour vos encouragements
Invité- Invité
Non ! la coupe n'est pas râtée ! Bien au contraire !
Je l'aime beaucoup moi aussi avec sa frange étirée
Je l'aime beaucoup moi aussi avec sa frange étirée
Invité- Invité
elles sont trop belles
Invité- Invité
Merci, Mimi et Tapou
J'ai reçu un deuxième mail, celui-là pour me dire que la jumelle devrait arriver demain.
Je n'ai pas oublié la jolie définition des Jamie par Anna : "petit bonbon anglais". Les prénoms des miss respecteront leurs origines : l'une d'elle se prénommera Elizabeth, pour la deuxième, j'hésite encore entre Samantha et Victoria (avec pour le moment une légère préférence pour Samantha, mais tout peut évoluer en fonction des petits minois. A suivre, je me régale !)
J'ai reçu un deuxième mail, celui-là pour me dire que la jumelle devrait arriver demain.
Je n'ai pas oublié la jolie définition des Jamie par Anna : "petit bonbon anglais". Les prénoms des miss respecteront leurs origines : l'une d'elle se prénommera Elizabeth, pour la deuxième, j'hésite encore entre Samantha et Victoria (avec pour le moment une légère préférence pour Samantha, mais tout peut évoluer en fonction des petits minois. A suivre, je me régale !)
Invité- Invité
je craaaaaaaaaaaaaaaaaaque
elle est trop belle!!!!!!!!!
j'ai enfin commandé ma savannah, elle a quitté le petit rien aujourd'hui et ma prochaine ce sera jamie...........
elle est trop belle!!!!!!!!!
j'ai enfin commandé ma savannah, elle a quitté le petit rien aujourd'hui et ma prochaine ce sera jamie...........
Invité- Invité
Ces deux-là sont faites pour s'entendre Elles sont magnifiques, j'adore leurs yeux, à tel point que j'ai "craqué" moi aussi Il y aura donc de jolies blondinettes à suivre......
Je suis très heureuse pour toi, Lavieillechouette, et pour toi un peu plus tard, Mimi53, quand tu auras reçu ta Savannah et commandé ta Jamie. On n'est jamais déçues avec ces poupées, c'est le coup de foudre assuré
Je serai heureuse de suivre vos blondinettes, rouquines, brunes, car j'ai autant de plaisir à les voir chez les copines que chez moi
Je serai heureuse de suivre vos blondinettes, rouquines, brunes, car j'ai autant de plaisir à les voir chez les copines que chez moi
Invité- Invité
Encore des petites nouvelles qui arrivent.....
Mamiejunon, tu me fais rire avec tes jumelles, triplettes...... Mais comment fais-tu pour t'occuper de tout ce petit monde ????
Mais là où je t'admire, c'est pour retenir tous leurs prénoms !! Bienvenue à ta jolie blondinette
Martine ! Tu as craqué toi aussi pour Jamie et tu as bien fait, elle est tellement belle !
Mamiejunon, tu me fais rire avec tes jumelles, triplettes...... Mais comment fais-tu pour t'occuper de tout ce petit monde ????
Mais là où je t'admire, c'est pour retenir tous leurs prénoms !! Bienvenue à ta jolie blondinette
Martine ! Tu as craqué toi aussi pour Jamie et tu as bien fait, elle est tellement belle !
Invité- Invité
la mienne a quitté la france hier et est en belgique!
elle va surement arriver demain!
Invité- Invité
mimi53 a écrit:la mienne a quitté la france hier et est en belgique!
Super
Invité- Invité
Elle est magnifique ! Elle ne s'ennuiera pas en attendant Jamie : elle a son petit chat (je sens que chat et chiot vont un de ces jours venir ici aussi
Invité- Invité
ta Savannah est magnifique ..trop beau ce petit chat ...ta Cristi à couettes est superbe
merci beaucoup pour Savannah, quant à Cristi, la robe qu'elle porte et le t shirt ce sont mes débuts en couture je dois encore faire celles de Camille, Clara, Liu et puis je pourrai mettre une photo chez vanilline et j'espère pouvoir aussi faire de jolies robes pour Savannah.
Pour le petit chat je n'ai pas pu résister, en plus il arrive dans un joli petit sac bleu!
Pour le petit chat je n'ai pas pu résister, en plus il arrive dans un joli petit sac bleu!
Invité- Invité
Merci pour les superbes photos de vos "Maru" qui sont toutes aussi jolies les unes que les autres...... J'aime bien la frange détendue, c'est une idée à retenir... quant aux petits compagnons, bien évidemment ils nous font fondre, ils sont si mignons et nos filles méritent bien d'avoir des amis
Toujours aussi belles ces petites MARU !! mais ma préférée est SAVANNAH !!!!!
Merci pour vos photos !!
Merci pour vos photos !!
cocodolls- Résinissime
Tes filles vont toutes avoir une belle garde-robe, Mimi53 !
Martine : nos poupettes méritent d'avoir des petits compagnons, un chaton et un chiot ont quitté le nid ce matin pour rejoindre la grande famille.
Cocodolls : Savannah est de loin la plus aimée des Maru and Friends, ce serait intéressant de savoir combien de chacune des Maru and Friends sont sur le forum. Je pense que les Savannah seraient majoritaires
Martine : nos poupettes méritent d'avoir des petits compagnons, un chaton et un chiot ont quitté le nid ce matin pour rejoindre la grande famille.
Cocodolls : Savannah est de loin la plus aimée des Maru and Friends, ce serait intéressant de savoir combien de chacune des Maru and Friends sont sur le forum. Je pense que les Savannah seraient majoritaires
Invité- Invité
Les nouveaux petits compagnons de la famille Maru sont arrivés. C'est la douce Malia (Raven1) qui a le plaisir de vous présenter le petit chat blanc qui a été prénommé Gawin en hommage à l'un des chats (blancs) de la maison, qui n'est plus là....
Et c'est Savannah qui, chaussures de marche aux pieds et impatiente d'aller le promener, vous présente son joli petit Schnauzer blanc et gris (il aura bientôt son nom)
Les deux amis à 4 pattes, ravis d'avoir été sortis de leur sac de transport ne vont pas tarder à faire connaissance avec Muffy, la petite caniche de Mina (Maru3). Nul doute que tout ce petit monde fera bon ménage. En attendant, photos :
Et c'est Savannah qui, chaussures de marche aux pieds et impatiente d'aller le promener, vous présente son joli petit Schnauzer blanc et gris (il aura bientôt son nom)
Les deux amis à 4 pattes, ravis d'avoir été sortis de leur sac de transport ne vont pas tarder à faire connaissance avec Muffy, la petite caniche de Mina (Maru3). Nul doute que tout ce petit monde fera bon ménage. En attendant, photos :
Invité- Invité
On craque facilement pour ces jolies Maru !il va falloir que je vous présente ma petite Jamie (Irina )
Invité- Invité
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19