Ma tite rouquine
+9
AuntyDany
zouc21
Jocerane
Vaniline
lorrainebmcfly
angelica
Annie
mariannadoll
Jac
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma tite rouquine
elles sont belles toutes tes filles et la dernière est même un peu plus grande que les LD mais que devient le petit Tommy ?
Little Folie a écrit:Maliki a écrit:Ton chat a bouffé un truc à deux cents euros
Heuuu ... t'as ratissé la litière après ?
Non, c'est la facture du veto....
Ohh ces vétos !!
Le mien (enfin celui de mes chats.. ) roule dans une Mercedez magnifique, sièges en cuir et tout..
Avec tous les sous qu'on leur donne, on pourrait en acheter des poupées, mais entre la santé de nos chats et les achats de poupée, le choix est vite fait !
Ta petite rouquine est adorable, Little Folie ! (et tes autres miss sur l'étagère aussi..)
anna3143 a écrit:elles sont belles toutes tes filles et la dernière est même un peu plus grande que les LD mais que devient le petit Tommy ?
Petit Tommy ( heastring doll ) est avec sa soeur chez les Boneka. J'aime toujours autant leur petit sourire Zeeeeeeeeeeeeen :
n ' :panda: Bon d'accord le panda n'est pas vraiment un ours !
Jac- Dolllissime
rholalalala qu'elle est belle , magnifique , je craque vraiment ... ses yeux verts houlalala , vraiment une beauté à avoir chez soi ...
J'ai de la chance , j'ai une chatte qui a peur de tout et même de mes poupées , elle n'y touchera donc jamais ouffffffffffff !!!!
J'ai de la chance , j'ai une chatte qui a peur de tout et même de mes poupées , elle n'y touchera donc jamais ouffffffffffff !!!!
Invité- Invité
Trop belle !!!!!!!!!!!!! Je suis aller voir le site de Zun, elles sont toutes très jolie.
Combien elle mesure ? Elle a l'air grande comparé au LD.
Combien elle mesure ? Elle a l'air grande comparé au LD.
Elles n'ont pas les même formes, elle mesure environ 32 cm, si tu veux une photo cote à cote je te la ferais
Jac- Dolllissime
Jac- Dolllissime
je veux bien les 2
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly a écrit:je veux bien les 2
un sortilège entoure ma maison : rien ne sort
Jac- Dolllissime
Ta petite rouquine est superbe et tes photos adorables... j'adore en particulier celle avec le gros minou (même si tes autres poupettes sont très mignonnes aussi !)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2